Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 64)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 09:02
Coucou les filles Comment ça va? Chris :arrow: ouah quel joli bidou!!! Ca pousse bien!!! Parneet :arrow: dégât des eaux je connais, et c'est la galère!!! On croise les doigts pour ce cycle, tu as bien fait de prendre rdv avec gygy. J'ai une question à te poser. J'ai une amie qui m'a dit qu'une indou lui avait conseillé de passer un tissu rouge mouillé juste après l'accouchement sur les parties où tu avait le masque de grossesse et que ça le faisait disparaître. Tu confirmes? Delphine :arrow: et beh ça c'est de la prise de sang!!! Au moins, elle s'est sorti le doigt ta généraliste. Elle te fait un dosage des hormones car différentes hormones qui rentrent en jeux en fonction de ton cycle et le déclenchement de ton ovu. Célina :arrow: je sais ce que c'est de se donner à fond pour son travail, je suis pareil que toi, toujours à fond et faire les choses soi même car au moins c'est bien fait. J'osais pas me faire arrêté l'an dernier, ni même appelé la médecine du travail car on m'interdisais de m'asseoir et il arrivait parfois que je ne puisse plus marcher à la fin de mon service car j'avais trop mal au pied.Ma chef n'avait aucunes pitié pour moi (normal elle avait pas d'enfant). Si je pouvais m'asseoir mais derrière la réception à côté de la photopieuse sauf que ça servait à rien puisque je ne pouvais pas bosser à cet endroit. D'un côté, il vaut mieux que tu sois arrêtée et que tu puisses faire des choses à la maison plutôt que tu sois plus tard arrêtée et totalement allitée ou même hospitalisée. POur les occupations, moi j'en ai profité pour regarder en avance les séries greys anatomie et desperate housewive. Tu peux aller à la piscine aussi. Moi aussi je commence à trouver le temps long mais je paufine l'arrivée de la puce. Sinon pour ma part, la puce n'a quasiment pas bougé hier dans la journée mais à partir de 18h jusqu'à ce que je me couche, elle a gigoté non stop. C'est marrant comment elle change de cycles de sommeil au fil des jours. Bisous les girls à plus
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 09:22
Coucou les filles !!! Comment allez-vous ce matin ???? CHRIS : Très jolie bidou !!!!! Juste une prise de sang pour le glucose !!! c'est super ça. DELPHINE: Enfin un médecin qui s'occupe de toi. Il était temps !!!!! CHRISLEINE : Tu t'y connait bien en prise de sang !!!!! CELINA: Pour la reprise du travail, s'est à toi de voir. Tu peux toujours reprendre et t'arréter de nouveau si ça ne va pas. PARNEET: Courage pour ton dégât des eaux !!!!! Bisous a toutes et bonne journée.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 09:35
Bonjours as toutes :D , Moi je reprend l boulot aujourd'hui, même si toujours pas en super forme tempi!. Et je suis super contente car demain mon homme revient de sa formation et enfin c'est finit et il sera tout les jours avec moi, sa va aidé pour les câlin et pour qu'un petit bout s'installe dans le bidou :) Et samedi on va cherché notre 2eme chaton qui aura tout juste 2mois, je vous mettrez des photo :D !. [b:097cb247a2]gagate[/b:097cb247a2] :arrow: oui je m'y connais en examen de toute sorte j'étaie en école d'aide soignante, sa aide :D !. [b:097cb247a2]chris94[/b:097cb247a2] :arrow: trop beau ton ventre, je te jalouse complétement :) [b:097cb247a2]G6k82[/b:097cb247a2] :arrow: sa doit être géniale de sentir son bout de chou bouger en sois, je crois que j'adorerai la grossesse rien que pour ça!. [b:097cb247a2]indiafr[/b:097cb247a2] :arrow: bon courage pour le dégât des eaux, sa doit pas être facile a gérer :s !. [b:097cb247a2]tipitch[/b:097cb247a2] :arrow: Alors cet prise de sang ? sa c'est bien passé ?!.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 09:37
