Posté le : 28-05-2011 à 23:48
Moi, j'ai passé l'après midi avec mon frère et ma sœur, ainsi que mes neveux et nièces (4 à ce jour, 5 bientôt puisque ma belle sœur est enceinte). Et autres amis de la famille... Sur 5 femmes, 2 enceintes...
Je ne peux m'empêcher de jalouser ma belle sœur car elle est tombée enceinte dès le premier cycle... Je sais que ce n'est pas sain, que cela ne me fera pas avancer mais je ne peux m'empêcher de ressentir ce sentiment :(
Et la tante de ma belle sœur qui a déjà 4 enfants et vient de tomber enceinte alors que ce n'était pas prévu ...
J'ai du mal, j'espère que notre +++ ne mettra pas trop longtemps à arriver.
[b:59e71766de]Sasa&RafaLove[/b:59e71766de] > C'est vrai qu'on a bien bossé (c'est comme tout, quand je m'y mets, je le fais à fond) parce que les mois précédents, on a mal ciblé la période à mon avis et pas assez de TP aussi.
Donc là au moins, je me dis qu'on fait tout ce qu'on peut ! Et qu'on essaye sérieusement depuis ce cycle là en fait.
[b:59e71766de]aga et justeMe:)[/b:59e71766de] > Allez les filles, un nouveau cycle commence avec une nouvelle chance !
(je sais que c'est difficile, mais le +++ finira bien par arriver!)
[b:59e71766de]ena777 [/b:59e71766de] > Pour les tests d'ovulation, j'en utilise. Depuis deux cycles en fait. Les premières fois ont étés laborieuses car je les utilisais avec mes premières urines (forcément j'ai compris au bout de plusieurs jours que ce n'était pas le bon moment). Je n'ai pas identifié mon ovulation (je les ai fait trop tôt car je me suis basé sur un cycle de 28 jours alors que mon cycle est plus long) Donc raté.
Ce cycle là, j'ai capté le fonctionnement et commencé à "la bonne période" et je pense avoir identifié mon jour d'ovulation (à une journée près puisque ça te l'annonce à 12 à 36h voir même 48h selon certaines notices)
Je trouve pas ça évident à utiliser ni à interpréter sachant aussi que certaines femmes ne réagissent pas à ces tests (j'ai cru en faire partie) et pour la lecture, il faut que la barre soit aussi foncée que la barre témoin (c'est pas une science exacte hein) pour que ce soit positif.
Bref, le premier cycle où je l'ai utilisé, ça m'a stressé inutilement. je voulais juste me rassurer sur le fait que j'ovulais et connaitre ma période de fertilité. Et j'ai angoissé car ça m'a fait flippé !
Donc heu, je ne conseille pas ou en tout cas pas à tout le monde, et avec une bonne qualité d'information.
Allez les filles, on l'aura ce +++ ! :wink: