Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 78)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 17:17
[b:3b98f7cc2a]bonjour les filles !! tout d'abord félicitation pour les + :wink: je vous souhaite une bonne grossesse a toutes !! alors je reviens vers vous pour une tite question :oops: voila ce midi j'ai fais une pds (donc a j21 ou un peu plus je ne sais pas trop) et elle s'est avérée negative ! mon medecin m'a donné 2 ordonnances pour en faire une dans une semaine !! pensez vous que c'était trop tot de la faire ce midi ???[/b:3b98f7cc2a]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:22
Hélia :arrow: C'est bien pour ça que je n'ai pas refait de test de grossesse car ce n'est pas fiable à 100% pour savoir si tu es encore enceinte. Sachant que ton urine était peut-être moins concentrée qu'il y a 2 jours. Ca ne veut rien dire. Tu seras fixée avec la PDS. Il faut dire que ça a été une journée rudement longue et stressante pour moi. J'attends que ma gygy me téléphone pour me rassurer complètement. Je pense que c'est bon pour nous deux tu sais. Il faut juste essayer de ne pas trop stresser (chose facile à dire mais pas facile à faire). :cop: Sandra :arrow: C'est beaucoup trop tôt! Tu dois la faire au moins avec 1 jour de retard! Je faisais des PDS à J21 pour savoir si j'avais ovulé. Ca c'est tout à fait normal.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:35
Oulala quelle bande de pipelette!! Kathy :arrow: no stress poulette, la fécondation a eu lieu peut être plus tard que tu ne le penses, l'ovulation est une chose, la fécondation en est une autre... Te voilà dans le clan des stresser de la vie :lol: ce n'est que le début!! Shiny :arrow: si c'était aussi simple ton calcul ce serai cool. La moyenne c'est 12 KG mais après la prise de poids n'est pas régulière d'un mois sur l'autre, je sais de quoi je parle. Je vais essayer de limiter la casse en faisant attention à ce que je mange mais j'ai déjà mal commencé à midi salade césar avec crepe au chocolat, boule de glace et chantilly :oops: . Pour le bidou mou, ton utérus n'est qu'à la moitié de ton ventre donc que le bas qui est dur, tu verras une fois qu'il sera plus haut il sera très dur et il te tirera. Hélia :arrow: même combat que Kahy, no stess!!! Elsa :arrow: ma poulette, ça fait du bien d'avoir des news mais tu ne nous dis toujours pas comment toi tu vas et le bidibulle!!! Je viens de me reposer ça m'a fait du bien! Ce matin, je suis allée faire un tour avec ma copine et elle a enfin trouvé sa robe. On est passé à tape à l'oeil et j'ai rouvé une robe en jean et un petit cardigan rose en 6 mois pour la puce, j'en ai eu pour moins de 10 euros. Sinon ça fait quelques jours, que j'ai une douleur sur le côté droit quand je me lève, je me suis posée la question de savoir si c'était pas l'appendicite mais c'est vraiment haut, c'est plus vers le foie. En même temps, tout est déplacé à l'intérieur. Je vois la sage femme jeudi je lui poserai la question. Sinon, hier soir, mon chéri m'a redit son impatience de voir notre petite puce, il lui tarde qu'elle soit parmis nous. Ca me fait plaisir car au début, il était pas chaud pour une princesse!! Bisous les girls
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:48
Les filles comment avez vous su de combien de SG vous étiez enceinte avec le taux? C'est le gygy qui vous a dit quoi? Jess :arrow: Plus que 3 mois et elle est dans tes bras! C'est vrai que c'est une autre théorie ça aussi.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:53
[quote:cf6c7bd87b="Alexiel"]Les filles comment avez vous su de combien de SG vous étiez enceinte avec le taux? C'est le gygy qui vous a dit quoi? Jess :arrow: Plus que 3 mois et elle est dans tes bras! C'est vrai que c'est une autre théorie ça aussi.[/quote:cf6c7bd87b] Le gygy te dis à combien tu es, généralement en faisant une écho de datation. En fonction, de la croissance du bidibulle, l'appareil marque à combien de SA tu es et le gygy te donnes à peu près ta date de conception qui peut changer tout au long de la grossesse si toi même tu n'es pas sure de ce jour là! Moi je ne pouvais pas me tromper, ovu le 12 dernier tp le 12 donc conception le 12. A la première écho, elle m'a dit conception le 14 et à l'écho des 3 mois elle m'a dit conception le 12. J'espère avoir pu t'éclairer!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:59
Jess :arrow: Oui un grand merci, c'est très clair pour moi! La seule chose que je voudrais encore savoir et désolée de t'embêter avec ça mais c'est quand l'écho de datation? Je note tout dans mon carnet donc si elle me donne une date, je devrais savoir confirmer! :lol:
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 18:01
