Cerazette et Rrr (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 23:37
[quote:411bda7580="mustea"]Merci !!! L'initiative du bébé vient aussi de Monsieur, même si le sujet avait déjà été abordé! Je suis rassurée en voyant que quasiment toutes vous vous posez des questions !! :?: J'essaye de me décontracter et de ne pas y penser mais on a beau se dire ça, le sujet nous revient toujours à l'esprit !!! Je croise les doigts pour toi que dimanche rien n'arrive et ni les jours suivants !! Je ne connais pas encore cette attente des rrr qui doit être interminable ... J'ai arrété ma pillule le 12/07, en cours (je l'avais reprise dpuis une semaine), et j'ai donc eu mes règles, les vraies, le 15/07 !! Je suis sous pillule depuis 8 ans donc j'ai peu d'espoir que sa prenne directement !! Donne nous des nouvelles dimanches ... Bon appétit !! :cop:[/quote:411bda7580] 8 ans de pillule avant ma première grossesse, tombée enceinte au deuxième cycle à 23 ans ! ca ne veut rien dire !!!! :D
lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 09:15
[quote:e120c68543="cristalmojo"][quote:e120c68543="mustea"]Merci !!! L'initiative du bébé vient aussi de Monsieur, même si le sujet avait déjà été abordé! Je suis rassurée en voyant que quasiment toutes vous vous posez des questions !! :?: J'essaye de me décontracter et de ne pas y penser mais on a beau se dire ça, le sujet nous revient toujours à l'esprit !!! Je croise les doigts pour toi que dimanche rien n'arrive et ni les jours suivants !! Je ne connais pas encore cette attente des rrr qui doit être interminable ... J'ai arrété ma pillule le 12/07, en cours (je l'avais reprise dpuis une semaine), et j'ai donc eu mes règles, les vraies, le 15/07 !! Je suis sous pillule depuis 8 ans donc j'ai peu d'espoir que sa prenne directement !! Donne nous des nouvelles dimanches ... Bon appétit !! :cop:[/quote:e120c68543] 8 ans de pillule avant ma première grossesse, tombée enceinte au deuxième cycle à 23 ans ! ca ne veut rien dire !!!! :D[/quote:e120c68543] :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 19:30
Je suis contente de vous dire test ovu positif a l'instant trop heureuse tp hier soir pensez vous qu'un autre ce soir puis dimanche dans la tente LOL c'est bien? On se lève a 3h dimanche donc pas de tp samedi soir

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 21:50
[quote:6ae8049d1a="*agm24*"]Je suis contente de vous dire test ovu positif a l'instant trop heureuse tp hier soir pensez vous qu'un autre ce soir puis dimanche dans la tente LOL c'est bien? On se lève a 3h dimanche donc pas de tp samedi soir[/quote:6ae8049d1a] ah super! oui tp le plus possible !!!!!!!! l'ovu peut arriver très vite après le test (12h)
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 22:14
[quote:6d294fdca1="mustea"][quote:6d294fdca1="cristalmojo"][quote:6d294fdca1="mustea"]Merci !!! L'initiative du bébé vient aussi de Monsieur, même si le sujet avait déjà été abordé! Je suis rassurée en voyant que quasiment toutes vous vous posez des questions !! :?: J'essaye de me décontracter et de ne pas y penser mais on a beau se dire ça, le sujet nous revient toujours à l'esprit !!! Je croise les doigts pour toi que dimanche rien n'arrive et ni les jours suivants !! Je ne connais pas encore cette attente des rrr qui doit être interminable ... J'ai arrété ma pillule le 12/07, en cours (je l'avais reprise dpuis une semaine), et j'ai donc eu mes règles, les vraies, le 15/07 !! Je suis sous pillule depuis 8 ans donc j'ai peu d'espoir que sa prenne directement !! Donne nous des nouvelles dimanches ... Bon appétit !! :cop:[/quote:6d294fdca1] 8 ans de pillule avant ma première grossesse, tombée enceinte au deuxième cycle à 23 ans ! ca ne veut rien dire !!!! :D[/quote:6d294fdca1] :D :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:6d294fdca1] oula tu en as de la chance mustea!!! je te souhaite la même chose pour cette fois ci en tous !!!!!!!!! :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 05:29
