Posté le : 17-05-2011 à 19:27
Salut jess!!
Je vais te faire part de mon expérience si elle peut taider....
J'ai accouché de ma fille le 12 octobre 2007, j'y suis allé très très zen je métais bien préparée ;) mais comme à chaque grossesse, chaque accouchement on ne peut rien prévoir.... :( jai mis 15h à accoucher enfin .... pour quils décident dune césa en urgence et comme il ne me croyait pas (je leur disait depuis un moment que la péri marchait pas!!), il a commencé à minciser sans péri du coup jai crié et du coup en moins de temps quil ne faut pour le dire.... AG... :cry:
J'ai bcp souffert de cet accouchement difficile, cette césa pas digéré ce moment de la naissance de ma princesse quon ma volée... :cry:
J'ai quand même décidé de remettre ca ;) elle avait 18 mois, je voulais "réparé" je pense.... j'ai été quand même stréssé pdt la grossesse césa ou pas??? bref et grosse grosse angoise 2 jours avant... finalement mon loulou est arrivé en 5h par voix basse prsk sans péri!!! :lol: Un grande joie qui ma apaisé du premier accouchement!!
Tout ca pour te dire que un, deux bébés, chaque grossesse est différentes, chaque enfant est différent, lemotion que lon eprouve est forte, on est marqué en bien ou en mal.... peut etre que ta seconde grossesse ce sera encore deux princesses???? et alors?? pas de panique!! profite de ta grossesse :D
Même si la prématurité est forte avec une grossesse gemellaire ca ne veut pas dire rebellotte ce coup ci ;) et puis tu sera une maman averti, plus suivit, tu torganisera pour avoir de laide de reposer un max, ect....
Et puis peut etre tu attendra un seul bébé, et laccouchement ne sera pas mieux même à terme... je dis pas ca pour teffrayer au contraire!!!
En bref, malgré nos blessures il faut avancer et meme si c'est pas facile on ne connait pas l'avenir alors si vous désirez un ou deux ;) enfants de plus allez foncé!!!! c'est bcp de bohneur quand même nos petits bout :lol:
Désolé pour le roman :oops:
Bisous