Posté le : 01-07-2011 à 16:49
Chris : Avec plaisir alors !!!!
Delphine : A ce que j'ai entendu, Bourges est une très jolie ville. C'est vrai que je ne connais pas le centre de la France. Faudra que je songe à visiter les coins là-bas. Enfin, quand Bidibulle sera là car pour moi, la voiture est à proscrire le plus possible jusqu'à l'accouchement !!
Jessica : Bon film, bon MacDo (D'ailleurs je crois qu'on va se faire ça nous aussi ce soir) et surtout bonnes vacances à la playa !!! Profites !!!
France : Ca me fait mal au coeur de te voir aussi fatiguée. J'espère sincèrement que tu vas pouvoir te reposer un peu. Tu en as grandement besoin. Courage et surtout profites toi aussi ;)
Shiny : Je crois que les angoisses de la grossesse et de l'accouchement, on les a toute. Alors ne te mets pas de vilaines choses dans la tête. Dis-toi qu'on fait toutes des cauchemars et qu'on a toutes les idées noires quand le cerveau se met à pédaler ;) Moi y'a deux nuits, j'ai rêvé que j'accouchais bien avant terme, que rien n'était prêt, qu'on ne pouvait pas transporter, ni habiller, ni nourrir bébé parce qu'on avait rien préparé. C'était la grosse panique dans ma tête ! Quant au test pour le diabète, ne te prends surtout pas la tête. Même s'il est positif, tu ne crains rien à condition de suivre une alimentation équilibrée. Regardes, France aussi est passée par là et elle ne l'a pas trop mal vécu ;) Courage ma belle !
Bon allez, de mon côté, on garde le petit neveu de 2 ans et demi avec zhom ce soir. Pas mal comme entrainement !!!
Bisous et bon week-end à toutes !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]