Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 85)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 15:04
Ca continue à ce que je vois je vais faire la sieste 1h et vlan prend une page dans les dents!!! Shiny :arrow: t'inquiètes c'est normal que la puce bouge beaucoup, en fait je pense qu'il y a des phases dans la grossesse où elle bouge plus que d'autre moi la mienne fait la larve aujourd'hui. Et quand elle bouge je ne la sens quasiment pas faut que je mette la main sur le ventre par moment pour m'en rendre compte, y a par contre un truc que je sens bien c'est quand elle a le hoquet!! Je vois que mon bidou vous fait papoter!! Kathy :arrow: c'est important que notre bout de chou connaisse son histoire, moi je lui ai parlé de son petit frère et du fait que j'avais peur qui lui arrive la même chose... Plus tard, je lui expliquerai réellement ce qu'il s'est passé car le bébé ressent tout. Et avec la psychothérapie que j'ai fait, j'ai compris que les circonstances, l'environnement... dans lequel bébé arrive jouent un rôle dans notre relation et son éducation. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire? Bon allez mamie ne va pas tarder à descendre pour venir faire le ménage, je pense que je vais plus la regarder qu'autre chose!! Elle est super maniaque et adore faire le ménage alors en plus c'est pour pépette, elle va s'en donner à coeur joie!! Au fait, une question débile, votre petit bout, il a un surnom? Ici, comme ils ne connaissent pas le prénom tout le monde l'appelle "pépette" quand on parle de la puce! Bisous
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 15:11
J'ai fini de taper mon roman. :lol: C'est long! :shock: Je ne savais pas que j'avais tant de chose à raconter à bidibulle! J'ai trouvé un site super intéressant qui explique les étapes de la grossesse pour bébé. [url]http://foetus-au-bb.skyrock.com/2.html[/url] Jess :arrow: Oui, je comprends tout à fait ce que tu veux dire. J'ai été adoptée et j'aurais bien voulu avoir une photo de moi quand j'étais bébé ou un journal de grossesse. J'en ai souffert donc je sais ce que c'est de ne pas en avoir. Je veux que mon future bébé sache tout! Qu'il ait plein de beaux souvenirs et qu'il sache qu'il a été conçut avec amour. C'est le fruit de l'amour de ses parents. Je veux lui donner tout ce que je n'ai pas eu et encore plus. Le surnom de bébé, ben c'est "bidibulle" pour l'instant. Par contre, il y a deux prénoms qui l'attendent déjà. :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:20
Bon ba les filles vous m'avez donner trop envie du coup j'ai pas arreté de fouiller sur le net pour voir les journal de grossesse mais bon je culpabilise un peut j'en ai pas fait pour alonzo je lui fait une boite avec toutes ces 1er chose mais j'ai un peut peur que plus tard il le prennne mal que lui n'a pas eu de journal de grossesse et le 2eme oui :? H-2 pour moi :?
