Coucou les filles,
Wahoo ça papote! J'aime trop vous lire, ça me détend, ça me fait rire, j'aime bien quoi!
Comme France, je suis HS, à cause mon rhuBe, j'ai toujours du mal à respirer donc je dors très très mal.
Et comme Célina, pas de contraction depuis mercredi donc c'était bien le tapis de course, à mon grand désespoir...
Et sinon, je me suis pesée, sur les 8 kgs que j'avais perdu, j'en ai repris 7, me voilà donc en route pour la prise de poids :lol:
[b:1d9e97c4b6]Delphine[/b:1d9e97c4b6], ok pour la photo, tu peux prendre soit la photo de mon profil fb, soit celle avec mon zhom que tu dois avoir, je te laisse choisir!
[b:1d9e97c4b6]Emilie[/b:1d9e97c4b6], j'adore ton chien, il doit être super "pataud"! Comment il s'appelle? Moi mon chat s'appelle Totem, c'est comme ça que mon neveu disait "je t'aime" quand il était bébé! Il a même un compte fb :lol:
[b:1d9e97c4b6]Jessica[/b:1d9e97c4b6], super pour le test O'Sullivan, quelle chance, moi je sens que je ne vais pas y couper... Enfin, on verra mais je suis pessimiste sur le sujet! Déjà j'ai peur de le faire... Jsuis grave angoissée les filles, j'ai peur de perdre bb et je pense déjà à l'accouchement... Physiquement, je suis cool mais dans la tête, ça fuse dans tous les sens...
[b:1d9e97c4b6]Agathe[/b:1d9e97c4b6], je peux t'ajouter à mes amis sur facebook aussi? Si oui, ne soit pas surprise, moi c'est Leslie!
[b:1d9e97c4b6]France[/b:1d9e97c4b6], j'ai reçu ma commande Vertbaudet! Des bodies ML pour cet hivers, une robe, un short et un tshirt pour l'été prochain et un mobile pour la poussette. J'espère que ça ira au niveau des tailles!
[b:1d9e97c4b6]Chris[/b:1d9e97c4b6], trop bien les vacances, Bordeaux ça le fait, c'est chouette comme coin!
[b:1d9e97c4b6]Kathy[/b:1d9e97c4b6], c'est vrai que ça fait du bien de faire du shopping! Nous ce soir, c'est restau indien, on en a un pas loin de chez nous et il est romantique à souhait, lumière tamisée, petite musique, j'adore!
[b:1d9e97c4b6]Célina[/b:1d9e97c4b6], dur de patienter...!
Au fait les filles! :youpi:
Bonne nouvelle!
Mon dossier de création d'entreprise a été validé hier! J'ai donc obtenu l'aide financière, c'est méga-cool, je suis super contente! :siffle:
A+, bisous à toutes!