Posté le : 06-07-2011 à 21:25
Delphine : Ah beh tu vois je me doutais bien que ta généraliste allait être un peu plus à l'écoute. Car, il est vrai bien souvent les gygy s'en battent le steak ! Bon beh tu nous raconteras ta prise de sang. Et puis, tu seras surement obligée de reprendre rdv avec elle pour commenter les résultats ;)
Jessica : Et oui y'a des jours où l'humeur reste au placard ! :lol: Je m'inquiète un peu pour mon job car connaissant mon boss, il va me dire "oui, oui pas de voiture" et à la première occasion, il faudra que je me débrouille à aller voir les clients. La seule chose que je sais, c'est qu'ils ne me changeront pas de poste, ça c'est sur ! Ce qui me fait peur c'est qu'ils m'en demandent toujours plus et que moi, avec mon p*tain de professionnalisme, je ne sache pas refuser. Je déteste quand les choses sont mal faite. Au boulot, j'aime aller jusqu'au bout. Donc, ça va être frustrant s'il faut que je tanne mon boss à chaque fois que les tâches sont trop stressantes ou trop dangereuses. Bref, zhom me conseille quand même de reprendre car il sent que je ne me sens pas heureuse à rester à la maison. D'habitude, je suis une femme très active qui a besoin de bouger et là, me retrouver dans la maison sans rien faire (mise à part les tâches ménagères) c'est vraiment dur moralement. Donc, je vais en parler à la sage femme vendredi et elle saura à même de me dire quoi faire
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]