Essai BB avant RDC? Temoignages?

Discussions

Auteur
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 17:48
[color=indigo:6fa8103d73][i:6fa8103d73][b:6fa8103d73]Y a t-il certaines filles parmi vous qui sont tombées enceintes avant même d'avoir eu leur RDC et si oui y a-til des risques? (je m'entête même si on nous répète qu'il vaut mieux attendre un peu...) [/b:6fa8103d73][/i:6fa8103d73][/color:6fa8103d73]
chouchoute5918 164 messages
chouchoute5918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 18:00
Perso après ma fausse couche l'année passée mon doc m'a conseillé d'attendre le retour on couche et 2 -3 cycles pour que tout se remette enfin surtout le retour de couche pour être certaine qu'il ne restait plus rien .bon courage à toi
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 19:35
bonjour, j'ai fait une FC en fevrier dernier... je n'ai pas atendu qu'on me donne le feu vert ou attendre mon RDC pour reprendre les essais! j'attend qu'un bebe fasse son petit nid pour "9 mois" cette fois ci ! l'important c'est que tu te sente prete! a la fois dans ton corp et dans ta tete! le corp ce remet plus vite que la tete..... Ce qui arrive a une femme n'arrivera pas forcement a une autre! Seul le temps fera son oeuvre! j'espere que tu aura vite ton petit bout desiré et que tout ce passera bien! biz
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 09:03
[i:d719acace3][b:d719acace3][color=indigo:d719acace3]Merci pour toutes vos réponses les filles! En effet, ça m'a l'air différent pour chq personne et chq grossesse... Je pense que mon homme et moi allons faire comme on le ressent, et je crois au destin et me dis que si un petit bébé doit arriver et se loger pour 9 mois dans mon ventre ça le fera! ;) C'est rassurant de se dire "c'est le destin"! Car on est tellement impuissant face à tout ça! A très vite les filles![/color:d719acace3][/b:d719acace3][/i:d719acace3]
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 10:02
bonjour, Peut etre que ta deuxième phase est plus longue... Ou comme beaucoup d'entre nous, tu psychote tellement, que tu te détraques... Bon courage
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 10:04
coucou suis d accord avec agripine tu psychotte bcp bcp trop tu va finir par bloquer tes regles et te stresser pour rien la deuxieme phase n est pas tjs de 14 jours ca peux etre bcp plus alors ZEN et attend ( je sais facile a dire) mais veux mieux etre zen et que ton corps ne se bloque pas que de psychitter a mort et avoir un cycle de plusieurs mois lol
elika 250 messages
elika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:11
c'est sur parfois on a des cycles plus long, tu peut toujours appeler ton gygy qui va te donner quelque chose pour qu'elles arrive. bon courage car je sais que c'est long quand on est en essai et que toujours pas de bébé, moi ca va faire 1 an qu'on essai et quand les rrr débarques ben j'ai le moral dans les chaussettes. bon courage a toi
pucetloulou10 6 messages
pucetloulou10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 08:34
coucou Moi j'ai arrêté la pilule fin février en mars RAS je décide donc de faire un test urinaire on espérait tellement que ce soit 1+++ mais bon on y mettait un peu de réserve tout de même. Au bout de 5minutes 1- :cry: . On se dit pas c'est pas grave c'est le premier mois fallait pas se monter le bourrichon. En avril RAS nausées mal aux seins :shock: pas envi de refaire le test urinaire on se dit on attend le mois prochain et là si RAS je vais chez le médecin... En mai retard encore mal aux seins ventre qui gonfle nausées et ma mère qui me dit "moi je pense que tu es enceinte de 2mois" :) On y croit tous allez hop chez le doc PDS... Ma mère a chacune de ses grossesse ses test urinaire étaient - mais elle était bien enceinte et à chaque fois elle a eu la cofirmation au bout de 2mois et demi 33 mois alors on espère.... et là négatif :cry: :oops: et comme par hasard le soir même les vilaines sont arrivées je dit à mon chéri "on va se remettre au boulot " déçus mais bon...
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 21:09
Bonjour En principe que tes cycles soient longs ou pas après l'ovulation effectivement les RRR ou le + doivent survenir à J14. [i:3876675634]Le début du cycle menstruel correspond au premier jour des règles et se finit le premier jour des règles suivantes. Il dure entre 20 et 40 jours environ : sa durée est variable selon les femmes, mais cela n’est en aucun cas pathologique. [/i:3876675634] [i:3876675634]Ce cycle est rythmé par l'ovulation (c'est-à-dire la libération de l'ovule par l'ovaire, aussi appelé « phase lutéale ») qui survient 14 jours exactement avant la fin du cycle[/i:3876675634] Alors soit tu as un blocage car tu y penses trop soit le test a été fait trop tôt. Moi pour mes 2 grossesses j'ai fait les tests avant le retard et on voyait mais vraiment pale alors attend encore un peu et si rien voit avec gygy. Après il ne faut pas compter 14j après le test d'ovulation + car le test detecte l'ovulation qui survient dans les 24h à 36h du coup sa peut te décaler un peu dans le temps et si ton test est fait trop tôt l'hormone de grossesse n'est pas en quantité suffisante encore dans les urines. Tu aurais un retard de combien là?et puis test d'ovulation + ne veut pas dire grossesse 14j après [/i]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.