coucou les filles! bon, ben voilà! l'infirmiere est partie avec 4 tubes de mon sang. resultats demain au courrier vers 10h30. kikou :arrow: merci pour les explication des abreviations de ma pds. jessica :arrow: effectivement, ma toubinette m'a dit quelle me prescrivait un bilan d'hormones. chris :arrow: ouahou!!! dit donc, il a bien profité ton bidibulle! quel beau bidou. bon, pour zhom et moi, ce soir, c'est rendez vous chez un constructeur de maison. on va voir ce qu'il nous propose et surtout lui piquer des idées d'aménagements. comme on a pas trouver notre bonheur dans l'ancien à renover, zhom c'est mit en tete de faire construire dans le neuf. on a deja des idées, et deja fait des plans. surtout que zhom peut s'occupper de tout sauf de l'electricité et de la plomberie. alors, c'est lui et son frere qui ferai tout le gros-oeuvre, la dalle, monter les fenetres... voilà. on va se renseigner des prix. en plus, il faut qu'on fasse attention au budget. on ne peut pas se permettre de payer un credit et un loyer en meme temps. il va falloir que tout ca soit organisé à un poil de c*l pres. voilà. je suis sure que ca vous passionne pas mais c'est ce que j'ai dans le crane depuis quelques jours. zous a toutes. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 10:04
Hello !!! Agathe, Jessica et les autres : Merci beaucoup pour vos messages de soutien. Ca me fait beaucoup de bien d'avoir un avis extérieur à la situation. Je vais voir avec la sage femme ce qu'elle va me dire. En tout cas hier soir, petite engueulade avec zhom. On s'est vite réconcilié car on est pas du genre à faire la gueule mais du coup c'était grosse crise de larmes pour moi. Entre la reprise du boulot et Bidibulle qui ne bougeait plus depuis vendredi dernier, j'avais vraiment le moral dans les chaussettes. Puis en allant se coucher alors que j'étais vraiment cassée moralement et que zhom ne savait plus quoi me proposer pour me rendre le sourire, j'ai senti mon petit bout dans mon ventre comme s'il avait senti que c'était l'heure de dire à sa môman "Je suis là !!!" Je ne pensais pas qu'un si petit être pouvait redonner du baume au coeur. Et on dira ce qu'on veut mais y'a vraiment des liens invisibles qui se créés. Du coup, zhom en a lui aussi profité ! Delphine : Cool ce projet construction et on y est pas indifférente bien au contraire ! Je suis moi-même passée par là. Ca fait 3 ans que je suis propriétaire d'un maison neuve et je peux t'assurer que c'est le bonheur ! Agathe : Je sais pas si je t'ai déjà posé la question mais est-ce que tu sens ton ovu (douleur au ventre, perte transparente...." ? Chrisleine : Contente pour toi que ton homme puisse être auprès de toi tous les jours ! C'est sur que ça aide a beaucoup plus pour la conception Amélie : Alors des symptômes ? Comment se passe ce début de grossesse ? Jessica : T'arrives à deviner quelle partie de ta poussinette bouge ?!! Ou est-ce que c'est encore tôt ? Chris : Adorable ton bidou. C'est impressionnant ce que tu as pris mais vraiment que dans le ventre !!! Parneet : Courage ma belle Elsa : Tu reviendras nous voir un peu ? Leslie : Ca va comment toi aujourd'hui ? Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 10:08
Delphine :arrow: pourquoi ça nous passionerai pas? Moi de te voir chercher une maison ça m'a donné envie de me bouger les fesses aussi. Et avec chéri, on a décidé de rester encore un an maxi j'ai mes gd parents et après on s'en va. J'essai desepérément d'avoir mon banquier au téléphone pour prendre rdv et voir ce qu'il pourrait nous prêter mais pas de réponse pour le moment. Shiny :arrow: j'ai oublié de te dire pour les caisses prioritaires même avec du bidou on te laisse pas passer devant pour autant. Les gens s'en foutent, heureusement que les caissières dont leur travail et demande si tu veux passer. Pour le moment, j'ai toujours refuser mais faudrait pas que ça change.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 10:25
