Posté le : 24-05-2011 à 08:58
Hello :)
IL en a de la chance ton petit Tom d'aller à la mer comme ça c'est chouette :) Nous on ne l'a jamais laissé plus d'une journée car Papy Mamy côté Papa habite à 1km donc on le récupère tjs dans la journée et pis on veut pas trop les accaparer pour l'instant même s'ils sont super contents de l'avoir mais on pense surtout que beto école donc on aura besoin d'eux pdt les vacances dc ... (s'ils sont d'accord mais normalement oui) et pis le mercredi mais là ils se sont déjà proposés et moi j'inverserai mon vendredi aprem avec le mercredi :)
Ah moi aussi j'ai prévu de les faire vendredi aprem les magasins, normalement Tata le gardera plus longtemps ;) Ca fait longtemps que je ne les ai pas fait à part pour faire les courses de bouffe :?
La table à langer on l'a viré y a pas lgtps pcq il faisait le faineant, il comptait tjs sur Maman et maintenant il s'habille tout seul sf certaints habits plus durs mais sinon nickel :) Faut le booster un peu, c'est bien un mec tiens héhéhé :lol:
Mais bon faudra peut-être la remettre beto pcq il m'a dit OUI ce matin yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Hier soir je lui demande pour la pilule et il me dit "oui tu la prends", donc un peu déçue t'imagines bien. Je vais lire un peu, je me couche et pis il vient plus tard et qd il se couche (je somnolais) il me demande "si j'ai demandé à Tom s'il voulait un petit frère ou soeur ou pas", j'ai dit "ben non je lui ai pas demandé récemment". Et pis on se dit bonne nuit comme je comatais à moitié et pas trop envie de parler.
Il part au taf et ce matin du coup je me dis je vais pas prendre ma pilule, je vais d'abord demander à Tom. Il me dit une petite soeur (mais bon j'suis pas sur qu'il sache vraiment) du coup je lui dit on appelle Papa au boulot et tu lui dis :P On l'appelle, il lui dit et du coup il se marre et me dit "c'est pas du bourrage de crâne ça" en rigolant. Je dis ben non c'est Tom qu'à dit ça et pis il me répond et "si je lui demande à 4h00 ça va peut-être être un frère et si je lui demande entre un gorille et une panthère ?" Du coup on rigolait et pis il me lâche un "allez tu la prends pas et au pire on mettra des préservatifs" en se marrant et encore faudrait-il en avoir :D
Donc c'est bon, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ouf, j'esprèe qu'il va pas changer d'avis mais le connaissant non ouf :P Quelle joie t'imagines :)
Il avait l'air tellement déterminé au départ fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Du coup je réfléchis à la chambre qu'il va falloir débarrasser et aménager un peu et acheter une armoire, laver les fringues ... que du Bonheur :D
J'espère que ce sera rapide qd même :P