Posté le : 19-05-2011 à 09:26
Me revoilou ce matin,
Tt d'abord bonjour 25560 et Agripine, pas facile ces hommes einh, marre tiens. Je te comprends 25560, j'aimerai qu'il n'y ait pas trop d'écart moi aussi, il va avoir 3 ans en septembre et pis le temps que ça se mette en route, ensuite il faut attendre 9 mois ...
A croire que ça se fait tout seul une fois qu'ils sont ok !
J'ai 3 collègues de boulot, pour le 1er impec, pas trop long à attendre et là pour le 2ème au moins 2 ans avt que ça marche ...
En tout cas pas brillant ce matin, tout le temps envie de pleurer ...
Qu'est-ce que c'est que ces mecs ... pfffffffffffffff
Même pas délicat en plus. Je lui demande hier soir ses raisons, il me dit ben j'ai pas envie, c'est tout, peut-être plus tard. Je lui dit c'est pas une raison. Il me répond, je trouve qu'on se brouille pas mal déjà avec Tom dans le sens où on gronde, on doit se fâcher ... mais bon c'est l'âge qui veut ça et encore il s'assagit de plus en plus. Et hop il mont l'escalier et me laisse en plan comme ça. Et qd je monte me coucher pcq je suis un peu restée en bas regarder une niaiserie à la tv (moi qui regarde rarement la tv ...) à pleurer bien sûr. Alors qu'est-ce que tu as regardé de beau qui me dit comme si de rien n'était ... Ben là, je me suis dit c'est pas possible, il se rend même pas compte que ça me fait souffrir ou quoi ???
Du coup je lui ai répondu "un film" et bonne nuit. Ca me donne même pas envie de parler, ça me gonfle, à croire qui comprend rien ...
On verra ce midi ce que ça donne, on se voit rapidos quand lui rentre et moi je retourne tafer ...
Mais bon, on verra bien. Ils sont vraiment pas fait comme nous, aucune délicatesse en plus pffffffffffffffff