Posté le : 19-05-2011 à 08:01
Hello les filles !!!
Grosse journée pour moi hier et aujourd'hui s'annonce bien dure aussi. Je n'arrête pas. Résultat quand je rentre du boulot, je suis un vrai légume...
Jessica : Je me souviens que j'avais parié pour une fille. Vu le "boudage" après le malmènement de Gygy, ça ne pouvait être qu'une pepette !! :lol: J'espère que tu vas vite pouvoir vendre le mobilier pour commencer la chambre. j'adore les couleurs que tu souhaite faire. Moi j'hésites encore. J'avais aussi pensé au blanc et au gris mais je verrai...
Angélique : Douleurs au ventre ? J'en ai souvent... Il faut dire que tu es dans la période la plus ch*ante et la plus fatiguante. Ca ira mieux dans quelques semaines. Courage !
Shiny : Contente de te lire ma belle ! Moi je dirai que c'est une petite fille que tu attends. On verra bien à ta prochaine écho ;)
France : Et pour toi je miserai pour un mec... C'est marrant j'ai l'impression moi aussi d'attendre un garçon. Alors que j'aurais préféré avoir une petite fille en 1er... Mais bon, je serai heureuse qu'importe le verdict
Delphine : Comme tu dis, la semaine prochaine va être lourde en verdict. J'espère qu'il y a un +++ là dedans !!! Au fait, tu peux modifier mon âge et mettre 26 ans maintenant ;)
Emilie : Vous allez faire attention pour le prochain cycle ou vous faites comme si de rien n'était. De toute manière, même si y'a un +++, ils trouveront bien une solution pour que le bébé aille bien... Le principal c'est que ce virus foute le camp !
Virginie : Bon courage pour aujourd'hui. Tout ira bien, je suis sure. Il faut un temps d'adaptation mais ça va le faire
Quant à moi, mise à part le gros boulot, rien de neuf dans mon bidou. J'ai remarqué qu'il a grossit un peu. Rien d'exceptionnel mais bon... Des douleurs au bas de ventre, au niveau des ovaires et des gargouillis alors que mes intestincs fonctionnent normalement. Tout se met gentillement en place, du moins je l'espère. Et les hormones me permettent de chialer dès que je vois ou j'entends un truc triste.
Bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]