Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 63)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 13:10
[quote:19f65e30a9="tipitch"]PS: merci beaucoup a shiny pour ta solidarité :lol: ...tiens, c'est toi la chef, c'est toi qui te demerd*!! :mdr: :lol: [/quote:19f65e30a9] Hihihihihi, tu l'as pris exactement comme je voulais que tu le prennes :lol:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 14:12
shiny :arrow: ouai, merci encore pour le coup de main :lol: mais t'as vu, hein, elle a compris du premier coup! ca veux dire que j'ai bien expliqué. na!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 14:53
[quote:fea49ee658="tipitch"]shiny :arrow: ouai, merci encore pour le coup de main :lol: mais t'as vu, hein, elle a compris du premier coup! ca veux dire que j'ai bien expliqué. na![/quote:fea49ee658] J'avoue, je reconnais, je t'ai bien coaché à l'époque :mdr: ahaahhaa
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 14:55
Bonjour à toutes !!! Ninie : Félicitations pour ce beau +++ !!!! Tu dois être aux anges ;) Delphine : Tu nous raconteras comment ça s'est passé avec le doc et n'hésites pas à le harceler concernant ton retard. C'est son taf à lui aussi !!! :) Leslie : Le fait de voir une petit bébé va te faire encore plus envie. Il va vraiment te tarder d'avoir ta nenette avec toi. Que se passe t'il concernant ton bidou. Quand tu dis que tu n'as pas grossit, tu parles de volume ou de poids ? Chrisleine : Magnifique robe ! Tu nous raconteras toutes tes préparatifs, hein !!! Agathe : Un petit de 8 mois.... Ah la la ça va être dur de ne pas craquer ;) Emilie : Tu nous diras dès que ton test d'ovu sera +++ Chris : Beh alors c'est pas la grande forme pour toi non plus ! Allez courage ma belle et puis dis-toi que tu rentres dans ton 3ème mois. Encore un peu de patience et tu retrouveras ton Bidibulle sur grand écran ;) Jessica : Cool pour ton rendez-vous. Tu nous raconteras comment ça se passe ces cours de préparations? Reposes-toi en attendant et vas-y molo Bon beh moi les filles, c'est pas compliqué, je suis de mauvaise humeur aujourd'hui, j'ai pas trop le moral. Rien d'inquiétant ! On mettra ça sur le dos des hormones. Mon arrêt se termine donc cette semaine et je réfléchis beaucoup au boulot, si je reprends ou pas. J'ai très envie de reprendre une activité car honnêtement, j'ai l'impression de m’empatter à la maison mais d'un autre côté, j'aimerais m'éviter du stress avec ce p*tain de taf de m****** !!! (oui oui je suis aussi très vulgaire) Et autant vous dire que j'ai pas envie de revoir la tronche de certains collègues... Heureusement la sage femme saura la plus à même de me conseiller vendredi. Allez je vous laisse, j'ai du super repassage à faire :twisted: :twisted: :twisted:
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 16:11
[quote:53687e6aa5="celi24"]Leslie : Le fait de voir une petit bébé va te faire encore plus envie. Il va vraiment te tarder d'avoir ta nenette avec toi. Que se passe t'il concernant ton bidou. Quand tu dis que tu n'as pas grossit, tu parles de volume ou de poids ?[/quote:53687e6aa5] Bah disons que quand je vois mes copines enceintes, je ne leur arrive pas à la cheville concernant poids et bidou pris. Personne ne remarque que je suis enceinte, j'ai limite honte de passer aux caisses prioritaires: c'est frustrant! J'ai repris mes kilos perdu au 1er trimestre, j'ai retrouvé mon poids normal mais bon, je pense que j'aurai dû commencer à prendre. Ou alors bébé a pris et moi je n'ai pas repris tous mes kilos perdus, vous voyez ce que je veux dire? Sur les 8 kgs perdus, j'en aurai repris 5 dû à la reprise de l'alimentation et 3 dû à la grossesse? Peut-être dois-je m'estimer heureuse de "partir avec de l'avance"? Je ne sais pas trop quoi en penser. Bon ça ne m'angoisse pas non plus parce que je sens bébé bouger mais bon, il se pourrait aussi qu'il ne se développe pas aussi vite qu'il devrait? Je ne sais pas. Gygy me dira vendredi. Et sinon, vous savez quand est-ce qu'on n'angoisse pas pendant une grossesse? :mdr: Pfff, ya toujours qqchose, c'est dingue! On me demande souvent si bébé va bien, bah j'ai souvent envie de répondre "je ne sais pas, ni il ne parle, ni il ne pleure encore, alors va savoir!" Voilou, vous savez tout :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 16:19
