Desir d'un bebe 3 mais peur d'etre debordee!! (Page 2)

Discussions

Auteur
gygy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2011 à 19:13
bonjour merci pour ta réponse véra62, j'ai du faire aussi une ivg médicamenteuse, je ne pouvais pas le garder pour d'autre raisons aussi(j'ai du mal à dire que j'ai pu le faire, je m'en veux). Et depuis je ne pense quà cela, commencer les essais en février/mars ainsi je n'aurais pas trop de mal à suivre mes cours. Les 2 1èr seront à l'école et j'ai déja une amie qui me propose de le garder. En plus coté vêtements c'est bon je les ai déja. Mon autre problème et celui la me bloque énormément c'est que je ne pourrais pas travailler toute de suite après ma formation. Quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai appelé l'école et expliqué mon cas et oui il y a possibilité de reporter la formation, mais je ne veux pas la reporter c'est pourquoi j'envisage de commencer 2 a 3 mois avant la fin. en tout cas merci de m'avoir répondu et je te souhaite bonne chance pour ta formation
gygy33 4 messages
gygy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 00:10
bonsoir Nous on ne parle pas de bb3 mais mon mari c'est que j'ai envi de l'avoir et ne se protège pas, il me dit seulement si cela arrivait on assumera. Avec 2 enfants en bas âge auras tu la force et l'énergie de tout assumer, car moi avec mes 2 je me pose aussi la question car mon mari est cuisiné et il travail le soir et que je me retrouverai seule. je suis comme toi cette formation me tient à coeur mais l'envi de bb 3 est aussi très présente. je me couche et réveil en pensant à cela. Je me pose la même question que toi formation d'abord et ensuite bb, mais j'ai très très envie de commencer les essais vers la fin de la formation et je pense ++ que c'est cette option que je choisirai . :wink: Je me suis fixé jusqu'à mes 35 ans pour bb 3 mais c'est long d'attendre encore 2 ans et je ne veux pas trop d'écart avec les 2 premiers.
liliroose 548 messages
liliroose
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2011 à 12:10
Bonjour à toutes! je réfléchi comme vous à bébé 3, mon mari est pas du tout contre il adore les enfants il s'en occupe bien et m'aide beaucoup. J'ai de la chance j'ai la famille pas loin en voiture environ 20 minutes. J'ai 30 ans et j'avoue que j'ai envie de vite les faire, ma puce a eu 2ans et mon fils aura bientôt 1an, à la rentrée ma puce ira quelque jours par semaine en garderie ça me laisse un peu de temps pour m'occuper de mon fils et de moi. Je suis en congé parental, j'aurais bien voulu reprendre un travail mai je pense que je serai deux fois plus fatigué en plus de la maison , les enfants.... ça fait beaucoup à gérer Parfois je me dit que ça fait tôt et parfois je me dit que le temps passe tellement vite...
gygy33 4 messages
gygy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2011 à 22:56
bonjour Je suis renseigné je n'ai droit ni au congé parental ni au congé de maternité. je n'ai eu que des ccd pas de cdi J'ai travaillé l'année dernière pendant 4 mois et demi (1820h) entant qu'ambulancière, et j'ai préférer rester m'occuper de mes enfants car l'assistante maternelle qui pouvait garder mon fils plus tard que 18h30 me coutait 600 euros par mois et j'avais ma fille qu'une amie allais la chercher après l'école me prenais 6euros de l'heure et il fallait que je les fassent garder pendant mes jours de garde et quand j'allais chercher des dialysés (nuit ou jour). Arrivée après une journée de (7h/19h) j'étais ééééééééépuisée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.