Posté le : 18-06-2011 à 07:21
Merci les filles pour vos réponses !
Je vois que la grossesse ne réussit pas forcément à l'épanouissement sexuel du couple...
Pour ma part, j'ai beaucoup moins de libido et j'espère vraiment que ça va revenir.
Et comme toi, Angélique, je n'arrive plus à avoir mes orgasmes vaginaux. Dès la pénétration, je ressents comme une petite brûlure ce qui me gache complètement mon plaisir.
Par contre, pour le reste, tout va bien.
Et zhom l'a bien vu. On mise donc tout sur les petits plaisirs annexes ;)
J'ai lu sur Internet que souvent ça ne durait que les 3 premiers mois et qu'après le plaisir et la libido revenaient.
Je vais donc prendre mon mal en patience.
Concernant Bidibulle, je n'ai toujours rien senti. Mais finalement hier soir j'ai décidé de me concentrer un peu plus sur mon bidon et d'essayer de tater. J'ai senti plusieurs points durs et notamment un juste à droite du nombril. Je suis restée dessus et j'ai senti un léger mouvement.
Je me suis dit que c'était surement autre chose et j'ai demandé à zhom de tater. J'ai arrêté de respirer, de bouger, et lui aussi a senti comme si ce point tournait légèrement, comme un frolement.
Et puis, 10 minutes plus tard, le point dur n'était plus du tout palpable.
Je crois bien que c'était petit bidibulle.
Par contre, sans faire de toucher, je ne ressents absolument rien. Normal, c'est ma première grossesse et je ne suis peut-être pas très à l'écoute de mon corps. Mais ça y est, je me languis de le sentir.
Jessica : J'ai craqué sur les bodies que tu as acheté. Je les trouve vraiment mignons !!!
Je vous souhaite à toutes un bon week-end et plein de bonnes choses avec vos zhom !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]