Posté le : 23-06-2011 à 09:19
Hello les girls
Comment ça va?
France :arrow: j'ai payé les frais de port à la redoute mais franchement j'ai fait de bonnes affaires, j'y ai pas prêté attention. Moi non plus j'ose pas trop attendre pour les soldes car après y a plus trop de choix. En plus nos pepettes vont naître à l'automne et les soldes sont sur les habits d'été, y à qu'à kiabi que j'ai vu des trucs sympa, d'ailleurs après le petit mot, je file à la douche et direction kiabi.
Angélique :arrow: ménage-toi ma belle, tu as des vacances bientôt? On comprend que tu sois fatiguée, on est toutes passées par là.
Célina :arrow: yeah le bidibulle se manifeste c'est magique. Moi la mienne avait la bougeotte hier, en plus c'est trop drôle car elle est vachement haute, je reçois les coups au niveau du nombril.
Chris :arrow: je pense fort à toi ma poulette, je croise tout ce que je peux et espère que tout va bien se passer. Et puis tu as deux petites étoiles qui veille sur toi à présent.
Pour ma part, la puce a donc décidé de se manifester hier, elle n'a pas arrêté. Hier soir, j'ai eu une sensation de brulure au niveau du téton gauche, d'un coup, c'était horrible et puis c'est passé. Ca vous ai déjà arrivé?
J'ai oublié de vous dire hier, j'ai pris rdv pour la liste de naissance à bébé 9 pour le 23/07. ET j'ai reçu un courrier du conseil général et j'ai une sage femme qui va passer à la maison le 05/07, c'est sympa, je trouve.
Puis, je pense que je prendrai le congé parental de 6 mois pour la puce, mon chéri m'a dit hier on va faire ça... A suivre car il doit avoir une réponse si son boulot le garde ou pas.
Bon allez je file, j'ai la cb qui démange...
Bisous