Posté le : 08-06-2011 à 10:27
[quote:1a8d029315="fiancée24"]C'est ça qui me remplit de bonheur c'est pour ça que j'en veux d'autres.
Bon moi voiture en panne grrr on pense au démarreur
Bonne journée
Bisous[/quote:1a8d029315]
Ta fille a le même prénom que ma nièce (fille de mon frère et de ma belle sœur). Elles ont quasiment le même âge en fait. A un mois près (elle est née le 25.05.09) C'est rigolo ^^
Et bien, vive les galère entre le matériel et la santé !
Bon courage !!!
[quote:1a8d029315]Miss_Flamme a écrit:
Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles !
Pour ma part, je devrais avoir mes règles jeudi.
Je suis toujours persuadée que ce cycle n'est pas le bon, donc objectif, prochaine ovulation fin juin (aux alentour du 30)
C'est marrant les hommes, moi le mien il m'a chuchoté ce matin à son réveil "je veux un enfant avec toi". Donc, on veut tous les deux un bébé. Donc à chaque symptôme ou retard, il espère.
Donc là, il sait que je vais avoir mes règles bientôt et je sais qu'il espère à nouveau.
Oui, une grossesse peut arriver en C1 juste après l'arrêt de la pilule (c'est arrivé à ma belle sœur à ses deux grossesse... la chanceuse!) et parfois ça ne fonctionne qu'au bout de plusieurs mois.
Il n'y a aucune règle.
Moi aujourd'hui, je suis d'avis de dire qu'il y a très peu de chance que ça fonctionne aussi vite parce que j'ai aussi cru que ça allait être rapide et j'ai été affreusement déçue, la déception ça fait mal.
Départ à Londres Jeudi matin pour tout le week end. Mon homme est en vacances demain soir !
J'ai une question, ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique, est-ce que ça aide à la conception ou juste à éviter les malformations éventuelles du fœtus ?
coucou les filles....on tient le coup?
slt miss flamme sa fais plaisir de savoir quelqu'un dans la mm situation que moi.
en effet moi aussi ma prochaine ovulation est autour du 30 juin on se tiens au courant mais d'ici là j'attend mes règles pour le 16[/quote:1a8d029315]
Pour ma part, je tiens le coup, je n'ai pas encore mes règles mais à mon avis ça arrivera demain.
Tu as des cycles courts c'est cool ça fait plus de chances car plus d'ovulation ^^
J'ai une amie proche qui a eu une insémination le 25, elle attend ses résultats aussi.
C'est réconfortant de vivre ça en même temps que quelqu'un qui comprend et qui vit la même chose.
Bonne journée les filles !