Posté le : 09-06-2011 à 20:18
Cassi j'ai eu la même impression que toi : de me voir en te lisant !!!!!! mdr ;-)
Nina, oui on se pose et se posera toujours des questions ... mais je crois que là où je me suis posée le plus de question, c'est pour BB2 !!!
Sinon ma première grossesse, je l'ai vécu assez sereinement jusqu'à 6 mois, où j'ai eu des contractions +++ donc arrêt de travail jusqu'à mon congé mater ... et un accouchement difficile, déclenché sans péridurale (j'attends toujours l'anesthésiste !!lol), une vieille sage-femme hyper désagréable que du bonheur quoi !!!! quand on a voulu mettre le 2ème en route, j'ai fait une FC précoce ... du coup ma 2ème grossesse je l'ai vécu beaucoup moins sereinement, avec beaucoup de stress au travail, toujours pas immunisée contre la toxo, et en MAP à 4 mois de grossesse, avec col dilaté à 2 !!!!!!! donc, à la maison couchée jusqu'à la fin !!! pas pu profiter de ma grossesse, et une peur terrible d'être déclenchée et de souffrir comme pour la 1ère !! mais heureusement une super sage-femme libérale qui me suivait à la maison avec monito ... on a fait un travail super et j'ai accouché sans être déclenchée, le jour du terme, le 14 février !!!! lol et super accouchement, relativement rapide, sans douleur ... le rêve ;-)
et pour le 3ème, je me suis dit, cette fois je vais profiter à fond de ma grossesse et j'ai rien profité du tout, des semaines de 52h au boulot, et quand mon congé mater est arrivé, j'étais sur les rotules !! et tjs pas immunisée contre la toxo ... et déclenchée à J+7 ... avec une péridurale qui n'a marché que d'un côté et plus du tout à la fin ... et pas de visite à la mater car c'était en pleine épidémie de grippe A donc aucune visite à part le papa !!! et j'ai accouché le 23 décembre !!!!! donc cette fois-ci, je compte bien en profiter à fonnnnnnnnnnnnnnd !!!!!!!!!! mdr m'enfin, déjà faudrait avoir un + !!! ;-) voilà, désolée du roman, mais vous savez tout surtout toi Nina !! lol ;-) bonne soirée !!