Logiquement, c'est l'écho des 12SA mais si tu as un rdv gygy avant et si elle a un appareil, elle te fera peut être une écho pour voir comment se développe le bidibulle. On est là pour répondre à tes questions, on en a toutes.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 18:02
Ok, je verrais bien avec elle. Merci beaucoup pour ta réponse!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 18:30
[b:1e307b7ecc]Kathy[/b:1e307b7ecc], c'est le gygy qui te dira l'âge de ton bébé selon sa taille. Moi je sais quand j'ai ovulé selon ma courbe de température: le 2 Mars mais la gygy a daté la fécondation au 26 Février, comme quoi... Et voici le nom des échos: 12 à 14 SA: écho de datation 22 à 24 SA: écho morphologique 32 à 34 SA: écho biométrique A ton service m'zelle!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:03
[quote Sandra :arrow: C'est beaucoup trop tôt! Tu dois la faire au moins avec 1 jour de retard! Je faisais des PDS à J21 pour savoir si j'avais ovulé. Ca c'est tout à fait normal.[/quote] [b:97f54c8ac8] merci de ta réponse :wink: se qui est bizarre c'est que j'ai lu je ne sais plus ou qu'un medecin avait dit a une femme qu'une pds pouvait etre positive 3 jours apres la conception :what: [/b:97f54c8ac8]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 19:10
Voilà, j'ai eu ma gygy au téléphone et évidement elle me dit que mon test de grossesse est positif. :lol: Elle pense que j'ai eu une ovulation tardive et que la fécondation s'est passée début juillet donc j'en serais peut-être à DPO17-18 aujourd'hui. Elle m'a demandé de faire une autre prise de sang vendredi matin pour voir comment le taux évolue et aussi pour qu'elle puisse me dire quand exactement la fécondation s'est passée et prendre rdv avec elle. Me voilà plus rassurée, maintenant il faut que bidibulle s'accroche et moi que je stresse moins! :lol: Je vais mieux dormir en tout cas! Shiny :arrow: Woah! Merci pour tous ces détails!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 19:17
[quote:d3920f946c="sandra34710"][quote Sandra :arrow: C'est beaucoup trop tôt! Tu dois la faire au moins avec 1 jour de retard! Je faisais des PDS à J21 pour savoir si j'avais ovulé. Ca c'est tout à fait normal.[/quote:d3920f946c] [b:d3920f946c] merci de ta réponse :wink: se qui est bizarre c'est que j'ai lu je ne sais plus ou qu'un medecin avait dit a une femme qu'une pds pouvait etre positive 3 jours apres la conception :what: [/b:d3920f946c][/quote] Sandra, je pense sincèrement que ce que tu as lu c'est n'importe quoi. Ce n'est pas possible de savoir si tu es enceinte 3 jours après la conception! Il faut au minimum être 15 jours après l'ovulation. Donc soit patiente et tu verras bien. ;)
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 19:52
[quote:e40ce5dd3a="Alexiel"][quote:e40ce5dd3a="sandra34710"][quote Sandra :arrow: C'est beaucoup trop tôt! Tu dois la faire au moins avec 1 jour de retard! Je faisais des PDS à J21 pour savoir si j'avais ovulé. Ca c'est tout à fait normal.[/quote:e40ce5dd3a] [b:e40ce5dd3a] merci de ta réponse :wink: se qui est bizarre c'est que j'ai lu je ne sais plus ou qu'un medecin avait dit a une femme qu'une pds pouvait etre positive 3 jours apres la conception :what: [/b:e40ce5dd3a][/quote:e40ce5dd3a] Sandra, je pense sincèrement que ce que tu as lu c'est n'importe quoi. Ce n'est pas possible de savoir si tu es enceinte 3 jours après la conception! Il faut au minimum être 15 jours après l'ovulation. Donc soit patiente et tu verras bien. ;)[/quote] Oui moi aussi j'ai trouvé sa bizarre !! Merci bcp je vais attendre. ! Je vous tiens au courant !
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 23:57
Rho maisss tropp biennnnnnn Helia bravoooooooo a toi AZlexiel : mais ouiiiiiiiiiiiii laaaaaaaaa ma poulette bravooooooooooooooooooooooooooo trop happy pour toi !!! ooo sa fait plaisir grave franchement alex !!!!! bises a vous toute en ce moment magique
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 08:54
coucou les filles, 3 jours sans venir et une pluie de +++!!! je suis super contente pour vous!!! je ne réagis pas à chacune, je suis venue en courant d'air, je dois filer au pédiatre avec mini pouce, mias juste pour [b:1b1177b49b]sandra[/b:1b1177b49b], moi mon gygy m'avait dit qu'une prise de sang était positive 15j après la conception et un test pipi en principe 3 semaines. après, cela est relatif, mais je sais que pour bb2 j'ai eu une pds négative enceinte de 2 semaines, car j'attendais le retour de mes règles pour reprendre la contraception!!! j'espère que ça peux t'aider, bisous à toutes et j'espère qu'en fin de journée j'aurais le temps de revenir vous voir :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.