Posté le : 24-08-2011 à 20:23
[quote:769aee3062="S&RLove"][quote:769aee3062="S&RLove"]:arrow:[b:769aee3062] Miss Flamme:[/b:769aee3062] Comment vas-tu?
Tu en es où dans ta grossesse maintenant?
:arrow: [b:769aee3062]et les autres[/b:769aee3062]... comment allez-vous?[/quote:769aee3062]
[quote:769aee3062="Miss_Flamme"]Coucou !
J'en suis à bientôt 15 SA (enfin sauf erreur, je me perds dans les semaines parfois) et tout se passe bien.
Mes nausées ont diminués (ça fait du bien!), et je ne vomis plus depuis quelques jours.
J'ai repris le travail depuis la semaine dernière. Je l'ai annoncé ce matin à mon patron qui a très bien réagi et est très content pour moi.
Je suis également un peu moins fatiguée aujourd'hui que ces derniers jours, j'espère que ça va durer !
J'ai pas encore de ventre, je n'ai pas grossi. Donc ça ne se voit pas encore et je rentre toujours dans mes pantalons.
Bises les filles, et bon courage à toutes !
J'espère vous lire annoncer des +++ bientôt.
S&RLove > Je suis triste d'apprendre ta FC :( J'espère que tu auras un ++ qui suivra bientôt. La machine fonctionne, ce ne sera plus très long.[/quote:769aee3062]
Je suis ravie d'apprendre que ça va mieux pour toi ;)
C'est super si ton patron a bien réagit :)
Bon, alors, tu as déjà ta grossesse à vos parents respectifs... comment ont-ils réagit ?
Ne t'en fais pas pour ton ventre, il prendra de l'ampleur d'un coup... tu verras.
Oui, tu as raison pour moi, la machine fonctionne (j'ai déjà un enfant, ça en est la preuve) et j'espère que pour la fin 2011 j'aurai un ++, un vrai cette fois-ci ;)[/quote:769aee3062]
L'annonce aux beaux parents et amis communs est pour samedi soir :) On a hâte !!!
Pour mes parents, il faut que j'attende qu'ils soient de retour en région parisienne car ils sont dans leur maison de campagne actuellement et hors de question de leur annoncer au téléphone.
Mon frère et ma sœur, je ne sais pas encore comment je vais leur annoncer ni quand. Faut que je les appelle ! j'hésite à attendre un peu d'avoir du ventre et les laisser s'en apercevoir tout seuls :) ça peut être marrant aussi.
Et j'ai parlé trop vite pour les vomissements, j'ai pas supporté le ketchup dans mes pâtes ce soir. Pourtant j'en avais envie :(
Bises les filles, au plaisir de vous lire !