leslie : Je pense que tu ne devrais pas penser aux kg que tu as perdu. Bases-toi vraiment sur ce que tu as pris à partir du 4ème mois. Et tu verras que c'est troublant. Après, on est toutes différentes au niveau de la prise de poids. Pour certaines, ça se voit plus que d'autres. Ne te stress pas. Tu en sauras plus à ton écho et je suis sure que tout va bien pour ta pepette. Je pense justement que les kg que tu as pris sont largement suffisant. Et puis tout dépend comment elle est placée, etc.... Quant au stress des femmes enceintes, c'est logique, normal, tout ce que tu veux ! D'ailleurs si on ne stressait pas, on s’ennuierait ! :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 16:46
Shiny :arrow: Tu veut une réponse franche et définitive JAMAIS on arrete de stressé à partir du moment qu'on tombe enceinte jusqu'a ce qu'on mette bébé dans tes bras et encore moi j'ai de la chance de connaitre très bien les enfants donc aucun stress quand bébé est sorti de mon ventre mais pour beaucoup ca ne s'arrete JAMAIS même quand ils sont là :lol: :lol: :lol: Voilà désolé sur ce coup là je suis pas rassurante :lol: Mais t'inquiete ne stress pas pour ton poid ca ne veut rien dire je connais bien des filles qui non pris que 5 kilos pendant toute leur grossesse :twisted: et moi ca m'enerve quand je voit que j'en est pris minimun 19 pour alonzo et que la j'en avait déjà pris 2 il y a 2 semaines :twisted: Célina :arrow: Oui écho des 3 mois dans 2 semaines pile pour moi d'ailleur je serais entrain d'y aller à cette heure ci :lol: Moi je te conseillerais de t'arreter si ca te stress trop et de profité de ses moments avec bébé tu aura bien le temps de travaillé après la naissance et tu regretteras de pas avoir profité plus de ta grossesse :wink: Ninie :arrow: Toute mes félicitations :bravo: :bravo: c'est génial
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 16:50
Virginie :arrow: Félicitations!! Shiny :arrow: Qu'est ce que tu nous fais, j'étais comme toi. L'an dernier j'avais pris aucun poids en 5 mois de grossesse mais après j'en au pris 5 en 15 jours. La j'étais à +4 à 5 mois en ayant pris 3 kg en un mois. La prise de poids est aléatoire d'une personne à l'autre. Si tu prends pas beaucoup de poids c'est pas grave t'en auras moins à perdre après :lol: Et pour le stress, t'as pas fini ce n'est que le début!!! Plus tu vas stresser moins tu vas profiter de ta grossesse. ( C'est moi qui dit ça!!) Où est passée ta joie de vivre??? Et tes jeux de mots??? Célina :arrow: c'est quoi cette mauvaise humeur? Est ce que tu peux changer de poste pour ton boulot le temps de la grossesse ou non?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 18:04
[quote:44b4cd3148="G6k82"]Où est passée ta joie de vivre??? Et tes jeux de mots??? [/quote:44b4cd3148] Je les ai paumés en cours de "route" j'ai l'impression...!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:12
coucou les girls. petit coucou du soir pour vous raconter mon rdv chez ma generaliste. mis-a-part les medocs contre le rhume, elle m'a precrit une prise de sang pour doser mes hormones. je vous met la liste si vous y connaissez quelque chose: NFS, plaq, VS, CRP, TSH, LH, FSH, oestradiol, prolactine, glycémie, creatinine et le traditionnel BHCG. le tout demain matin entre 8h30 et 9h00. donc vous aurez de mes nouvelles tôt. la meilleure des nouvelles arrive: elle me met sous dudu pendant deux mois. on voit les resultats de la prise de sang, et si je ne suis pas habitée par un bidibulle, je peux commencer tout de suite ou attendre mes rrr. elle m'a laissé le choix. evidemment, ce choix est deja fait. voila. en gros, ca commence a se debloquer grace a ma generaliste. je fais , en passant, un coucou a mon gros con de gynéco! bonne soirée a toutes et a demain. zous :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 20:54
