Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 55)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:27
Bla bla bla bla ça n'arrête pas!!! Chris :arrow: ok je vois maintenant, je m'en procurerai alors, les autres que j'ai acheté me serviron pour lui changer les fesses quand on sera pas à la maison. Bien pour les vacances!! C'est quand ton écho officielle au fait? Célina :arrow: trempette obligé!!! Contente de voir que tu vas mieux mais c'est pas une raison pour forcer un peu plus maintenant c'est mollo jusqu'à la fin. France :arrow: 9 c'est pas beaucoup, tu lui as demandé qu'elle te donne quelque chose pour mieux dormir ou du moins pour te relaxer. Essai la tisane avant de te coucher... ou va à la pharmacie ils te donneront un truc doux. Emilie :arrow: si tu as un doute teste on ne sait jamais. Delphine :arrow: j'espère que tu ne vas pas passer le cap des 100 jours ou que tu auras réagi avant. On laisse un doute sur l'ovu tardive mais si dans 15 jours pas de vilaines et test négatif, tu vas consulter. Tu peux pas rester comme ça. Toi qui ne voulais pas des vilaines pour tes vacances elles t'ont bien écouté, elles seront pas là de tout l'été si ça continu. Bon moi ça y est, suis bien épilée, il a fallu que choupinette participe en faisant des cabrioles. Je suis allée récupérer mes résultats et ils m'ont l'air négatifs donc je suis contente. Je vais finir de préparer le sac. A +
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 11:35
Au fait, j'ai oublié de vous dire. Le 8 juillet, finalement je crois que je n'aurais pas d'écho car c'est le rdv avec la sage femme. La prochain écho officielle c'est mi-août :x :x Donc je n'aurais surement pas le sexe de mon bouchon.... Jsuis degggggg
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:37
celina :arrow: c'est bonpour la photo. j'espere que celle que j'ai choisie te convient. t'es super belle dessus en tout cas! :wink: jessica :arrow: c'est prevu que je reste pas comme ce trop longtemps. comme tu as dis, j'attends 15 jours, je teste et si c'est ---, direction mon gygy. si il veut encore rien me donner, j'irai en voir un autre. voilà. super si ton test de glucose est negatif. encore une interrogation de resolue!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 12:40
Coucou les filles! Hier, j'ai été avec ma meilleure amie faire du shopping et je me suis fait plaisir en achetant une belle robe en solde et deux autres vêtements. Il n'y a rien de mieux que d'aller faire les magasins pour se changer les idées. Sinon, rien de nouveau point de vue boulot. Je vais m'inscrire dans une nouvelle intérim la semaine prochaine. Je vais profiter un max de mon homme ce week-end. On va peut-être faire un resto. Delphine :arrow: J'espère que tu auras soit ton +++ bientôt ou que tes rrr. Je suis passée par là et je sais ce que c'est d'attendre! Courage! Bon week-end à toutes!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 13:39
Hola les filles vous papoter trop ce matin!!! :lol: Delphine :arrow: Du coup mon programme de vacances c'est la vendée au pouliguen 1 semaine ensuite direction biarritz 1 semaine et on remonte à rouffignac près de bordeaux 1 semaine aussi Emilie :arrow: Trop chou ton chien c'est un sharpeï c'est ca? par contre c'est marrant on te reconnait pas sur la photo de ton avatar et celle là :lol: Agathe :arrow: cool de voir ta bouille Jessica :arrow: Mon écho officiel est le 20 juillet encore 20 jours pile et après je pourrais crier ma grossesse à tout le monde ca te rappel quelque chose. :wink: Bon week end France :arrow: Bonne vacances à toi et repose toi bien. Fait la grève si ton homme n'assure pas :lol:
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 13:58
Coucou les filles, Wahoo ça papote! J'aime trop vous lire, ça me détend, ça me fait rire, j'aime bien quoi! Comme France, je suis HS, à cause mon rhuBe, j'ai toujours du mal à respirer donc je dors très très mal. Et comme Célina, pas de contraction depuis mercredi donc c'était bien le tapis de course, à mon grand désespoir... Et sinon, je me suis pesée, sur les 8 kgs que j'avais perdu, j'en ai repris 7, me voilà donc en route pour la prise de poids :lol: [b:1d9e97c4b6]Delphine[/b:1d9e97c4b6], ok pour la photo, tu peux prendre soit la photo de mon profil fb, soit celle avec mon zhom que tu dois avoir, je te laisse choisir! [b:1d9e97c4b6]Emilie[/b:1d9e97c4b6], j'adore ton chien, il doit être super "pataud"! Comment il s'appelle? Moi mon chat s'appelle Totem, c'est comme ça que mon neveu disait "je t'aime" quand il était bébé! Il a même un compte fb :lol: [b:1d9e97c4b6]Jessica[/b:1d9e97c4b6], super pour le test O'Sullivan, quelle chance, moi je sens que je ne vais pas y couper... Enfin, on verra mais je suis pessimiste sur le sujet! Déjà j'ai peur de le faire... Jsuis grave angoissée les filles, j'ai peur de perdre bb et je pense déjà à l'accouchement... Physiquement, je suis cool mais dans la tête, ça fuse dans tous les sens... [b:1d9e97c4b6]Agathe[/b:1d9e97c4b6], je peux t'ajouter à mes amis sur facebook aussi? Si oui, ne soit pas surprise, moi c'est Leslie! [b:1d9e97c4b6]France[/b:1d9e97c4b6], j'ai reçu ma commande Vertbaudet! Des bodies ML pour cet hivers, une robe, un short et un tshirt pour l'été prochain et un mobile pour la poussette. J'espère que ça ira au niveau des tailles! [b:1d9e97c4b6]Chris[/b:1d9e97c4b6], trop bien les vacances, Bordeaux ça le fait, c'est chouette comme coin! [b:1d9e97c4b6]Kathy[/b:1d9e97c4b6], c'est vrai que ça fait du bien de faire du shopping! Nous ce soir, c'est restau indien, on en a un pas loin de chez nous et il est romantique à souhait, lumière tamisée, petite musique, j'adore! [b:1d9e97c4b6]Célina[/b:1d9e97c4b6], dur de patienter...! Au fait les filles! :youpi: Bonne nouvelle! Mon dossier de création d'entreprise a été validé hier! J'ai donc obtenu l'aide financière, c'est méga-cool, je suis super contente! :siffle: A+, bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 14:30