les filles, si ca vous interesse mes bla bla maison, ok. comme ca, je pourrais vous en parler plus longuement et vous raconter comment ca avance. :wink: je pensais que ca ne vous passionnerai pas vu que ce n'est pas du tout le sujet du fofo! mais ok, ca rentrera dans mes sujet de conversation de temps en temps. jessica :arrow: tu habites chez tes grands parents? ou y'a un truc que mon cerveau à loupé? :fou:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 10:31
RE COUCOU !!!! CELINA: Oui je sent mon ovulation, d’ailleurs hier j'ai eu des douleurs au bas du ventre donc TP . lol. Mais il m'arrive de me tromper le mois dernier ça m'avait fait pareil mais re-douleur 3 jours après et mon ovulation était bien à ce moment là car mes règles sont arrivées 14 jours après. Oui g aussi des pertes. DELPHINE: Moi ça m’intéresse ta recherche de maison. Avec mon chérie c'est notre rêve de rénover une vieille ferme ou un truc du genre. Moi g de la chance il est maçon donc on se fera tout (mon frère et mon oncle sont électriciens et cousin plombier), mais je pense que ça nous reviendra mon cher de construire, on verra bien d'ici 1 ou 2 ans. CHRISLEINE: Je comprend mieux maintenant comment tu sais tout ça. Si j'ai des questions, je te fais signe alors !!!!! lol Bisous a toutes.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 10:51
agathe :arrow: c'etait notre premier projet, la renovation d'une vieille longere ou fermette. mais on s'est vite rendu compte, quand achetant ca, y'avait autant de pognon a mettre dans l'achat que dans la renovation. donc, pour l'instant, on est parti sur l'optique de faire construire (enfin, presque tout soit meme). zhom est macon de metier, son pere peintre en batiment, son frere macon et carreleur et mon bf est charpentier. ca aide quand on a tous ces corps de metiers dans la famille.et comme ils ne sont pas faignant, c'est encore mieux!!! mais le plus dur n'est pas la construction mais de trouver le bon terrain, et ca, c'est dur!!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:42
[quote:33114222c1="tipitch"]agathe :arrow: c'etait notre premier projet, la renovation d'une vieille longere ou fermette. mais on s'est vite rendu compte, quand achetant ca, y'avait autant de pognon a mettre dans l'achat que dans la renovation. donc, pour l'instant, on est parti sur l'optique de faire construire (enfin, presque tout soit meme). zhom est macon de metier, son pere peintre en batiment, son frere macon et carreleur et mon bf est charpentier. ca aide quand on a tous ces corps de metiers dans la famille.et comme ils ne sont pas faignant, c'est encore mieux!!! mais le plus dur n'est pas la construction mais de trouver le bon terrain, et ca, c'est dur!![/quote:33114222c1] Oui trouver le bon terrain et pas trop cher, c pas gagné!!!! Bon courage pour tes recherches. Biz[size=9:33114222c1][/size:33114222c1]
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 11:46
Coucou les filles! Bienvenue aux nouvelles et félicitations à Virginie! Désolée de ne pas venir souvent mais mon père n'est pas bien pour le moment et il va probablement devoir faire de la chimio (Il a un cancer de la prostate et des méthastases osseuses) car son traitement n'a pas l'air de marcher. Je n'ai pas trop le moral pour l'instant. Je ne vais pas en raconter plus, je n'ai pas envie de plomber l'ambiance. Chris :arrow: Super ton bidou! C'est trop chou! A quand sur FB miss? bisous ma poule! Delphine :arrow: Super pour ta maison! Tu vas être fortement occupée alors!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 12:17
