Posté le : 12-07-2011 à 12:22
Coucouuuuuuuuuuuuuuu!
Bon, je passe faire un bonjour rapide...Et que vois-je???!!!! Bebed'amour est enceinte! Mais c'est magnifique!!Je suis heureuse pour toi et ton chéri!!
Sasa: j'espère que ton problème de santé n'est pas grave... des pensées...
Pipelette:comment vas-tu? pas trop fatiguée?
Declana: je comprends que tu aies été un peu déçu que l'écho ne soit pas suffisamment détaillée, d('autant + que tu l'attendais depuis longtemps et que tu t'imaginais cet examen comme une 1ère rencontre qui t'apporterait beaucoup d'informations et te rassurerait.
Mais bon, tu sais que ton bébé est en évolution normale, qu'il n'y a rien de grave... essaie peut-être de te concentrer sur ce point positif...
Je t'envoie plein de soutien en tout cas.
Et avec ton homme, comment ça va?
Perso: j'en suis à J28 aujourd'hui et mon cycle devrait faire 30jours normalement.
Ma température reste haute...par contre, c'est bizarre: hier, après un calin, j'ai eu de très légers saignements (un peu roses).
ça pourrait être dû à quoi?
Sinon, j'ai assez mal au ventre, je me sens lourde (...) et j'ai la poitrine très sensible.
Voilà pour les nouvelles. Je ne sais pas si je pourrai me reconnecter très bientôt, mais j'essayerai si c'est possible.
Si vous avez des avis sur ces petites pertes, ou sur ma courbe...n'hésitez pas/ Merci!!
[b:8ce1659147][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clari67-20110615-254851]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:8ce1659147]
Bisous, prenez soin de vous.