Posté le : 29-06-2011 à 10:15
Coucou les filles
Hier soir, mon homme a appelé mon médecin traitant car le cabinet de la maternité de gygy était fermé. Le doc lui a demandé d'appeler le numéro d'urgence de la mater. C'est ce qu'il a fait. La nana a désiré me parler. Elle m'a posé plein de questions et a bien confirmé que les douleurs que je ressentais étaient bel et bien des contractions. Un peu affolée, elle m'a dit de venir immédiatement aux urgences en me demandant bien, au passage, si je voulais une ambulance.
Mon homme m'a donc amené aux urgences mais arrivés là-bas, on est tombé sur une infirmière qui nous a bien fait comprendre qu'ils étaient débordés (comme d'hab). Elle a appelé un gygy de garde qui, par téléphone, lui a dit que rien n'était grave, qu'il fallait que je prenne du Spasfon et que je me repose. Là, j'ai rigolé en lui demandant comment je pouvais me reposer en étant commerciale, en faisant 5000 km par mois, et en gérant en plus les dossiers trop "chiants" de mon boss. Et là, elle m'a dit "allez voir votre médecin traitant et voyez avec lui pour vous arrêter".
Du coup, re contractions cette nuit à partir de 3h du matin. Et honnêtement le Spasfon ne m'a absolument rien fait. Je suis allée bosser 1h mais j'ai du arrêter tellement j'avais mal.
Je suis donc allée chez le doc et là, il m'a arrêté direct jusqu'au 10 juillet (vu que j'ai rdv avec gygy le 8, il n'a pas fait plus long). Et j'ai enfin pu avoir des médocs contre les contractions. Evidemment, il a trouvé les urgences lamentables, surpris que je n'ai pas eu de Dopler, d'écho ou même une prise de tension....
Donc, me voilà rassurée.
A savoir que des contractions douloureuses même à 3 trois ne sont pas graves à condition de se reposer et d'avoir les médicaments adéquates.
Je suis désolée encore si hier j'ai été un peu "déprimée" sur le message posté mais je me suis jamais mise en arrêt et en même temps j'avais très peur pour mon bébé surtout que mon homme s'est mis en colère et m'a dit (pour me faire réagir) "Et si c'est grave et que notre bébé meure, tu crois que tu ne vas pas t'en vouloir ?!!"
Merci encore pour vos messages.
Je repasserai plus tard mettre un mot perso pour chacune
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]