Posté le : 03-06-2011 à 12:30
Bonjour!
alors moi aussi j'avais un sterilet aux hormones, je l'ai enlevé fin avril après presque 2 ans parce que je ne supportais pas d'avoir plein de symptomes d'une grossesse (pas de regles, douleur dans le bas du ventre, dans les seins, nausées, fatigue) sans avoir de bébé alors j'ai décidé de reprendre ma pilule.
J'essaie de rentrer en formation d'auxiliaire de puericulture, j'ai donc passé le concours d'entrée pour la deuxième fois cette année et toujours pas prise......
J'ai deux enfants une fille de 4 ans et un garçon de 2ans bientot, on s'est donc dit avec mon homme que c'était le bon moment pour faire ce troisième, on voulait déjà le faire l'année dernière mais ma soeur a perdu son bebe à quasiment 8 mois de grossesse en janvier 2010 alors je ne pouvais pas faire ce troisième, pour moi c'était trop tôt par rapport à ce qu'elle vivait.
Maintenant on se dit que si on attend encore ça fera trop d'écart entre les deux derniers du coup c'est le moment ou jamais, j'ai hésité mais mon homme est plus que partant et je sais que l'envie est là pour moi (même si je me pose plein de questions comme d'habitude, sur la réaction de ma soeur et de ma famille, sur comment ça va se passer, si je vais réussir à gérer les 3, si ça ne va pas être un point négatif pour le concours d'auxiliaire de puériculture que je repasserai encore cette année enfin bref normal ^^)
Donc voilà j'ai arreté ma pilule le 31mai!
Par contre quand j'ai enlevé mon stérilet j'ai eut des règles pendant une dizaine de jours environ........je ne sais pas si c'était mon retour de couche vu que je ne l'ai pas eut avant la pose du sterilet......mais depuis plus rien! le gyneco m'avait dit pas de règle avant la fin de la première plaquette alors je sais pas j'y comprends rien
J'ai toujours des douleurs dans le bas ventre, des nausées et des douleurs dans la poitrine alors je me suis décidé à faire un test de grossesse (au cas ou vu que la pilule est fiable qu'à 99% après tout) mais négatif, alors je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça......
voilà je pense avoir tout dit sur moi, maintenant place aux essais de bb3 ^^