Cerazette et Rrr (Page 25)

Discussions

Auteur
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 20:01
[quote:4906518542="marieb31"][quote:4906518542="S&RLove"]Comment vas-tu? Tu es en où dans ton cycle? [/quote:4906518542] Coucou :wink: Moi c'est la cata, J61... ça commence à faire vraiment long... et j'avoue ça me déprime un ti peu parce que j'ai l'impression d'attendre pour rien. Je peux pas me dire "allez J-5 avant ovu" ou ce genre de choses... mais bon je vais pas m'apitoyer sur mon sort ! depuis samedi, douleurs de règles mais rien.... ma prochaine échance est mon rdv gygy le 16 aout :arrow: Cindy2702 : [color=green:4906518542][b:4906518542]Bienvenue![/b:4906518542][/color:4906518542] et HS mais je vais voir Harry Potter 7 au ciné ce soir :D a+++[/quote:4906518542] Coucou !!! je te comprends car j'ai eu la même chose que toi en c1, cycle interminable j'ai fini par péter un câble d'attendre pour rien (test urine négatif) et j'ai un peu forcer ma gygy a me recevoir, elle m'a fait une écho pelvienne pour voir si les ovaires étaient corrects puis m'a prescrit duphaston du 16e au 25e jour du cycle. Ce médicament déclenche des règles artificielles, il a pour but de régulariser tes cycles afin d'aider la machine a se remettre en route. moi je le prend depuis avril et il me semble avoir détecté une ovu que ce mois-ci!!! Depuis que je le prends j'ai des cycles de 28 29 jours. alors patience !! mais attention duphaston ne déclenche pas l'ovulation, comme il est possible que tu n'as pas tes règles et ovuler ou sens inverse. le premier cycle qui suit l'arret de la pilule est souvent anarchique. Comme je te dis moi je pense avoir detecté une ovu ce mois ci vers le 14e jour (glaire transparente) mais j'en ai aucune certitude. mes régles doivent arriver dimanche normalement là je me sens un peu barbouillé un peu tendu dans le bas du ventre alors j'y crois pas trop ce mois ci au bébé, mes règles vont débouler !!!! mais bon croise les doigts quand même pour moi !!! Courage on aura droit un jour au bonheur d'annoncer une merveilleuse nouvelle à nos chéris !!! :wink:
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 08:37
[b:a27b412542]Cindy2702[/b:a27b412542] : merci pour ton message, ça me rassure, j'espère vite passer au C2 et laisser celui ci bien derrière moi ! :wink:
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 17:59
Coucou les filles c'est la jeune mariée je regardais tous les jours rien rien toujours je me suis dis c'est bizarre soit y à vraiment personne soit le forum bugue et la je regarde génial les filles sont de retour : ) alors moi je suis à j13 testé ovulation négatif lundi soir et hier soir aujourd'hui perte glaireuses et je commence à avoir bobo au bidou je fais un nouveau test en rentrant. À part ça départ pour 10 jours de vacances en côté d'azur dimanche à 4h j'espere qu'il fera beau pour moi tp à fond pendant 3 soirs

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 20:56
[quote:ebe50b4c0b="*agm24*"]Coucou les filles c'est la jeune mariée je regardais tous les jours rien rien toujours je me suis dis c'est bizarre soit y à vraiment personne soit le forum bugue et la je regarde génial les filles sont de retour : ) alors moi je suis à j13 testé ovulation négatif lundi soir et hier soir aujourd'hui perte glaireuses et je commence à avoir bobo au bidou je fais un nouveau test en rentrant. À part ça départ pour 10 jours de vacances en côté d'azur dimanche à 4h j'espere qu'il fera beau pour moi tp à fond pendant 3 soirs[/quote:ebe50b4c0b] profite des vacances, l'esprit tranquille ca devrait être favorable !!! bons TP !!!!! moi ovulation passée, je suis à J16 ce soir, reste à attendre ...
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 11:06
Coucou comment allez vous? Moi je suis un peu perdu toujours cette douleur de règles j'en suis à j14 ancien cycle 30 jours mais test ovulation tjr négatif hier soir à j13. Quand se fait l'ovulation pour un cycle de 30 jours merci

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 15:27
Pour un cycle de 30 jours ovu vers J16-17 dc test positif un peu avant. Mon test ovu a été positif au bout de 3 jours de douleurs bon courage
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 16:07
Ça me rassure ce que tu me dès car les douleurs au ventre n commence mardi après midi je croise les doigts pour que le test situation positif ce soir je vous tiens au courant

