Envie de bb2 mais Papa ne veut pas ... (Page 5)

Discussions

Auteur
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 10:23
Ben vi comme tu dis :) Nous ça y est il est "enfin" prorpe le jour, la nuit ça devrait pas tarder car sa couche est rarement remplie le matin mais j'attends avant de lancer la machine que la propreté le jour soit définitivement acquise :) Pour le déshabillage nous il a plus de mal avec les t-shirts pour le reste ça va il est efficace :) Heureusement :)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 11:09
oui les tee shirt, il a pas encore compris... Mais bon, il a 4 mois de moins que le tiens, et à cet age là, 4 mois, c'est enorme :)
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 11:27
Voui comme tu dis, 4 mois c'est un presque un fossé pour certaines choses :) Alors je t'avais pas dit que j'habitais près de Rennes, je croyais l'avoir mentionné ou du moins ça me paraissait rellement évident vu que j'avais mis 35, pour moi 35= Rennes :lol: Donc comme j'ai répondu dans l'autre post, suis à l'hermitage à côté de Pacé et je taf route de lorient ;)
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 11:58
oui oui mais c'est just me, elle parle de cesson, alors j'en déduis cesson sevigné...
tititange35 41 messages
tititange35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:18
VOui voui :P
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 12:26
:lol:
laetam 2 messages
laetam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 22:53
coucou je viens de lire qq lignes je me presente laet maman de tamara 1 an que du bonheur ! je sais je me prends tot mais je desire bebe 2 pour l année 2012 voir debut 2013 mais le papa ne veut pas Lui meme fils unique et a perdu son papa tres jeune donc lui il a tout eu de sa maman et tres soudé et lui ca lui a plus . quand je lui parle de bebe 2 il se bloque et me dit qu il veut pas Ma question comment avez vous fait pour le changé d avis et je veus pas forcé non plus .
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 09:04
Coucou les filles!! Alors j'ai été dans le même cas, nous avons une petite fille de 2ans et mon désir d'un second enfant est apparu. Lui me disait non, que c'était assez 1, que ça va couter cher, etc... enfin toutes les excuses possibles... je sais qu'il avait aussi peur pour notre intimité de couple, il pense que je vais le négliger (c'est pas tout à fait faux j'avoue) mais c'est normal je pense. Le seule truc en ma faveur, c'est que dès le début de notre histoire, en parlant de l'avenir, j'avais deja emis le souhait d'avoir 2 enfants et a l'époque ça le dérangeait pas, c'est depuis l'arrivée d'Emma qu'il avait changé d'avis. En plus il n'aime trop la periode 0 à 6 mois. mais j'ai quand même réussi a le convaincre, on a fait un pact, j'ai ttendu qu'il me dise "ok" et c'était y'a 2 moi !!! Et comme pour ma fille je suis tombé enceinte en cycle 2 (donc très vite) la je suis a 6SA et je suis très heureuse même si pour lui je sais qu'il n'est pas aussi enthousiaste que pour notre fille !! mais c'est pas grave ;-) plus tard il me remerciera de l'avoir poussé hihi bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.