Bientot FIV/ICSI en 2011 ?

Discussions

Auteur
ebenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 07:04
Bonjour, Ça y est la machine est lancée pour une ICSI en juillet ou septembre dans le département 33 Si vous êtes dans le même cas, du 33 ou pas on peut se soutenir :-)
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 08:00
[quote:342f49bfec="Loli'ta33"]Bonjour, Ça y est la machine est lancée pour une ICSI en juillet ou septembre dans le département 33 Si vous êtes dans le même cas, du 33 ou pas on peut se soutenir :-)[/quote:342f49bfec] coucou moi suis deja passer par la mnt j attend le resultat pour le 27 :D je te souhaite bonne m*** :D bizzz de belgique
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 12:12
coucou les sentiments ne ce commande pas comme on dit :) si vous etes bien ensemble et cette fois pour du bon ( sans vous juger hein ;)) pk pas mais dit moi je vois que tu a subi une IVG alors j aurais voulu te demander tu as ete faire tes visite de controle apres ton ivg car comme tu le sais surement une ivg abime fortement l uterus et les trompes ( perso j en ai fais les frais j ai subi une ivg y a 8ans alors que je venais d accoucher 4 mois avant ben cette ivg m as fortement abimer l uterus et les trompes ) :s en tout cas je vous souhaite pleins de bonheur :D et un bebe tres vite si tel est votre desire mais peser bien le pour et le contre ca c ets quand meme l avenir d un bebe qui ne demandera surement pas a vivre une nouvelle separation ou autres disputes ( que je ne vous souhaite absolument pas) bizz ps: ton fils est magnifique :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 18:47
lol mais non suis sur qu il ont deja vu bien pire comme situation mdr
ebenia 10 messages
ebenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 20:00
Merci bcp :) Vivement le 27 alors !! Je dois attendre mon rdv du 17 juin pour savoir la date exacte !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 22:45
[quote:4f14c5d0e6="Loli'ta33"]Bonjour, Ça y est la machine est lancée pour une ICSI en juillet ou septembre dans le département 33 Si vous êtes dans le même cas, du 33 ou pas on peut se soutenir :-)[/quote:4f14c5d0e6]bonjour pour moi aussi fiv icsi en septembre si tout va bien a hopital de bordeuax
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
ebenia 10 messages
ebenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 17:12
On risque de se croiser alors ! Tu es à quel étape ? Moi j'ai été 3 fois déja (2 consultations + 1 examen). Je (enfin on) dois faire 1 "bilan sanguin" et rdv au service bio début juin.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 19:06
[quote:32ffded3bc="Loli'ta33"]On risque de se croiser alors ! Tu es à quel étape ? Moi j'ai été 3 fois déja (2 consultations + 1 examen). Je (enfin on) dois faire 1 "bilan sanguin" et rdv au service bio début juin.[/quote:32ffded3bc]moi j ai déjà tou fait comme examens ( hysterographie, echo a plusieur jour du cyccle + spermo pour cheri echo testicule + examens prostate) je doit juste attndre septembre car sa nous fera 2 ans de vie commune , j y suit aller 3 fois 1er consultation avec le medecin de l infertiliter , puis on na fait tout les examens et prise de sang puis apres rendez vous biologiste + spermo pour cheri + on et revenu une 3 eme fois revoir le medecin pour le resultat spermo et la je doit y reveni pour une hystroscopie puis on fix les date
ebenia 10 messages
ebenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 19:48
Ok ! C'est vrai que je n'ai pas précisé mais j'ai fait hystérocopie, hystérogramme (en résumé les mêmes que toi sauf la sérologie (à faire lundi) pour nous 2 et tous les documents a remplir et à retourner) , pour mon mari spermo, écho c'est tout ! C'est pour notre 1er bb ! Mince attendre les 2 ans de concubinage c'est chiant ! courage ! Comment ça s'est passé ton rdv en biologie ?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 20:12
[quote:13cf52189e="Loli'ta33"]Ok ! C'est vrai que je n'ai pas précisé mais j'ai fait hystérocopie, hystérogramme (en résumé les mêmes que toi sauf la sérologie (à faire lundi) pour nous 2 et tous les documents a remplir et à retourner) , pour mon mari spermo, écho c'est tout ! C'est pour notre 1er bb ! Mince attendre les 2 ans de concubinage c'est chiant ! courage ! Comment ça s'est passé ton rdv en biologie ?[/quote:13cf52189e]tre bien le biologiste et super sympa et il explique super bien , tu a qui comme medecin de la infertiliter, et pour hysteroscopie sa fait aussi mal que hysterographie :? :? :?: :?: :?: et pour moi pour un bb4
ebenia 10 messages
ebenia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 21:06
J'ai cru lire qu'il ne fallait pas citer de nom sur le forum mais elle s'appelle Cr.. et toi ?? Si tu regardes sur ton dossier tu verras son nom. Pour l'hystérocopie j'ai pas eu mal mais de la gêne alors que l'hystérogramme j'en ai bavé !! Tu as déja eu recours à FIV ou !ICSI ?? Car j'ai aussi entendu parlé du risque de grossesse multiple et ça me fait un peu peur !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:51
[quote:d1135851f8="Loli'ta33"]J'ai cru lire qu'il ne fallait pas citer de nom sur le forum mais elle s'appelle Cr.. et toi ?? Si tu regardes sur ton dossier tu verras son nom. Pour l'hystérocopie j'ai pas eu mal mais de la gêne alors que l'hystérogramme j'en ai bavé !! Tu as déja eu recours à FIV ou !ICSI ?? Car j'ai aussi entendu parlé du risque de grossesse multiple et ça me fait un peu peur ![/quote:d1135851f8]fiv ou icsi c pareil sauf que la difference de la fiv et de la fiv icsi c qu il enplante directement les zozo de ton homme dans t ovocyte et que la fiv il les pose a cote et c la nature qui fait sont travaille , pour te répondre, non j ai jamais eu de fiv et ou effectivement tu peut avoir des juju ou alors tu peut demander d enplanter juste un brybry
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 21:54
j ai pas vue le nom sur le dossier tu et a qu elle hopital ????
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2011 à 08:04
bonjour, Moi aussi fiv icsi prévue la semaine du 6 au 11 juin, donc ca yest j'ai commencé les piqures la semaine dernière. Ca fait pas mal en soit mais le produit joue sur mon moral :(
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 11:59
coucou garde courage c ets vrai que c ets un traitement lourd mais dit toi que ce st pour la bonne cause t aura peux etre un bebe a la cle :D en tout cas je te le souhaite de tout coeur :) [quote:7366b3d7d5="scarolette"]bonjour, Moi aussi fiv icsi prévue la semaine du 6 au 11 juin, donc ca yest j'ai commencé les piqures la semaine dernière. Ca fait pas mal en soit mais le produit joue sur mon moral :([/quote:7366b3d7d5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.