Maëlys 10 ans

Haydän 6 ans

lesHommesdeMavie 78 messages
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 16:52
Bonjour les filles, Je me joins à vous, car en essai Bb 1 depuis très peu de temps (même pas un cycle), mais j'ai besoin de partager et d'échanger avec d'autres futures maman. Je me suis reconnue dans certains post: Questionnement, doute et craintes diverses !! J'espère pouvoir échanger avec vous quelques paroles quinous aiderons toutes à avancer vers notre objectif: +++++ :D
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 18:28
[quote:5e73901a25="pasc"]Bonjour les filles, Je me joins à vous, car en essai Bb 1 depuis très peu de temps (même pas un cycle), mais j'ai besoin de partager et d'échanger avec d'autres futures maman. Je me suis reconnue dans certains post: Questionnement, doute et craintes diverses !! J'espère pouvoir échanger avec vous quelques paroles quinous aiderons toutes à avancer vers notre objectif: +++++ :D[/quote:5e73901a25] [color=violet:5e73901a25][size=18:5e73901a25][b:5e73901a25] Bienvenue Pasc !!![/b:5e73901a25][/size:5e73901a25][/color:5e73901a25] Tu veux bien te présenter un ti peu? âge et cie ^^ Moi essai BB1, C1 (qui dure!!!!) j'ai eu mes dernières règles le 20 mai!! j'ai bientôt 23 ans et avec mon chéri depuis 6 ans ! voilounet! bises
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:10
Merci pour l'accueil !! Je viens d'en avoir 24, et mon chéri 28! Ensemble depuis 3 ans, pacser et propriétaire depuis Mars nous avons décider de sauter le pas!! Mais si avant j'attendais que le moment ou mon zomme allé me dire qu'il était prêt, maintenant je flippe!! Peur de devoir attendre une éternité avant que sa prenne (beaucoup de mes copines sont dans ce cas!!), peur de ne pouvoir assumer ... Mais tant d'exitation !!! Tu te pose autant de question toi marieb31?? Sinon t'es d'ou? Ton C1 s'éternise t'en que ça? Tu en est à combien??
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:20
[quote:61c262e486="pasc"]Merci pour l'accueil !! Je viens d'en avoir 24, et mon chéri 28! Ensemble depuis 3 ans, pacser et propriétaire depuis Mars nous avons décider de sauter le pas!! Mais si avant j'attendais que le moment ou mon zomme allé me dire qu'il était prêt, maintenant je flippe!! Peur de devoir attendre une éternité avant que sa prenne (beaucoup de mes copine sont dans ce cas!!), peur de ne pouvoir assumer ... Tu te pose autant de question toi ?? Sinon t'es d'ou? Ton C1 s'éternise t'en que ça? Tu en est à combien??[/quote:61c262e486] C'est normal de flipper... je crois que ça nous arrive toutes à certains moments même si on a attendu le feu vert depuis longtemps..! Donc des fois je me pose plus de questions, tout roule et d'autres je me demande dans quoi on s'est embarqué :lol: sinon moi cycle est de... 62 jours aujourd'hui, test urinaire fin juin --> négatif ; PDS début juillet --> négative ... donc maintenant j'attend mon rdv chez la gygy le 16 aout ! voila :wink:
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:24
A ouai 62 jours ! C'est hyper long ça !! Tu dois te posr trop de question!! Et pas possible que la PDS ai ét faussé pa quelque chose medoc ou moment ou tu l'aurai fait ?? Pour toi aussi c'est le début! Si ++, vous êtes un couple chanceux !! :P
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:37
[quote:af79131709="mustea"]A ouai 62 jours ! C'est hyper long ça !! Tu dois te posr trop de question!! Et pas possible que la PDS ai ét faussé pa quelque chose medoc ou moment ou tu l'aurai fait ?? Pour toi aussi c'est le début! Si ++, vous êtes un couple chanceux !! :P[/quote:af79131709] Bienvenu Mustea !!! Et bienvenu dans la cap des essai bébé !!!! c'est marrant moi aussi pacser depuis 1 an et demi et propriétaire, j'ai 23 ans et mon chéri 25, c'est lui qui m'a demandé un soir d'avoir un bébé !!! je suis en essai depuis avril et je te rassure il est normal de se poser tant de questions, après tout un bébé n'est pas rien cela changera notre vie !!! ne te mets pas la pression toute suite surtout que tu viens a peine de commencer !!! sois décontracte !!!! moi attend mes règles dimanche, je sens le bas du ventre qui travaille en ce moment alors j'ai trop peur pour dimanche j'y crois pas trop !!! positivons !!!! Bises !!
lesHommesdeMavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 19:46
Merci !!! L'initiative du bébé vient aussi de Monsieur, même si le sujet avait déjà été abordé! Je suis rassurée en voyant que quasiment toutes vous vous posez des questions !! :?: J'essaye de me décontracter et de ne pas y penser mais on a beau se dire ça, le sujet nous revient toujours à l'esprit !!! Je croise les doigts pour toi que dimanche rien n'arrive et ni les jours suivants !! Je ne connais pas encore cette attente des rrr qui doit être interminable ... J'ai arrété ma pillule le 12/07, en cours (je l'avais reprise dpuis une semaine), et j'ai donc eu mes règles, les vraies, le 15/07 !! Je suis sous pillule depuis 8 ans donc j'ai peu d'espoir que sa prenne directement !! Donne nous des nouvelles dimanches ... Bon appétit !! :cop:
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2011 à 22:47
[quote:e61267f018="mustea"]Merci !!! L'initiative du bébé vient aussi de Monsieur, même si le sujet avait déjà été abordé! Je suis rassurée en voyant que quasiment toutes vous vous posez des questions !! :?: J'essaye de me décontracter et de ne pas y penser mais on a beau se dire ça, le sujet nous revient toujours à l'esprit !!! Je croise les doigts pour toi que dimanche rien n'arrive et ni les jours suivants !! Je ne connais pas encore cette attente des rrr qui doit être interminable ... J'ai arrété ma pillule le 12/07, en cours (je l'avais reprise dpuis une semaine), et j'ai donc eu mes règles, les vraies, le 15/07 !! Je suis sous pillule depuis 8 ans donc j'ai peu d'espoir que sa prenne directement !! Donne nous des nouvelles dimanches ... Bon appétit !! :cop:[/quote:e61267f018] Il va te falloir sans doute un peu de temps pour que la machine se remette en route toute seule surtout si avant pillule tu n'etais pas régulière !!! Merci pour ton soutien !!!! Bonne nuit pleins de beaux réves!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.