Cerazette et Rrr (Page 24)

Discussions

Auteur
JulieB120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 22:26
Ca va, jeudi moi je suis pas en congé car je suis en Belgique mais à 2 pas de la France ;). Sinon moi j'ai à nouveau des cycles réguliers de 28 jours. Alors j'avoue que je me demande quoi, mais on m'a tjs dit que c'était mieux d'attendre une semaine de retard pour faire un test vraiment fiable, donc pour ça que je désirai attendre mais impatiente de le savoir quand meme... Comme tout le monde va! ;-) Mais peur d'etre déçue aussi, mais ma docteuresse attend avec impatience ma "re"visite. Irai en chercher un demain, puis le ferai jeudi si tjs rien. Merci du conseil Marie et bon courage à toi.
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 22:39
De rien, avec plaisir :wink: Bonne nuit!
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2011 à 07:19
Bonjour ici folle idée de croire que je suis enceinte malgré que j'ai eu mes règles mon ventre est tjr gonflé pfff ca doit étre la couleur blonde que j'ai faite vendredi lol alors pour internet c'est une maison neuve donc du coup y à pas de ligne faut qu'il créé um poteau qui coute 400 euros j'attends l'accord du proprio pour notre voyage nous partons 10 jours sur la cote d'azur

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 08:55
coucou pour les test d'ovu c'est simple je vous l'explique avec mon cycle: je suis sur 28/29 jours donc je table sur une ovu autour du 14e ou 15e jour premier test à J12 (négatif pour moi) puis tous les jours jusqu'à ce qu'il soit positif (pour moi J14) donc dès qu'il est positif l'ovu arrive dans les 12 à 48h maxi en cas de cycle irrégulier ya d'autres méthodes pour cibler quand faire le test d'ovu mais j'ai pas lu cette partie là suis pas vraiment concernée au pire mon cycle a déjà fait 30j donc c'est pas irrégulier un si petit écart j'ai acheté les tests du internet sur conseil d'un site sur ce forum 25 pour 14€ port compris et la lecture c'est comme un test de grossesse une barre de contrôle et une barre de résultat pour moi samedi (J13) très léger positif dimanche (J14) positif flagrand et lundi (J15) comme samedi donc mon ovu était entre dimanche soir et mardi matin par conséquent TP samedi dimanche lundi et hier soir pour coller au plus prêt ! ya plus qu'à attendre ! j'espère que j'ai été assez claire sur les explications
goussie 144 messages
goussie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:49
[quote:baf7a1ee6a="JulieB120"]Ca va, jeudi moi je suis pas en congé car je suis en Belgique mais à 2 pas de la France ;). Sinon moi j'ai à nouveau des cycles réguliers de 28 jours. Alors j'avoue que je me demande quoi, mais on m'a tjs dit que c'était mieux d'attendre une semaine de retard pour faire un test vraiment fiable, donc pour ça que je désirai attendre mais impatiente de le savoir quand meme... Comme tout le monde va! ;-) Mais peur d'etre déçue aussi, mais ma docteuresse attend avec impatience ma "re"visite. Irai en chercher un demain, puis le ferai jeudi si tjs rien. Merci du conseil Marie et bon courage à toi.[/quote:baf7a1ee6a] Coucou Julie! Moi j attendrais encore un peu avant de faire un test ou pds, car je croyais être régulière (2 cycles idem) et finalement l ovu s etait décalée ( certains diront a cause du stress ou autre...) donc moi maintenant j attends au moins une semaine lol comme ca suis sûre de passer dépenser des sous pour rien (test urinaire) ou faire pds pour être trop décue :D enfin ce n est que mon avis ! bisous et bonne journée !
Guest199079
53 messages
Guest199079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 13:56
Pour ma première j'ai fais deux tests quise son révélaient négatifs, j'ai su que j'était enceinte quand je suis allé à un rdv chez le gygy pour mes cycles irréguliers, c'est là qu'on a vue la grossesse, donc les tests urinaires sont pas supers fiables.
