Votre avis sur la courbe de temperature (Page 11)

Discussions

Auteur
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 16:18
Merci les filles. Je m'en doutais bien que j'avais ovulé car hier soir grosse douleur au niveau des ovaire et des glaires blanc d'oeuf. Super tu rentres dans ton 3ème mois, tu vas bientôt passé la première écho, celle que l'on attend toutes avec impatiente lorsque l'on est enceinte. Vous croyez que au niveau câlin on est bon là ?
catlescrayons 256 messages
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 12:13
salut les filles! Comment allez-vous? Declana: mes condoléances pour la grand mère de ton conjoint... J'espère que ça va... Sinon, je suis contente que ta grossesse se passe bien. Qu'ont donné tes analyses? Sasa: encore quelques jours à attendre avant le test, c'est ça? bises à toutes !
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 17:39
Bonjour les filles, Je vois qu'on est toute dans l'attente^^ J'ai eu les résultats, je n'ai toujours pas la toxo et mes analyses d'urines sont normales. Je fais mon écho le 11 juillet et je n'ai toujours pas de symptômes. Ma grossesse se passe très bien mais je commence à avoir certaines craintes, j'essaye de pas trop pas y penser. Sasa, pourquoi tu n'y crois plus ? Cat tu dois être pas très loin de l'ovu ? Pipelette, tu dois être pas loin de la fin du cycle, qu'en est-il ? Je vous embrasse. Bon week-end.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 21:56
bonsoir les copines sassa : pourquoi tu ny crois plus? declena : super si tes examens sont bons tu as des craintes concernant la grossesse ? tu attaques la meilleure partie de grossesse pr moi qui est du 3ème au 6ème mois! condoléances pr la gd mère a ton mari castles: ça va?? tu as pris ton traitement?? bbdamour oui tu as ovulé je pense aussi , tu as fais des calins quand alors? je veux tt savoir :lol: bon moi ben si javais eu mon ovu a j14 comme d'hab j'aurai mon verdict demain :twisted: mais non il faut attendre vendredi vu mon ovu tardive!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:10
8DPO çé pas trop tôt tu penses? tes RR sont attendues pr lundi??? tu est sure d'avoir ovulé a J14 si tu as ovulé plus tard le test est forçément -- bisoussssssssss
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:18
tu utilises quoi comme tests ? les digital cblues tu peux tester 3 jours avant avec 55% de chance qu'il fonctionne jai lu pour moi tu as testé trop tôt
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:22
jai les 2 moi!! :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 22:31
je l'ai payée dans les 8€ frais de port compris sur le net
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 10:53
Bonjour les filles, On est dans les tests à ce que je lis. Moi, j'ai fait mon test avec newTest qui coûte 5 euros en pharmacie. Oui, pipelette, j'ai des craintes. J'ai peur que l'on me dise que quelque chose ne va pas à l'écho vu le manque de symptômes et puis comme j'ai toujours du mal à me penser "enceinte" je fais pas forcément attention à certaines choses (porter du lourd,...) J-15 avant l'écho, Sasa, cela se rapproche, j'essayerai de vous mettre l'écho si tout va bien. Je pense aussi que tu as fait ton test trop tôt et que du coup, tu as pris un coup au moral, faut pas désespérer, tu as encore une chance, tu verras dans 5 jours. Je vous embrasse les filles, bon dimanche.
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 13:12
salut les filles, comment ça va? Declana; je rejoins l'avis de Sasa, même si c'est dur de ne pas se poser trop de questions... A quelle date a lieu ton écho? Sasa: tu nous tiens au courant pour ton test mercredi...hii!!! As-tu qques symptômes? Pensez-vous que ma baisse de température de ce matin peut signifier une ovulation? [b:f68bdd2eb6][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-clari67-20110615-254851]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f68bdd2eb6] bises les miss
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:25
Coucou les filles !!! S&RLove : croisont les doigts pour mercredi !!!!!!! Castlescrayons : moi aussi je pense que tu as bien ovulé à J13 donc c'est partit pour les câlinssssssss !!!!! Declana : ça veut rien dire. C'est pas parce que tu n'as pas de symptômes qu'il y a quelque cose de pas normal, toutes les femmes et les grossesses ne sont pas identiques. Pipelette : vivement vendredi !!!! on croise les doigts pour toi aussi. Alors pour moi le site a enfin détécté mon ovu donc je suis à 4 DPO donc on verra le 4 juillet si c'est plus ou pas. Enfin j'attendrais d'avoir 3 ou 4 jours de retard avant de faire un test. [b:7800b31014][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-crapouillette2-20110607-253955]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:7800b31014] Bonne aprem à toutes.
catlescrayons
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 14:37
coucou les filles! Sasa: Ah, peut-être que ton impression se confirmera...à voir. je croise les doigts pour toi. Ta température a baissé? bébéd'amour: tu vois, les sites détectent souvent les ovulations qques jours après... Mais tu as un câlin juste avant, donc c'est plutôt positif! De mon côté, je continue toujours les TP, ouiiiiiiiiiiiii! biz :yes:
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2011 à 14:55
Coucou les filles, Merci à vous d'essayer de me rassurer mais bon je suis toujours du genre à chercher ce qui ne va pas là ou cela va^^ On verra dans 14 jours et 45 min ^^ Cat, la date c'est le 11 juillet à 15h40 précisément, j'ai hâte. Le futur papa a posé une rtt pour être là, on va partager un moment unique^^ En tout cas, je croise les doigts et les orteils pour toutes celles qui attendent^^ Je vous embrasse les filles.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 22:03
coucou les filles ça va? declena oui ça va etre magique cette écho tu verras!! bbd'amour : allez çé bientot le 4 juillet!! castle : oui superbe baisse donc belle ovu pr toi çé cool a J13 impec!!! sassa : moi mal a la poitrine mes RR vont débarquées je le sens!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 22:14
allez sassa on se serre les coudes ! bisoussssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.