TSH= c'est ton taux de récepteur d'hormone thyroïdienne, car quand il est trop haut sa peu jouer sur ta fertilité!. glycémie= taux de sucre dans le sang (sois bien a jeun pour la prise de sang) NFS= c'est tes globule blanc, rouge et nombre de plaquettes FSH= s'il ai trop haut le taux sa peut expliquai une insuffisance ovarienne Après je ne sais pas lol, en tout cas bonne grosse prise de sang pour voir si tout va :D !.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 21:25
Delphine : Ah beh tu vois je me doutais bien que ta généraliste allait être un peu plus à l'écoute. Car, il est vrai bien souvent les gygy s'en battent le steak ! Bon beh tu nous raconteras ta prise de sang. Et puis, tu seras surement obligée de reprendre rdv avec elle pour commenter les résultats ;) Jessica : Et oui y'a des jours où l'humeur reste au placard ! :lol: Je m'inquiète un peu pour mon job car connaissant mon boss, il va me dire "oui, oui pas de voiture" et à la première occasion, il faudra que je me débrouille à aller voir les clients. La seule chose que je sais, c'est qu'ils ne me changeront pas de poste, ça c'est sur ! Ce qui me fait peur c'est qu'ils m'en demandent toujours plus et que moi, avec mon p*tain de professionnalisme, je ne sache pas refuser. Je déteste quand les choses sont mal faite. Au boulot, j'aime aller jusqu'au bout. Donc, ça va être frustrant s'il faut que je tanne mon boss à chaque fois que les tâches sont trop stressantes ou trop dangereuses. Bref, zhom me conseille quand même de reprendre car il sent que je ne me sens pas heureuse à rester à la maison. D'habitude, je suis une femme très active qui a besoin de bouger et là, me retrouver dans la maison sans rien faire (mise à part les tâches ménagères) c'est vraiment dur moralement. Donc, je vais en parler à la sage femme vendredi et elle saura à même de me dire quoi faire
Parneet 392 messages
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 00:42
Salut les filles Rhooo désolé ...gt occupé avec les papiers d'assurances et tout sa pourla fuite !!!!!!! bref !!!! Tipich : oui merci sa va le tricep il va bien lol Shiny : alors elle bouge ^ta bidibulette ? le bobo dont parlais tipich c un Triceps que je me suis fracasse pendant un cours lol mais now c bon bon bientot la fin de cycle pour moi ....on verra si vilaines ou pas vilaines il y aura ......jprend rdv chez gygy pour visite de controle comme meme !!!! Gros gros bisous a vous toute Chris : bientot les congés :-) bises parneet
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 08:25
coucou les filles!!!! Comment vous allez ce matin? Delphine :arrow: Super contente que ton médecin face enfin quelque chose pour toi Je mpe souviens plus dudu c'est pour déclenché les vilaines ou c'est pour stimulé l'ovulation? Parneet :arrow: Croisons les doigts et bon rétablissement et oui enfin les congé je suis vraiment trop préssé ca fait 3 ans que je suis pas vraiment partis en vacances. Pff encore trop fatiguer moi ce matin et j'ai la dallle mais faut que j'attende ma prise de sang faut que je soit à jeun par contre du coup en demandant à la nana du labo hier en allant cherché mon petit pot pour faire pipi :lol: en fait la glycemie que j'ai à faire c'est juste une prise de sang :top: par contre du coup j'avais demandé à ma belle mere de me g=venir me garder le magasin et loulou car je pensais en avoir pour 1h :? ba du coup je vais en profité pour allez faire quelque course et acheté les cadeaux d'anni de mon loulou. Bise à toute
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2011 à 08:41
Ha oui j'oubliais une petite photo pour voir l'évolution [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/96/dsc1005y.jpg/][img:b6820c0076]http://img96.imageshack.us/img96/2474/dsc1005y.jpg[/img:b6820c0076][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.