Posté le : 21-07-2011 à 04:33
Bonjour les filles !
Déjà debout alors j'en profite pour venir poster.
Chris : Je suis contente que tout aille bien pour ton mini toi. Un petit mec ? ah.. ah... c'est bien il t'a déjà donné une piste... L'avantage c'est que tu auras déjà tout ce qu'il faut :) Je suis super heureuse pour toi en tout cas !
Chrisleine : Tu viens poster quand tu veux, ma belle. T'es toujours la bienvenue et n'hésites pas à venir nous raconter les préparatifs de ton mariage ;)
Delphine : Ca ne me dérange pas du tout que tu reprennes pour un mandat supplémentaire. Pour ma part, je sais que je suis trop nulle en informatique pour tenir le fofo correctement. Et puis c'est mieux que ça soit une essayeuse qui le fasse, ça reste + dans les cordes de ce qui a été créé initialement :)
Bon, quant à moi, j'ai craqué devant zhom hier. Tant pis.... C'est vrai que je vis mal le fait d'être en arrêt et de ne pas pouvoir bouger. Il m'a dit qu'il s'attendait à ce que je pète un cable. Du coup, ce week-end, il va m'acheter des pots de peinture, de l'enduit, etc... pour que je puisse m'occuper. Il m'a dit "et bien ma chérie, tu vas enfin pouvoir commencer la déco de la chambre de Bidibulle et ça te fera du bien". Ne me dîtes pas que je ne devrais pas respirer les évaporations de peinture ou qu'il ne faut pas que je monte sur un escabot, j'ai vraiment besoin de m'occuper. J'irai doucement, à un petit rythme mais au moins j'aurais vraiment l'impression de préparer la venue du petit ange. Sinon, avec zhom (il est adorable et je l'aime mon chéri), on a réussit à se poser tous les deux et on a parlé au bébé. Du coup, le petit bout n'a pas arrêté de gigoter et s'amusait à se frotter contre la paroi utérine. On sentait vraiment les mouvements. Ca m'a fait un bien fou. Et depuis j'arrive à lui parler, à caresser mon bidou....
Je crois qu'à être seule et à ne rien faire, je fais que de cogiter. C'est pour ça que je suis perdue pour lui écrire dans un livre de grossesse car je ne sais pas ce qu'il faut mettre pour son enfant, jusqu'à quel point on peut se livrer. J'ai toujours eu des relations super bizarre avec mes parents et j'avoue me sentir perdue face aux relations que je pourrais avoir avec mon enfant. Autant avec ma mère, il y avait une grosse barrière jusqu'à mes 18 ans et autant avec mon père on avait + une relation de "pote". Du coup, c'est le gros remue méninge en ce moment dans mon cerveau. Je pense que c'est normal mais bon, ça me fait énormément de bien de vous en parler et pardonnez-moi pour le pavé.
Je suis en mode réflexion psychologique en ce moment :lol:
Allez, je vous dis à plus tard les filles
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]