Posté le : 16-06-2011 à 17:09
[quote:5712c21118="Miss_Flamme"]Coucou les filles !!!!
Je viens d'avoir les résultats de ma prise de sang que j'ai faite mardi 14.
Je suis immunisée à la rubéole
Je ne suis pas immunisée à la toxoplasmose :(
Et mon taux de beta Hcg est de 4566ui/l :D
Donc grossesse confirmée :) et mon taux m'a l'air plutôt bon donc je suis contente.
Je n'ai pas ou peu de symptômes, je suis contente et j'espère que ça continuera !
Pour répondre à la question que j'ai lu, au moment de mon ovulation (la dernière que j'ai eu) j'ai ressenti une petite douleur comme un pic dans l'ovaire gauche et c'est tout. Je n'ai pas constaté de glaire filante (je n'ai peut être pas suffisamment fait attention)
je vais donc appeller ma gynéco cette après midi pour lui annoncer la bonne nouvelle et voir avec elle pour la première écho.
J'espère que je ne serai pas la seule + de juin !!!
Je suis rassurée sur ma fertilité (et mon homme sur la sienne), et je me sens assez étrangement zen. Je suis consciente qu'une fausse couche peut arriver mais je suis confiante.
Si ça doit arriver, ce n'est pas en stressant que je l'empêcherai, donc je me fais à l'idée doucement que je suis enceinte (je ne réalise pas encore tout à fait)
Je pense qu'à l'échographie, ça deviendra plus réel.
Mon homme est super heureux aussi, à chaque fois qu'on fait allusion entre nous à ma grossesse, il sourit direct et ne s'en rend même pas compte :)
On va attendre la fin du troisième trimestre pour l'annoncer à nos familles respectives. C'est plus prudent je pense et ça nous laisse le temps de réaliser, et de se préparer à la façon de l'annoncer :D
Merci pour toutes vos gentilles réponses, je suis contente d'avoir partagé ça avec vous.
Et si en plus, je vous ai donné de l'espoir, ça me touche encore plus :lol:
j'aurai aimé assisté à un lever de soleil avec mon chéri mais à cette période de l'année, il aurait fallu se lever super tôt !
Je pense que les tests d'ovulation ont bien aidé à la conception (à partir du moment où on arrive à les interprêter il faut dire parce que ce n'est pas évident)
Et je confirme la puissance du psychotage ! Plusieurs fois, j'en ai été victime et à chaque fois les symptômes que j'avais étaient bons et plusieurs fois déception.
Je confirme une chose, on peut avoir tout à fait les mêmes symptômes pré menstruels que d'habitude et être enceinte.
j'étais vraiment la dernière qui aurait parié sur moi à ce cycle là :wink:
Je continuerai à vous suivre et à donner de mes nouvelles les filles !
Je vous souhaite à toutes un +++ bien vite ![/quote:5712c21118]
Contente d'avoir de tes nouvelles Miss Flamme. Pour la toxo, j'espère que tu n'adores pas la viande rouge bien saignante? :p Et tu as un chat? Moi oui alors le jour ou je serais enceinte, je m'occuperais plus de la litière :lol:
Ce que tu écrit me fait penser qu'il n'y a vraiment pas de règle unique : des fois on a des symptomes et on est pas enceinte, d'autres fois on ne ressent et voit rien de spécial et hop un petite graine grandit entre nous! Et ça, ca rassure je trouve (en tout cas pour moi :wink: )
Je te souhaite une très bonne grossesse, et profites du fait de pas avoir de symptomes :)
Bises... et encore félicitations ! :bravo: