Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 60)

Discussions

Auteur
Parneet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 16:45
Salut les pipelettes et les nouvelles pipelettes Bah dis donc sa discutaille fort par ici Tipich : ooo ma choupinette c quoi ces vilaines la ...bon allez comme tt le monde jte dis courage ....et ton gygy il en pense quoi en clair de ce cycle a rallonge ? moi en pleine fuite d'eau avec mon voisin du dessus qui est un vrai connard mais il faut relativiser !! bises
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 17:09
parneet :arrow: j'avais été le voir vers j50 et il voulait rien me donner.comme je suis plus a quelques jours près, j'attends le 14 pour me faire un petit test. j'irai voir gygy apres. et toi, ca va, remise de ton bobo de la derniere fois?
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 17:14
bon, aller les girls, zhom va rentrer. je vous fais pleins de bisous. a dem dem. :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 17:47
Bonne soirée avec ton homme [b:b8693bcb32]tipitch[/b:b8693bcb32], moi mon homme est dans sa derniers semaine de formation, je le revois que a partir de vendredi, et après je le revois enfin tout les jours :D !. bonne soirée as toutes!. Bisous :hey:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 17:50
[quote:39762cfa39="tipitch"] vous faites partie d'une belle bande de tarées maintenant :lol:[/quote:39762cfa39] :mdr: Nous tarées?! Naaaannnn :fou: Ah notre Delphine, toujours les bons mots!!! Alors ça va les filles? Moi oui, levée tôt, enfin 9h30 :lol: bah oui ça change de midi :lol: Du coup, j'ai pu faire plus de choses que d'hab, et ça fait plaisir de ne pas avoir, comme le H de Hawaï... Servi à rien! Et la sage-femme m'a enfin rappelé, j'ai mon rdv du 4ème mois le 1er Aout soit en début de 6ème mois :lol: et je commence les cours de prépa à l'accouchement début septembre, il y a 4 séances théoriques (1 sur l'urgence le jour J, 2 sur l'accouchement et 1 sur le retour à la maison) et 3 séances pratique en piscine. Ça me paraît pas mal tout ça... [b:39762cfa39]Parneet[/b:39762cfa39], de quel bobo parle Delphine? J'ai loupé un épisode, tout va bien quand même? A part cette foutu fuite bien sûr! [b:39762cfa39]Chrisleine [/b:39762cfa39]et [b:39762cfa39]Virginie[/b:39762cfa39], WELCOME HERE! :ok: En vous souhaitant un beau + très asap! Les autres nénettes, ça va? Donnez des news! :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 17:56
Merci [b:99eaabdd5b]Shiny[/b:99eaabdd5b], j'attends d'avoir mes règle pour pouvoir vraiment calculer mon 1er cycle, car là impossible de le calculer même sous pilule j'avais eux mes règles en plein milieu de ma plaquette... donc faut que j'attends mes 1er règle sans pilule pour pouvoir commencer a calculer mes cycles!. Lol rendez vous du 4eme mois presque a 6mois de grossesse un peu de retard la sage femme lol!. bonne soirée as toi et merci pour le bienvenue!.
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 19:20
[quote:0015ada870="chrisleine (kikou)"]Lol rendez vous du 4eme mois presque a 6mois de grossesse un peu de retard la sage femme lol![/quote:0015ada870] Oui ça s'est bizarrement goupillé, je ne savais pas où je voulais accoucher en fait (avec ma gyné mais loin de chez moi ou alors à côté mais sans ma gyné...). Du coup, j'ai choisi à côté de chez moi car, vu comme je suis poisseuse, si je fais 45 km pour accoucher, je pourrais me taper des embouteillages et accoucher dans la voiture :lol:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 19:41
Ah ba voilà tout s'explique [b:52df9d13ae]Shiny[/b:52df9d13ae], en même temps je te comprend, moi je vais me faire suive la ou j'habite c'est a dire Besançon, mes j'aimerai accoucher prêt de chez mes beaux parents en ile de France, donc absolument pas au même endroit, donc quand je serai enceinte faudra que j'en parle directe pour pas prendre de retard!.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 20:39