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 08:57
:?: Alors les filles ?? pas de news, good news ??? :?:
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 09:02
J22 pour moi donc dans l'attente !
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 14:02
Bonjour, je suis toute nouvelle sur le forum !!! Cela fait depuis avril qu'avec mon chéri essayons d'avoir un ptit ange: - 1er cycle anarchique de 56 jours sans régles --> prescritpion de Duphaston par Gygy du 16e au 25e jour pour regulariser tous ca, du coup depuis j'ai des cycles de 28/29 jours sans certitude de bien ovuler a chaque cycle !! ce mois ci, vers j14 j'ai eu une grosse perte transparente et gluante en m'essuyant au Wc (desolé pour tous ces détails) donc jai supposer ovu et avec chéri on a fait ce qu'il fallait !!! mais depuis plus rien je n'ai aucuns symptomes si ce n'est que temps en temps des pics dans le bas du ventre et les seins légérement douleureux juste aprés l'ovulation. en revanche je suis méga fatiguée ... je dois avoir mes régles dimanche et vous n'imaginez pas comme je prie pour qu'elles n'arrivent pas...... Voilà je deviens impatiente et vien chercher du réconfort auprés de vous!! je croise fort les doigts pour vous !!! bises
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 15:02
bienvenue cindy! ici J15, test d'ovu positif hier à 17h et encore un peu plus positif aujourd'hui à 12h glaire blanc d'oeuf hier et aujourd'hui. Bisous! bonne attente à celles qui ont déjà passé l'ovu!
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 17:01
Je t'envoie plein d'onde positive et surtout caline bien !!!!!! Dis moi la perte transparente que j'ai vu j14sur le papier en m'essuyant peut elle etre signe d'ovulation a ton avis? malheuresement j'ai arreté les courbes de temp car sa me stressait beaucoup et pas fait de test d'ovu non plus alors je sais pas trop si je peux espérer !! Espérons +++++++
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:36
si c'était transparent filant style blanc d'oeuf oui ca peut tout à fait être ça! je viens encore d'avoir ce style de perte, mais chéri pas là (boulot) j'enrage !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
marieb312 81 messages
marieb312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 18:39
[quote:05119eba14="S&RLove"]Comment vas-tu? Tu es en où dans ton cycle? [/quote:05119eba14] Coucou :wink: Moi c'est la cata, J61... ça commence à faire vraiment long... et j'avoue ça me déprime un ti peu parce que j'ai l'impression d'attendre pour rien. Je peux pas me dire "allez J-5 avant ovu" ou ce genre de choses... mais bon je vais pas m'apitoyer sur mon sort ! depuis samedi, douleurs de règles mais rien.... ma prochaine échance est mon rdv gygy le 16 aout :arrow: Cindy2702 : [color=green:05119eba14][b:05119eba14]Bienvenue![/b:05119eba14][/color:05119eba14] et HS mais je vais voir Harry Potter 7 au ciné ce soir :D a+++
cristalmojo 355 messages
cristalmojo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 18:40
c'est vrai que ces cycles à rallonge c'est chiant, j'avais eu ça en C2 pour ma première grossesse, aucun repère! j'avoue que j'apprécie repérer ce mois-ci mon ovu à J14-J16 vu mes pertes et test +
cindy2702 17 messages
cindy2702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2011 à 19:47
[quote:4333ffebdd="cristalmojo"]si c'était transparent filant style blanc d'oeuf oui ca peut tout à fait être ça! je viens encore d'avoir ce style de perte, mais chéri pas là (boulot) j'enrage !!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:4333ffebdd] Merci beaucoup !!!!! si tu as fait câlin dans la semaine cela peut être bon car spermatozoïde vivent jusqu'à 4/5 jours, sinon demain il peut être encore temps !!!! courage et surtout croisons les doigts !!!! Bonne soirée a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.