Posté le : 05-07-2011 à 09:58
Hello les girls !!!
Jessica et Virginie (Ninie) : Merci pour vos réponses. Ca me rassure un peu. Je sais qu'il tient à y assister et que ça, je ne l'en empêcherais pas. Je sais qu'on ne peut pas comparer des animaux et des humains mais il a bossé pendant un temps dans le domaine agricole et il a mis au monde de nombreux animaux. Mais là, il redoute. Pas forcément le sang ou le placenta, je crois que c'est juste au niveau émotif, stress, etc... Il a vraiment peur de tomber dans le pommes au moment où bébé va sortir. Comme je lui ai dit, "tu seras tellement sur les nerfs que tu vas tenir. Par contre, c'est fort possible qu'une heure après l'accouchement, tu t'effondres". On verra bien. Mais je crois que les cours de préparation à l'accouchement et les rendez-vous avec la sage femme lui feront beaucoup de bien.
Delphine : Mais elle va te lâcher cette tchoutchouka oui !!! :lol: :lol: J'ai pas de remède miracle à te donner mise à part le temps, la patience et de l'Actifed.
Jessica : Concernant les gens de ta famille, malheureusement on est souvent déçu. Prends un peu de recul, et si tu vois qu'il n'y a pas plus d’implication que ça, te prends pas la tête, ne t'implique pas plus. Tu perdras moins de temps. J'ai vu ta publication sur FB, j'espère que tu n'as pas trop le cafard aujourd'hui. Heureusement ta pepette et ses galipettes t'aideront à garder le sourire.
Allez cet aprem, je vais voir la soeur de mon ex avec qui j'ai gardé d'excellente relation et dont je ne peux plus me passer. Elle est en essai elle aussi. Et elle devrait pas tarder à avoir le verdict mais pour un C1, y'a pas forcément beaucoup à espérer.
Je cherche aussi un site internet pour faire une liste de naissance. Je ne veux pas que les gens soient obligés d'acheter dans un magasin précis (donc c'est non pour Aubert ou Autour de bébé). De plus, je souhaite qu'ils puissent cocher les cases lorsque le cadeau est acheté et que ça sorte de la liste afin que d'autres ne nous achètent pas la même chose. Si vous connaissez des sites qui le font, je suis preneuse.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]