Posté le : 12-06-2011 à 09:04
Coucou les filles!!
Alors j'ai été dans le même cas, nous avons une petite fille de 2ans et mon désir d'un second enfant est apparu. Lui me disait non, que c'était assez 1, que ça va couter cher, etc... enfin toutes les excuses possibles... je sais qu'il avait aussi peur pour notre intimité de couple, il pense que je vais le négliger (c'est pas tout à fait faux j'avoue) mais c'est normal je pense.
Le seule truc en ma faveur, c'est que dès le début de notre histoire, en parlant de l'avenir, j'avais deja emis le souhait d'avoir 2 enfants et a l'époque ça le dérangeait pas, c'est depuis l'arrivée d'Emma qu'il avait changé d'avis. En plus il n'aime trop la periode 0 à 6 mois. mais j'ai quand même réussi a le convaincre, on a fait un pact, j'ai ttendu qu'il me dise "ok" et c'était y'a 2 moi !!! Et comme pour ma fille je suis tombé enceinte en cycle 2 (donc très vite) la je suis a 6SA et je suis très heureuse même si pour lui je sais qu'il n'est pas aussi enthousiaste que pour notre fille !! mais c'est pas grave ;-) plus tard il me remerciera de l'avoir poussé hihi
bisous!