Posté le : 06-06-2011 à 08:05
Salut les filles !
Désolée, j'ai déserté un peu le fofo ce week-end....
J'ai voulu vous écrire de mon tel mais comme d'hab, ça se déconnecte dès que j'écris donc ça m'a légèrement gonflé et du coup, j'ai juste pu vous lire.
Delphine : Allez, profites tes vacances. Tu penseras aux vilaines en rentrant. ;)
Angélique : T'es dans le même état d'esprit que moi il y a un peu plus d'une semaine.... Ne t'en fais pas, moi aussi certains symtômes se sont fait la male. Mes seins ont diminué de volume.... Et je parle pas du reste. Par contre, pour la fatigue, pas de soucis, elle est toujours là
Chris : Contente que tu ais un suivi même si gygy est un peu à l'ouest. Allez, gardes cet espoirt que tout ira bien cette fois-ci
Jessica : Ca y est tu réfléchis à la chambre de ta pepette ? cool !!!
France : Contente d'avoir de tes news. Comment se passe ton second trismetre ?
Parneet : Je croise les doigts pour que ce soit un +++
Quant à moi les filles, c'est la petite crise d'angoisse et de déprime mais on dira que c'est normal... Je commence déjà à pleurer, j'ai l'impression de devenir cinglée mais bon...
Vivement que ce soit passé pour que je puisse me détendre et surtout dormir !!!
La semaine va être chargée en émotion car je vais l'annoncer aussi à tout ceux qui ne savaient pas, à mon patron....
Bon allez, je vous laisse parce que j'ai pas envie de mettre la mauvaise ambiance.
Gros bisous
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]