Cc les filles vous faites un gros dodo moi je suis sur la route direction antibes pour les vacances. Mon chéri ma offert l'iphone4 génial. Toujours très mal au ventre vite que la période fertile passe marre de ses tiraillements

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:16
[quote:3bed76e382="cindy2702"][quote:3bed76e382="mustea"]A ouai 62 jours ! C'est hyper long ça !! Tu dois te posr trop de question!! Et pas possible que la PDS ai ét faussé pa quelque chose medoc ou moment ou tu l'aurai fait ?? Pour toi aussi c'est le début! Si ++, vous êtes un couple chanceux !! :P[/quote:3bed76e382] moi attend mes règles dimanche, je sens le bas du ventre qui travaille en ce moment alors j'ai trop peur pour dimanche j'y crois pas trop !!! positivons !!!! Bises !![/quote:3bed76e382] Alors ???
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 12:21
[quote:c4284940dd="mustea"][quote:c4284940dd="cindy2702"][quote:c4284940dd="mustea"]A ouai 62 jours ! C'est hyper long ça !! Tu dois te posr trop de question!! Et pas possible que la PDS ai ét faussé pa quelque chose medoc ou moment ou tu l'aurai fait ?? Pour toi aussi c'est le début! Si ++, vous êtes un couple chanceux !! :P[/quote:c4284940dd] moi attend mes règles dimanche, je sens le bas du ventre qui travaille en ce moment alors j'ai trop peur pour dimanche j'y crois pas trop !!! positivons !!!! Bises !![/quote:c4284940dd] Alors ???[/quote:c4284940dd] Coucou !! je ne comprend rien c'est le premier cycle sous duphaston que ca me fait cela: normalement je les ai le dimanche suivant la prise du dernier comprimé le mercredi soir et puis hier rien du tout hormis quelques pertes marron claires. et aujourd'hui ce matin rien non plus et la à midi j'ai quand même mis un tampon car je suspecte quelques traces de sang mais trés trés légères donc a mon avis sa va arriver!!! ah jte dis pas comme l'espoir était intense mais me voilà déçue !!! tampis on verra pour le suivant, c'est long !!!
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:25
[quote:11cb0e122e="cindy2702"] Coucou !! je ne comprend rien c'est le premier cycle sous duphaston [/quote:11cb0e122e] Bonjour, :arrow: Cindy : Tite question, à quoi sert le duphaston ? Je suis un ti peu perdue : il sert à déclencher les régles? l'ovu? régulariser le cycle ? Et si jamais tes règles sont venues pour de bon, courage! et c'est parti pour un nouveau cycle ! :wink: Les filles à votre avis, quand je verrais ma gygy le 16 aout, est ce qu'elle devrait me prescrire qqch pour faire venir les RRRrrr si toujours pas eu d'ici là? Merci pour vos rép, je suis tristounette :oops: :(
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:37
[quote:b322a34b4a="S&RLove"] :arrow: [b:b322a34b4a]Marie:[/b:b322a34b4a] Olalaaaa, je n'y crois pas pour ton cycle qui perdure :gr: !!! Vivement le 16/08 pour ton rdv gygy, on te prescrira surement un traitement pour faire revenir tes rrr!! [/quote:b322a34b4a] Coucou :hey: J'avais pas vu ton msg... Oui ça perdure malheureusement... je vais passer le cap des 70 jours... Donc comme je vous demandais plus haut, je pensais à un traitement pour déclencher les règles. Mais j'ai "peur" de le demander à la gygy, c'est que la 2ème fois où je la verrais