Questions !

Discussions

Auteur
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 17:41
Bonjour ! Je me demandais si vous pouviez me donner votre avis ... J'ai 39 ans, 3 garcons ... Un de 19 ans, un de 16 ans et un de 2 ans et demi. Je viens de faire enlever mon Mirena car nous désirons un autre bébé. Suis-je trop vieille ? ca me fait peur un peu mais j'en ai tellement envie ! C'est vrai que c'est plus long plus on vieillit de tomber enceinte? J'ai mes règles présentement, ayant fait enlever mon mirena il ya 1 mois. Merci de vos réponses ! :)
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:15
Un gros merci pour ta réponse :) Je vais aller faire un tour sur ce post sans fautes ! Bonne journée ! xx
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 18:28
coucou non tu n'est pas trop vielle la preuve moi j'en ai 39 et je viens d'avoir un petit garçon qui va sur 4mois et tu sais quoi j'ai demander a mon gyné si je pouvais recommencer et il ma dit oui donc la j'ai repris les essais et je vais sur 40 en juillet si tu te sens encore caable et bien fonce je te souhaite a l'avenir un beau ++++ :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.