Posté le : 02-06-2011 à 14:52
[quote:7798b7e905="ena777"]coucou ! :bravo:
merci les filles pour vos réponses sur les tests d'ovulation ! je pense en acheter une boite pour verifier si les symptomes que je ressent sont l'ovulation ou pas comme ça au moins je saurai quand j'ovule !
:o
Miss_Flamme oui je veux bien que tu me retrouve ces renseignement si ça t'embête pas trop bien sûr !!! :oops:[/quote:7798b7e905]
Coucou,
je te mets le lien : [url]http://www.123-bebe.com/joomla/index.php/les-tests-dovulation/10-photos-resultats-de-tests-dovulation.html[/url]
ça m'a beaucoup aidé à interpréter mes différents résultats de test.
Parce que moi j'ai pas eu la barre aussi foncé que la barre témoin (normalement il n'y a que ce résultat qui indique un positif) mais c'était la plus foncée de tous mes tests et ensuite c'est redevenu moins foncé. Donc c'était le positif.
Si tu en achètes, évite de stresser, il y a certaines femmes qui ne réagissent pas à ces tests, et parfois ils ne fonctionnent pas parfaitement (j'ai lu l'exemple d'une femme qui a fait les tests pendant son cycle, tous négatifs mais qui a été enceinte à ce cycle là donc elle a bien ovulé, alors mauvaise utilisation, ou mauvaise période pour leur utilisation ou tests inefficace ect... ?).
Bref, c'est une aide mais pour en avoir fait l'expérience, il faut juste que ce soit un indicateur pour se rassurer. Mais parfois ça stresse et inquiète plus qu'autre chose.
Il me reste des tests d'ovulation pour mes prochains cycles mais j'hésite à continuer à les utiliser, préférant me baser sur mes signes physiques (glaires et activité ovarienne détectable pour ma part car je la ressent, quand je fais attention)
Je pense être dorénavant capable de détecter mon ovulation sans avoir besoin des tests , ils me serviront peut être juste à confirmer.
De mon côté, je suis à 8DPO. J'ai les mêmes symptôme qu'habituellement donc je m'attends à avoir mes règles...
Mis à part hier où j'ai eu des douleurs abdominales entre une crampe et une douleur genre mal aux abdos.
Je ne me fais pas d'illusions, j'y ai cru deux fois (deux retards importants ayant donné lieu à beaucoup d'espoirs et chute douloureuse)
Je suis donc à J-6 de mes vilaines :wink:
Je vis cette attente avec une amie proche (celle dont je parlais plus haut) et en fait, elle devrait avoir les résultats de son insémination exactement en même temps que moi :)
J'espère que cela sera positif pour elle :)
Moi je suis déjà dans l'optique d'un nouvel essai au prochain cycle (c'est ma façon de me protéger comme je peux même si j'ai du mal à ne pas espérer et psychoter)