alors je la connais pas trop. J'ai pas envie qu'elle croit que je veux lui apprendre son métier... d'un autre coté je me dis que c'est légitime de ma part de vouloir faire qqch car j'attends pour rien... je sais que certaines, et trop malheureusement, attendent des mois et des mois voire des années pour leurs ++ mais moi je n'ai pas la "chance" d'avoir un nouveau cylcle pour retenter ma chance :evil: je me plains pas, je sais que bien d'autres galèrent et moi ça fait pas des mois que j'essaie mais je suis frustrée... merci du soutien en tout cas Ce week end je viens d'apprendre que ma soeur avait de l'endométriose, j'ai les boules pour elle :-/ et avant elle avait été disgnostiqué ovaires polykystiques! c'est pas gégé en ce moment ! bises
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 15:40
[quote:7485514656="S&RLove"] De mon côté, j'en suis à 15 DPO et toujours RIEN donc test demain ;)[/quote:7485514656] Bonne chance pour ton test !!!!! :yes: J'espère que tu seras là 3ème du post !!!! Tiens nous au courant ! :wink:
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2011 à 18:46
[quote:2e228570dd="S&RLove"]Bon, ben je viens de faire un test... et il est ++ [url=http://www.emoticonland.net][img:2e228570dd]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/express034.gif[/img:2e228570dd][/url] Je n'y croyais pas... j'ai la tête dans les étoiles et n'en reviens toujours pas!! J'espère que pour les prochains ce sera ++ aussi ;)[/quote:2e228570dd] :bravo: :bravo: :bravo: SUPER !!! :bravo: :bravo: :bravo: [size=24:2e228570dd][b:2e228570dd][color=red:2e228570dd]FELICITATIONS[/color:2e228570dd][/b:2e228570dd][/size:2e228570dd]
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 00:03
Tes génial félicitation

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 11:57
[quote:6b6047f317="S&RLove"]Bon, ben je viens de faire un test... et il est ++ [url=http://www.emoticonland.net][img:6b6047f317]http://www.emoticonland.net/smileys/Expressions/express034.gif[/img:6b6047f317][/url] Je n'y croyais pas... j'ai la tête dans les étoiles et n'en reviens toujours pas!! J'espère que pour les prochains ce sera ++ aussi ;)[/quote:6b6047f317] FELICITATION A TOI !!!!!!!! BONNE GROSSESSE ET PRENDS BIEN SOIN DE TOI :bravo:
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 12:04
[quote:7ae0d3ea75="marieb31"][quote:7ae0d3ea75="cindy2702"] Coucou !! je ne comprend rien c'est le premier cycle sous duphaston [/quote:7ae0d3ea75] Bonjour, :arrow: Cindy : Tite question, à quoi sert le duphaston ? Je suis un ti peu perdue : il sert à déclencher les régles? l'ovu? régulariser le cycle ? Et si jamais tes règles sont venues pour de bon, courage! et c'est parti pour un nouveau cycle ! :wink: Les filles à votre avis, quand je verrais ma gygy le 16 aout, est ce qu'elle devrait me prescrire qqch pour faire venir les RRRrrr si toujours pas eu d'ici là? Merci pour vos rép, je suis tristounette :oops: :([/quote:7ae0d3ea75] Coucou !!! Duphaston sert juste a régulariser tes cycles, ils seront plus courts !! il déclenche les règles !! Il ne sert pas à ovuler mais desfois en le prenant tu peux juste relancer la machine!! moi ce mois ci je pense avoir ovuler. Bon si c'est le cas sa n'a oas marchait car j'ai uu mes régles hier, mais mes régles sont plus abondantes que les deux précédents cycles donc à voir !!!!! en revanche ce médoc est une hormone alors pour ma part c'est boutons assurés dés que je le prends !!!!! si je ne suispas enceinte d'ici l'automne j'irais consulter un autre gygy pour avis !!! Bon courage a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.