Ah beh ça alors !!! Je vois que ça a papoté aujourd'hui !!!! Je sais plus si j'ai souhaité la bienvenue à nos nouvelles mais bon, je le redis au cas où : Welcome !!! Ce fofo est plein de bonnes surprises, d'amitiés, d'écoutes, de moments de folie,.... Bref, j'espère que vous arriverez à puisez l'énergie et le soutien dont, moi aussi, j'ai eu besoin quand j'étais en essai ;) Pour celles qui commencent les essais et qui n'ont pas vu de doc, je vous conseille une petite visite chez gygy pour faire la révision. Il vous prescrira de l'acide folique mais aussi une prise de sang pour voir si êtes immunisés contre la toxo. Et puis, comme l'a fait le mien, il vous fera un bilan complet de votre organe génital pour voir s'il n'y a pas de kyste ou autre. Bref, n'hésitez surtout pas à aller y faire un tour ;) Je vous souhaite des beaux +++ !!! D'ailleurs j'espère que le +++ d'Amélie, va en ramener d'autres et que notre administratrice particulière qui gère à merveille ce fofo va elle aussi être très vite nauséeuse pour la bonne cause ! Parneet : Tu as l'air de l'aimer ton voisin !!! hihi ! Shiny : :lol: Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Moi, je vais essayer de prendre rendez-vous semaine prochaine pour l'entretien du 4ème mois. Zhom a envie de venir. Tu crois qu'il peut pour ce premier entretien ? D'ailleurs les filles, je parle beaucoup avec zhom et il appréhende énormément l'accouchement. Déjà quand on a fait l'écho du 1er trimestre, il a fait un malaise. Il a très peur de ne pas assurer et de ne pas supporter l'accouchement. Je sais que c'est bête surtout qu'il est courageux d'habitude mais ça lui fout la trouille. Comment réagissent vos hommes à vous ? Quels mots puis-je trouver pour le rassurer ? Allez bonne soirée à toutes !!! :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 08:51
Salut les pipelettes!!! Comment ça va? Bienvenue aux Nouvelles!! Agathe :arrow: j'ai été au Lycée Jean de Prades de 99 à 2004. Célina :arrow: pour ton chéri, il faut que ça vienne de lui l'envie de venir à l'accouchement, il ne faut pas le forcer ni lui en vouloir. On peut comprendre que ce ne soit pas évident après il faut bien lui expliquer qu'il sera là pour te soutenir et il ne verra pas tout. Mon chéri n'était pas trop chaud non plus mais quand l'an dernier j'ai dû accoucher il a été du début à la fin. Je sais qu'il sera là pour celui là aussi par contre on est d'accord dur le fait qu'il reste à côté de moi et qu'il aille pas regarder ce qu'il se passe entre mes jambes, ça c'est hors de question car je pense que ça peut être très traumatisant. Shiny :arrow: tu t'y prends pas trop tard pour l'entretien du 4ieme mois, je ne l'ai toujours pas fait. Je suis logiquement la première à accoucher ici et je ne sais toujours pas quand je vais faire ma prépa à l'accouchement. Vous me mettez la pression. Je sais pas qui c'est qui parlé de l'acide folique hier mais moi j'en ai pris jusqu'au mois dernier et il a toujours été remboursé. Pour ma part, sinon le matin, je suis réveillée par des courbatures car j'ai le ventre qui tire et dès que je bouge un peu, la miss se met à faire la rumba!!! Voilà sinon je suis un peu déçu de ma belle famille, hier je vous parlais de mon BF qui s'en foutai de ma grossesse. mon chéri a eu sa mère hier au téléphone, elle ne lui a même pas demandé de mes nouvelles. Moi en ce moment, je me casse le c** pour lui faire une déco de malade pour son annif. Pour son annif c'est pareil si on les booste pas, ils se laissent vivre, sur le carton d"invitation on avait demandé les réponses avant le 03/07 et beh il lui en manque mais elle a rien fait pour les avoir. C'est dans moins de 15 jours faudrai un peu s'exciter. Bref, la je vais faire l'effort pour son anniversaire mais après je pense que je n'irai pas aussi souvent tant que je serai enceinte car passer ma journée sur une chaise apart me donner mal au coxcis ça ne me donne rien de plus. Bon j'arrête le soulage. Angélique et Elsa :arrow: vous avez disparu??? Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:33
a a a atchoum! oups, pardon!!! coucou les filles. grrr... j'en ai marre... j'ai trop mal dormi et quand je parle, on dirai zhom avec un chat dans la gorge :? mes yeux sont ouverts qu' a moitié et je suis une vraie usine a morve!!! :lol: pfff!!! celina :arrow: merci beaucoup pour ton petit mot d'hier, ca m'a touchée. oh là, placenta et accouchement dès le matin? ...ok. virginie :arrow: tu me fais un peu peur en disant que ton zhom a tout vu! le mien fait 1m94! oups! jessica :arrow: t'as raison d'elloigner un peu ta bm si tu as besoin de respirer un peu. virginie :arrow: t'as du retard? c'est bon ca! parneet :arrow: alors cette inondation? t'as dormi ou fais du canoé cete nuit? gros zous a toutes les autres. :cop:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 09:58
