Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 51)

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 15:50
:siffle: :mdr: :choc: :love: :hinhin: :fou: :mdr:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Je suis de retour !!! Bonjour à toutes !!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ca va pas mieux vous!!! coucou amelie. tu arrive un peu dans la pagaille!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 15:52
J'ai un truc à vous dire.... C'est un beau +++ !!! et vous m'avez manqué... et svp rien sur FB personne n'est au courant mm pas Chéri !!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 15:59
non???????? mais c'est genial! :bravo: :yes: :youpi: quand tu l'as eu ton plus????
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 16:01
Amélie :arrow: ça fesait longtemps mais tu es toute excusée avec ce beau ++++. C'est génial. Ca veut dire que tu reviens parmis nous maintenant?? Désolée on fait un peu les folles!! Delphine :arrow: pour mettre toutes les chances de ton côté fais lui un bon gâteau et tu nous mets la photo pour nous faire saliver!!! :lol: Ce soir on retourne au cinéma et la je me fais péter le gros pot de pop corn, hier soir j'ai pas pu car j'avais le test ce matin mais ce soir pas moyen avant d'avoir les résultats car si faut après ce sera diete.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 16:05
jessica :arrow: j'ai pas besoin de lui faire un gateau pour qu'il me grimpe dessus!!! :lol: ca va se faire tout seul! amelie :arrow: tu es remontée dans la recap! alors, cette date de +++?
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 16:17
[quote:2bcfcbac43="Darchounette"]J'ai un truc à vous dire.... C'est un beau +++ !!! et vous m'avez manqué... et svp rien sur FB personne n'est au courant mm pas Chéri !![/quote:2bcfcbac43] Oh super, bravo Amélie!!!!!!!! :bravo: :yes: :youpi: :yes: :youpi: Tu dois être aux anges, raconte-nous un peu! Quand l'as-tu appris? Comment vas-tu l'annoncer à ton homme? On veut savoir!!!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 16:21
Delphine :arrow: le gâteau c'est pour qu'il reprenne des forces. Il va être vidé :wink: Allez arrêtons les conneries, j'epsère vraiment que c'est l'ovu et que tu vas nous faire péter un joli +++ dans 15 jours. Amélie :arrow: tu nous as mis l'eau à la bouche on veut tout savoir!!!
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 16:29
Je me réveille de la sieste et je découvre que vous avez bien fait les fofolles !!! Mais aussi qu'Amélie est de retour avec une très bonne nouvelle: Amélie, toutes mes félicitations ! C'est génial ! Je suis très heureuse pour toi ! Angélique: Bon courage jusqu'au 13 juillet ! Je suis ds le 2ème trimestre, je devrais donc être en pleine forme mais il n'en est rien malheureusement. Je suis tout simplement épuisée. Et toi, tu n'as pas la chance de pouvoir faire la sieste donc pas facile. Leslie: Au début, je ne voulais pas du babycook, je me disais que j'arriverais très bien à faire sans et puis, j'ai très vite compris son utilité et j'ai couru en acheter un ! Et il m'a beaucoup servi jusqu'à ce que mon loulou mange comme nous. Delphine: Ovu tardive alors ? Cool, rien n'est encore joué pour ce cycle apparemment !
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 16:36
En fait cela fait à peu près une semaine que j'ai un gros doute et pour en avoir le coeur net, j'ai fait un test juste avant de poster mon comm'.... et oui c'est tout frais mais je le savais déjà au fond de moi-même...
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 16:39
trop genial. un plus tout frais comme on les aime!!! et tu vas rester avec nous maintenant ou rejouer a la deserteuse? du coup, ca y est. on a plus de femmes enceintes que d'essayeuses. on en est a huit gros bidous contre sept utérus vides :lol: bravo les filles.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2011 à 17:13
bon, aller; zhom va rentrer et comme vous le savez, j'ai "des trucs" a faire. gros zous. a demain les girls. :cop:
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2011 à 17:25
Nan, il rentre vendredi soir, je lui ferai la surprise !! Je lui ai acheté le guide du futur papa et des petits chaussons de naissance trop mignons....
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2011 à 17:47
Je m'absente un peu et voilà que je me prends 2 pages dans la vue et qu'en plus, y'a plein de nouvelles choses !!! Delphine : Après les TP, raisins secs pour zhom ce soir..... (Je sais, c'est dégueu...) :lol: :lol: Shiny : Beh alors toi aussi tu fais parti des bidous extra durs ?!! :mdr: Reposes toi surtout et arrêtes le tapis de course, c'est surement dû à ça ;) Amélie : :) :) :) Trop contente pour toi !!! Tu nous montreras une photo du test, hein ? Désolée c'est le rituel du fofo !!! Jessica : Profites des pop corn et prends un coca en supplément ! Tant qu'à manger sucré, autant le faire à fond !!! Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.