Posté le : 20-07-2011 à 15:49
Les filles, je vous lie et cette idée de journal de grossesse est très sympas. Peut-être que ça me ferai du bien à moi aussi de parler à Bidibulle à travers des lignes car j'ai énormément de mal à me concentrer sur mon bidou. Il faut vraiment que le moral revienne sinon ça va pas le faire !!
Je pensais à une chose que je vais sûrement faire pour lui : un cahier avec les photos représentant les grandes étapes de la grossesse et avec une explication en dessous.
Je commencerai par la photo de mon TG (TG que j'ai encore d'ailleurs :oops: ) en lui racontant tout ce que j'ai ressenti à ce moment là.
Ensuite, je vais sûrement mettre une photocopie de ma PDS, une photo des petits chaussons dans ceux de papa quand j'ai fait l'annonce. Et puis, toutes les photos représentant les moments que je vivais avec lui, qu'il ne pouvait voir mais qu'il était là....
Bref, ça pourrait être sympas je pense.
Je compte aussi retrouver des vieilles photos de nos deux familles à moi et zhom pour qu'il puisse connaître ses ancêtres, nous étant petits.....
Comme l'a dit Kathy, il est important qu'il sache d'où il vient. J'ai la chance d'avoir des photos de mon arrière grand père alors il est bien que mon petit bout en hérite.
Enfin, le surnom c'est Bidibulle. On a déjà les prénoms mais on attend plus que l'écho pour pouvoir enfin confirmer le sexe !
Voilà !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]