Posté le : 21-07-2011 à 16:41
Olala j'en pête de lire tout!!!
Chris :arrow: un beau gaillard le bidibulle, après pour la date du terme ça peut encore changer et puis c'est pas le plus important!! Va te faire plaisir!!
Célina :arrow: pour la caf c'est le net imposable, il faut faire avec les avis d'imposition!!
kathy :arrow: no stress, j'ai eu ce même genre de perte au début de ma première grossesse et à vrai dire j'ai jamais pensé à une fausse couche. J'avais regardé sur le net et il mettait que ça pouvait être un vaisseau sanguin qui pète, rien de bien grave!!
Shiny :arrow: si tu as des brûlures d'estomacs, tente de boire un verre de lait ça calme!! Et pour la vessie reposé, profites en car ça va pas durer longtemps!!! Moi ça y est je suis repartie dans le pipi plusieurs fois dans la nuit et en étan trop longtemps debout je sens que j'ai la puce qui pèse!!!
Je suis désolée, j'ai pas tout retenue, j'en ai peut être oublié, à vrai dire je suis un peu speed aujourd'hui! Ce matin j'ai eu ma prépa à l'accouchement et cet aprem, je suis allée à L** avec ma mère pour acheter les dernières choses qui me manquaient (style couches..) Ayé je suis OP même si il me reste beaucoup de chose à faire encore! Et après, ma mère m'a apporter trois cartons de fringues pour la puce donc il a fallu trier, bon beh j'ai un carton rempli de fringues de 0 à 3 mois, y en avait d'été elles étaient trop mignonnes!! Bref, encore beaucoup de lessives et de rangement en perspective!!
Pour le cours d'accouchement, ce premier cours était basé sur l'utérus, le périnée, et sur le déroulement de l'accouchement!!! Moi qui était sereine et bien j'ai pris un coup de stress!! Car je me suis rendue compte que l'accouchement que j'avais eu c'était du pipi de chat comparé à un vrai accouchement!! Elle nous a expliqué aussi le massage du périné que je commencerai je pense à partir du 7ième mois. Voilà en gros, ce qu'on a fait! Et après, j'ai eu droit à un monito de 30min et la miss n'a pas arrêté de gigoter, je pense que c'est mon état de stress qui la bloque!!! C'est un cercle vicieux, quand je stress elle bouge pas et quand elle bouge pas je stress!! On va pas s'en sortir!! J'ai beaucoup parlé avec la sage femme et elle m'a rassurée et m'a dit que tout se passait bien et que le fait que je sois assez médicalisée aussi n'arrangeait pas mon angoisse!!
Elle m'a filé de l'homéo pour me détendre et je serai suivi une fois par semaine jusqu'à la fin donc y a pas de raison!!