Hello les girls !!! Jessica et Virginie (Ninie) : Merci pour vos réponses. Ca me rassure un peu. Je sais qu'il tient à y assister et que ça, je ne l'en empêcherais pas. Je sais qu'on ne peut pas comparer des animaux et des humains mais il a bossé pendant un temps dans le domaine agricole et il a mis au monde de nombreux animaux. Mais là, il redoute. Pas forcément le sang ou le placenta, je crois que c'est juste au niveau émotif, stress, etc... Il a vraiment peur de tomber dans le pommes au moment où bébé va sortir. Comme je lui ai dit, "tu seras tellement sur les nerfs que tu vas tenir. Par contre, c'est fort possible qu'une heure après l'accouchement, tu t'effondres". On verra bien. Mais je crois que les cours de préparation à l'accouchement et les rendez-vous avec la sage femme lui feront beaucoup de bien. Delphine : Mais elle va te lâcher cette tchoutchouka oui !!! :lol: :lol: J'ai pas de remède miracle à te donner mise à part le temps, la patience et de l'Actifed. Jessica : Concernant les gens de ta famille, malheureusement on est souvent déçu. Prends un peu de recul, et si tu vois qu'il n'y a pas plus d’implication que ça, te prends pas la tête, ne t'implique pas plus. Tu perdras moins de temps. J'ai vu ta publication sur FB, j'espère que tu n'as pas trop le cafard aujourd'hui. Heureusement ta pepette et ses galipettes t'aideront à garder le sourire. Allez cet aprem, je vais voir la soeur de mon ex avec qui j'ai gardé d'excellente relation et dont je ne peux plus me passer. Elle est en essai elle aussi. Et elle devrait pas tarder à avoir le verdict mais pour un C1, y'a pas forcément beaucoup à espérer. Je cherche aussi un site internet pour faire une liste de naissance. Je ne veux pas que les gens soient obligés d'acheter dans un magasin précis (donc c'est non pour Aubert ou Autour de bébé). De plus, je souhaite qu'ils puissent cocher les cases lorsque le cadeau est acheté et que ça sorte de la liste afin que d'autres ne nous achètent pas la même chose. Si vous connaissez des sites qui le font, je suis preneuse.
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 10:06
Célina :arrow: merci ça va, un peu bizarre mais depuis que j'ai passé les 26 SA je suis bien. On fait des projets avec chéri ça aide énormément. On l'oublie pas et on ira aux jardins des souvenirs le 13/07, lui faire un petit coucou car c'est pas loin de l'hôpital. Pour les sites, je peux t'en proposer deux. http://www.baby-walz.fr/L/4/Accueil.a850.0.html http://www.bebeaffaires.com/ sur celui là, j'y ai commandé mon maillot de bain et ça a été très rapide et puis il est basé à côté de Toulouse. Tu as bébé 9 aussi mais je sais pas si tu peux recevoir les trucs chez toi ou faut que tu ailles les chercher en magasins. Mais ne t'inquiètes pas quand un truc est acheté, c'est sortie de la liste de suite.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 10:06
celina :arrow: je tourne au paracetamol depuis dimanche matin. beurk! c'est pas bon!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 10:26
Coucou les filles!! Me revoilou! dslée pour cette absence j'etais pas en forme moralement, grosse fatigue nerveuse, j'ai d'ailleurs eté en arret vendredi dernier et j'avais envie d'être seule un petit peu!!! aujourd'hui ca va mieux (surement parce qu'hier soir avec zhom on a decidé de partir en vacances finalement!!) Je suis trop a l'ouest encore pour tout relire alors je prends les dernieres discutions en route... Celina, pour ton zhom qui a peur, j'avais le même! Aux cours de prépa à l'accouchement lorsque la sage femme a montrer un dessin du periné et expliquait l'episiotomie, mon homme est devenu blanc comme un linge, il est même sorti pour vomir!!! bref, j'avais peur et lui aussi de ne pas tenir le coup pendant l'accouchement mais il voulait pourtant absolument etre pres de moi, il m'a en tous cas promis de faire le mieux qu'il pouvait pour rester le plus longtemps possible!! Et finalement le jour de l'accouchement, avec toutes les explications des cours il ne s'est pas senti perdu par ce qui se passait autour de lui, il a très bien tenu le coup et a été un conjoint de galere parfait pour ce jour qu'est l'accouchement! Et à la fin de l'accouchement la sage femme nous a avoué que bien souvent ceux qui tombent dans les pommes sont les "bonhomme" qui se croient plus fort que tout le monde et qui se disent n'avoir peur de rien!! ils ne se sont pas autant préparé qu'un homme qui à peur de l'accouchement et paf dans les pommes!!! Quelle bavarde je fais!!! Et comme toi France il etait hors de question que zhom regarde ailleurs que vers ma tete!!! Sinon bienvenue aux nouvelles!!! Comment vous allez? J-8 avant les vacances!!!! j'ai hate!!! pleins de bisous les fillles:!:!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.