Posté le : 26-05-2011 à 09:13
Salut les minettes !!
Chris : Trop contente pour toi !!! J'espère que tu auras vite un RDV avec Gygy et que tu pourras avoir un bon suivi pour que cette grossesse se passe bien. En tout cas, comme l'ont dit les filles, tu es vraiment fertile et ça c'est génial !!
Kathy : Ne sois pas déçue... Toi aussi tu l'auras ton +++. J'aimerais te lire comme il y a quelques semaines où tu étais super motivée et heureuse comme tout. Penses à ton mariage en attendant, profites de cette belle journée et bébé arrivera quand ça sera le moment
Elsa : Merci pour ce petit coucou. J'espère que ton bidou va bien aussi !
Angélique : A qui le dis-tu !!! Je suis exactement dans le même état que toi !!!
De mon coté, je me suis levée avec un mal de cabine assez impressionant. Moi qui ne suis pas migraineuse, d'habitude.... pffff....
Bref, mon boss m'a encore donné des missions à faire. Il m'a demandé d'aller monter un petit salon improvisé chez un de nos futurs clients. Le seul bémole, c'est que c'est en plein centre ville, qu'il faut se garer à 3km dans un sous-terrain et qu'il y a des gros panneaux à porter. J'ai du mentir pour lui dire que j'étais indisponible la matinée pour monter les panneaux et que je ne serai présente que pour le salon. J'en ai un peu marre de devoir me défiler quand il s'agit de missions pouvant mettre en danger ma grossesse. Il me tarde vraiment de pouvoir tout lui dire. Mais mon homme veut attendre la première écho.... Etant donné qu'on bosse ensemble, les décisions à ce niveau là se prennent aussi ensemble. J'avoue avoir un petit moral aujourd'hui. J'aime pas cacher des trucs comme ça, devoir porter des vêtements emples, faire croire à des gastro quand j'ai des nausées ou des vertiges. J'en ai marre de mentir à tout bout de champs. Je me dis qu'il ne me reste qu'une semaine et demi à attendre et c'est long....
Bisous à toutes
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]