Hello les filles, Vous allez bien aujourd'hui? Mis à part [b:b06b4f8706]Kathy[/b:b06b4f8706], dis-donc, c'est pas cool ça... Je ne sais pas réconforter mais en tous cas le cœur y est, je te souhaite bien du courage dans cette épreuve... [b:b06b4f8706]Delphine[/b:b06b4f8706], j'ai acheté en VEFA (sur plan) il y a 3 ans aussi et même si ça nous a été livré neuf clé en main, on a refait bcp de choses (tous les sols, tous les murs, on a construit une mezzanine dans le garage, on a fait une terrasse, on a pété un mur pour déplacer le chauffe-eau, bref une super aventure! Tout ça pour dire que moi aussi ça m'intéresse ce sujet. Surtout que c'est un 1er investissement et pour BB2, on remettra ça (d'ici environ 3 ans si tout va bien), mais pareil que toi, on trouvera un terrain et on construira nous-même la maison, peut-être en bois... [b:b06b4f8706]Jessica[/b:b06b4f8706], les gens sont c*ns ma parole! Si un jour on me refuse, je passerais tout de même :lol: Et en disant "merci duc*n"! Nan mais oh, et puis quoi encore!!! Alors bb a gigoté hier? Moi c la 1ère fois que ça m'a fait ça: je voyais mon bidon sauter! C'est fou, j'ai pas bcp de bidou, c'est étrange comme sensation! De puis hier, je lui fais écouter de la musique (je mets la musique sur mon PC, juste comme ça sans écouteur sur mon bidon, tu crois qu'elle entend?), je lui fais écouter Coldplay :) [b:b06b4f8706]Célina[/b:b06b4f8706], ça va mieux merci ma belle, en fait il y a des jours avec et d'autres sans. Et puis comme tu dis, c'est dingue comme un ptit bidibulle peu nous redonner du baume au cœur en un rien de temps :love: Concernant ton boulot, c'est pas simple effectivement... Le tout est de prendre soin de toi et de ton piou-piou. Tu es dans tes droits si tu dis à ton chef qu'il doit "réorganiser" ton poste. [b:b06b4f8706]Chris[/b:b06b4f8706], trop beau ton bidou! On voit bien que tu ne peux + fermer ton jean :lol: [b:b06b4f8706]Parneet[/b:b06b4f8706], on croise les doigts!!! [b:b06b4f8706]Kikou[/b:b06b4f8706], oh un ptit chat, j'adore! Comme vas-tu l'appeler? Mâle ou femelle? [b:b06b4f8706]Agathe[/b:b06b4f8706], comment tu vas toi?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 12:38
Coucou les filles, Et bien qu'est-ce que vous avez papoté en 2 jours, c'est impressionnant !! Je n'ai pas tout lu car j'ai près de 10 pages à rattraper et je vais en avoir pour un certain temps à lire tout ça !! Sinon, pour ma part, ça y est, j'ai reçu les résultats des analyses que j'ai fait lundi AM, c'est confirmé pour le +++ avec un taux Béta H.C.G à 7347UI/l soit 6-7 SA !! Par contre je ne suis pas immunisée contre la toxo mais je suis contente car je suis bien immunisée contre la rubéole, ça veut dire que le vaccin de cet hiver a marché !!! La première écho est prévu pour le 25 août, c'est loin mais j'ai trop hâte.... Le papa est aux anges !!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 12:54
merci de votre interet pour mon aventure immobiliere. pour l'instant, rien est fait. en meme temps, on est pas pressés. amélie :arrow: cool tes resultats! bonne grossesse a toi. heu... mon copain alzeimer est revenu. :lol: tu nous a raconté ton annonce au papa? kathy :arrow: tu sais, mon père aussi a contracté un cancer du poumon avec des metastases sur l'os de la hanche. il lui ont enlevé 2/3 du poumon droit. puis chimio et cie... pour l'instant ca va. il est pas gueri mais il vit normalement et fait du sport, du bateau... enfin, ca le freine pas, quoi! t'inquietes pas. on est là pour en parler si tu en a besoin. :cop:
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 13:42
RE Coucou les filles!!!! LESLIE : Moi tout va bien. Mon ovulation était je pense hier ou ne devrait pas tarder, alors TP a fond. KATHY: Courage pour ton père!!!!! Il faut absolument qu'il garde le moral et son entourage aussi du moins devant lui pour ne pas qu'il se laisse submerger par la maladie. BON MORAL = BON PAS VERS LA GUÉRISON à mon avis. Bisous a toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.