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 15:22
[quote:f7e4fd3d03="Shiny"] Bon sinon les filles, ça y est, je me suis lancée dans un blog je ne sais pas trop comment ça fonctionne donc je vous en dirai + plus tard! A+, bizzzz[/quote:f7e4fd3d03] si tu veux de l'aide je tiens un blog donc je peux t'aider pour la mise en page et des conseils tu es passé par quel site ? over-blog ? canalblog ? n'hésite pas !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 15:24
[quote:c9804f716f="chris94"]Bon ba les filles vous m'avez donner trop envie du coup j'ai pas arreté de fouiller sur le net pour voir les journal de grossesse mais bon je culpabilise un peut j'en ai pas fait pour alonzo je lui fait une boite avec toutes ces 1er chose mais j'ai un peut peur que plus tard il le prennne mal que lui n'a pas eu de journal de grossesse et le 2eme oui :? H-2 pour moi :?[/quote:c9804f716f] vois le dans l'autre sens une boite pour ton fils oui mais pas la même chose pour le 2e tu as voulu que chacun ai ses trésors ! d'où pourquoi pas le journal !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:31
emilie :arrow: Merci mais justement pour le 2eme je garderais aussi toutes ses 1er choses alors ca sera donc :? En plus j'hésite du coup à en refaire un pour alonzo c'est pas si vieux que ca et même si j'ai plus les détails je me souviens bien des grande ligne et mon accouchement c'est comme si c'était hier. Katy :arrow: J'ai voulu allez sur ton lien mais c'est pas ton journal c'est un journal général c'est ca?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:34
chris :arrow: je pense qu'alonzo n'aura pas a culpabiliser. il faut que je te rapelle que tu es en train de faire un film pour lui? et lui, en plus, il aura eu maman et papa pour lui tout seul, plus de deux ans. que demander de plus?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 15:35
Au fait les filles, à ce rythme là on va dépasser les 100 pages. Quelqu'un va reprendre le poste pour un nouveau tome? Chris :arrow: Tu ne dois pas culpabiliser pour Alonzo. Tu n'y a pas pensé tellement tu étais contente d'être enceinte, c'est tout! ;) Sinon, oui, c'est pour montrer comment évolue bébé dans le ventre de sa maman. Je n'ai pas encore tout lu mais je pense que c'est quand même un blog de quelqu'un.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:39
kathy :arrow: c'est vrai qu'il va falloir que je passe le flambeau a l'une d'entre vous. snif. tu le veux?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 15:43
Delphine :arrow: Ben si tu veux garder le flambeau tu peux! :lol: Tu le fais bien en tout cas! Je vais laisser faire une des essayeuses je pense. Ce poste vous appartient les filles et vous portera chance!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 15:45
comme tu veux. alors, c'est parti pour les candidatures les filles!! qui veut s'y atteler? ps: je precise que je suis candidate pour un mandat de plus!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 15:49
Les filles, je vous lie et cette idée de journal de grossesse est très sympas. Peut-être que ça me ferai du bien à moi aussi de parler à Bidibulle à travers des lignes car j'ai énormément de mal à me concentrer sur mon bidou. Il faut vraiment que le moral revienne sinon ça va pas le faire !! Je pensais à une chose que je vais sûrement faire pour lui : un cahier avec les photos représentant les grandes étapes de la grossesse et avec une explication en dessous. Je commencerai par la photo de mon TG (TG que j'ai encore d'ailleurs :oops: ) en lui racontant tout ce que j'ai ressenti à ce moment là. Ensuite, je vais sûrement mettre une photocopie de ma PDS, une photo des petits chaussons dans ceux de papa quand j'ai fait l'annonce. Et puis, toutes les photos représentant les moments que je vivais avec lui, qu'il ne pouvait voir mais qu'il était là.... Bref, ça pourrait être sympas je pense. Je compte aussi retrouver des vieilles photos de nos deux familles à moi et zhom pour qu'il puisse connaître ses ancêtres, nous étant petits..... Comme l'a dit Kathy, il est important qu'il sache d'où il vient. J'ai la chance d'avoir des photos de mon arrière grand père alors il est bien que mon petit bout en hérite. Enfin, le surnom c'est Bidibulle. On a déjà les prénoms mais on attend plus que l'écho pour pouvoir enfin confirmer le sexe ! Voilà !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 16:11
J'ai trouvé le TG du futur! [url]http://www.journaldugeek.com/2008/04/01/le-test-de-grossesse-usb/[/url] :lol: Célina :arrow: C'est une bonne idée! J'espère que ça va t'aider!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 16:17
kathy :arrow: trop canon le tg!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2011 à 16:33
alors, chaque fois que j'ai une minute pour venir j'ai trois pages à lire!!! c'est vrai que les 100 pages approchent. est tu sur de vouloir passer le flambeau tipitch? parce que je trouve aussi que tu le fais super bien!!!! et moi perso je n'y connais rien mais rien du tout à tout ça, et je vous admire vous qui faites de si beau post et et si belles récap, toujours à la page!!! et sinon quoi de neuf les filles? alexiel, tu te remets? bon, pour moi mes vilaines se terminent, donc y'a plus qu'à se mettre à l'essaie!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.