Chris :arrow: alors vite le 20/07!!! Shiny :arrow: félicitations pour ton dossier!!! Pourquoi tu te mets ces choses là en tête??? Je comprends que tu es une appréhension pour l'accouchement qui n'en a pas. Personnellement pour en avoir vécu un très particulier, j'ai pas trouvé ça si terrible que ça!!! Ce qui me fait le plus peur moi c'est de ne pas arriver à temps à l'hôpital. Cette nuit, j'ai eu droit à mon premier cauchemar, j'ai rêvé que ma puce était morte dans mon ventre que je vivais l'enfer que j'ai vécu l'an dernier. J'ai pas pu me rendormir mais ça ne m'a pas plus travaillé que ça. Moi j'y crois à fond et ma pepette j'aurai dans les bras au mois d'octobre. Bref, ta prochaine écho et rdv gygy c'est quand? Kathy :arrow: faire les magasins y a pas mieux pour se changer les idées!!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 14:36
Chris : Grande question : tu parles que tu vas à Rouffignac... Est-ce bien en gironde dans le 33 ??????
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 14:40
Agathe :arrow: je viens de te demander en amie sur FB Jess laflo. Apparemment on a été au même lycée... Tu es du 82?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 14:45
shiny :arrow: C'est normal c'est angoisse mais ne te met pas martèle en tête et vie ta grossesse au maximum dans la sereinité. Célina :arrow: Non mais c'est juste à côté c'est le 24 la dordogne à 10 km de bergerac
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 14:51
Chris : Premièrement je te ferai pas la tête d'avoir dit que Rouffignac c'était à côté de Bordeaux même s'il ne faut surtout pas confondre un bordelais un périgourdins (ouais c'est la guerre mais je ne sais toujours pas pourquoi ):mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et deuxièmement si je t'ai posé cette question c'est que j'avais du mal à croire que t'allais passé une semaine à 15 km de chez moi. Alors même si je présume que ta semaine sera très chargée, n'hésites pas à passer venir boire un verre (j'ai des bières sans alcool au frais ;)) avec ton zhom ;)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 14:54
ohh!!! y'a une rencontre qui se trame????? shiny :arrow: felicitation pour l'obtention de ton aide financiere. tu montes quoi comme boite? j'ai finalement mis la photo avec ton homme meme si ta photo fb reflete mieux ta personalité :fou: ... :lol: chris :arrow: alors tu vas pas dans le centre alors? tant pis. tu as choisi des coins sympas. vivement les vacances pour toi alors :wink: amelie :arrow: tu viens nous raconter ton annonce au papa? aller, vite vite!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:04
celina :arrow: rrr!!! désolé :oops: c'était juste pour dire la plus grande ville àcôté avoue que ca parle plus bordeaux que rouffignac quand on est pas de la région :mdr: Ca ce serais trop cool je verrais comment ce passe ma semaine mais y a de grande chance que je puisse je prendrais mon loulou et ma voiture et je laisserais zhom avec sa copine car le connaissant c'est un peut un sauvage :lol: Mais ca serais trop cool une petite biere sans alcool :wink: Tiens vu que t'es de là bas si tu voit la tournée des binuchards d'aout tu me tiens au jus, je sais pas si tu connais mais c'est un groupe que je ne loupe quand je viens dans le coin et là ca fait 3 ans :cry: Delphine :arrow: Non je vais plus dans le centre de la france du coup on préfere allez la vieielle copine de chéri :lol: Bises
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 15:11
Chris : Pas de problème, tu peux venir avec ton zouzou ;) Quant à ton zhom, t'inquiètes je comprends. Le mien est relativement timide aussi ;) Par contre tu vas rire mais je ne connais pas du tout le groupe dont tu parles. Faudra que tu m'en dises + sur eux ;) Delphine : T'es où dans le centre de la France ?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:27
celina :arrow: T'es serieuse d'après mes amis de là bas c'est une référence de la région j'adore !!!!! Notre copine les a même embauché pour faire un concert à son mariage. Bon dès que j'ai un peut de temps je t'envoie quelque titre d'eux parceque là ca va pas du tout :mdr: Et si ca te plait je demande à ma copine de regardé si il tourne en aout et je t'embarque avec nous à un concert quand on est là bas. :lol: delphine :arrow: Ha c'est parceque t'es du centre que tu me demandait ca en fait c'est vrai que je sait même pas du tout ou vous êtes situer toutes. Je sais que j'ai parneet pas loin de chez moi et shiny aussi mais c'est tout Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.