Posté le : 14-06-2011 à 17:42
Angélique! Angélique! Angélique! Angélique! Angélique!
On veut des news! On veut des news! On veut des news! On veut des news!
:yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes:
C'est vrai que c'est calme en ce moment, mais bon, on en est au 4ème tome aussi :lol: Faut dire c'qui est, on n'a pas chômé non plus!!!
Me concernant, levée midi, comme d'hab puis j'ai reçu mon nouvel iPhone (avec l'ancien, j'entendais mon correspondant mais lui ne m'entendait pas... Pratique pour un téléphone!). Du coup, j'ai passé le début d'aprèm à le reconfigurer, puis j'ai enchaîné courses, pharmacie... Ça passe vite une journée, même quand on bosse pas!
[b:9051b1047b]Delphine[/b:9051b1047b], c'est vrai, je t'ai tout renvoyé, mais tu as tout gardé, bien joué!
[b:9051b1047b]Emilie[/b:9051b1047b], oui, ça va bien merci, je suis de + en + persuadée de la sentir bouger quand je suis au calme, c'est agréable. J'aime bien tes "TP avec sérieux" :lol: effectivement, ça fait très "bons élèves" ahahaha!
[b:9051b1047b]Jessica[/b:9051b1047b], oui qqs idées de prénoms! J'avais proposé il y a longtemps à mon zhom "Lola", depuis il adore et n'en démord pas :?
Je crois qu'on va se battre parce que moi, mes idées ont évolué en Lisa ou Rosa. Il y en a bcp moins que les Lola. J'espère l'avoir à l'usure :mdr:
[b:9051b1047b]Chris, Célina,[/b:9051b1047b] moi j'adore qu'on me touche le bidon :lol: je pense pas que ça me saoule un jour!
[b:9051b1047b]Célina[/b:9051b1047b], merci ça va mieux niveau alimentation, je suis moins dégoûtée des aliments, mais comme je me lève tard, je ne mange toujours pas super bien équilibré... Sur les 8 kgs que j'ai perdu en 1 mois, j'en ai repris 4 en 2 mois, j'espère garder mon avance un max de temps avec la piscine et la marche.
Bon bah, on attend toutes avec impatience de tes news Angélique!
En espérant que tout aille bien :)
Un bisou à toutes!
Bonne soirée!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.