Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 14)

Discussions

Auteur
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 16:29
Chris :arrow: même ma crevette est toute excitée!!! Elle a pris mon utérus pour un ring de boxe!!! Elle s'impatience elle aussi!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 16:32
jessica :arrow: trop mignon!!!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 16:34
jessica :arrow: Trop fort j'adore déjà ta crevette alors on va être pote toute les 2 :mdr:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 16:36
En tout cas j'aurais rien fait de ma journée au taff c'est chéri qui va être content. Bon je les rappel dans 15 minutes. Fait chier déjà que j'ai du prendre tout mon courage pour les appelé la 1er fois et puis si ils non toujours pas résultat je sent que je serais capable d'être méchante avec la petite dame :lol:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 16:38
En fait j'aurais du lui demander si elle pouvais m'appelé quand elle à les résultats :cry:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 16:55
HHHHHAAAAAAA!!!!!! Les filles trop fort je viens de rappelé la nana commence à me sortir 2000 et attendez elle demande à se collège pourquoi il remonte c'est pas normale elle croyais que je l'entendais pas elle me dit je vous rappel elle viens de me rappelé mon taux est de 2410 UI il a bien doublé en 48h pff que d'émotion maintenant il faut qu'il s'accroche. En plus de ca le site ne voulais plus que je me connect pour vous raconter arfff!!!! JE SUIS JUSTE HEUREUSE pourvu que ca dure!!!!!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 16:57
:youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: :youpi: :yes: :top: [size=24:b945cb8e06][color=red:b945cb8e06][b:b945cb8e06]fellicitations[/b:b945cb8e06][/color:b945cb8e06][/size:b945cb8e06]
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 17:01
Youhou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez la petite crevette accroches toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rdv dans 9 mois!!!!
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:15
Coucou les filles! Je passe vous dire un petit coucou. J'ai été faire du shopping avec ma meilleure amie totu à l'heure. Ca m'a fait du bien. Je nettoie la maison pour qu'elle soit propre pour samedi car après le mariage civil, on fait un brunch chez nous. Je suis par contre un peu déprimée car maintenant avec Chris, ça fait plus que Delphine et moi. C'est pour ça que je ne viens pas pour l'instant. Malgré que je sois hyper contente pour Chris, toutes mes copinautes sont enceintes sauf une. D'ailleurs, je ne stresse plus grâce à ça aussi. Je commence à me dire que bébé ne viendra jamais! Ca me fait trop mal rien que d'y penser. Je ne veux pas plomber l'ambiance, c'est pour ça que je ne passe pas. Chris :arrow: Félicitations!!! Je te l'avais dit que c'était bidibulle! Voilà, profites bien de ta soirée bien méritée avec ton homme. Et surtout ne stress plus! Qui sait, tu auras peut-être des jujus? :cop:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 18:06
kathy :arrow: t'inquiète pas. on aura nous aussi le droit de voir dame cigogne se poser sur notre toit. chacune son tour, c'est tout. et puis il y a encore parneet, amelie, virginie... bisous.
aga2 148 messages
aga2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:16
Felicitations Chris!!!!!!!!!!!!!!
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 20:18
Felicitation Chris!!! Je suis hyper contente pour toi! surtout qu'au boulot j'ai pas pu suivre la fin de l'histoire je viens seulement de me connecter!!! FELICITATION!!!! :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :yes: :yes: N'empêche t'es quand meme hyper fertile ma Chris, il faudrait pas que tu oublies ta pillule une seule fois!!! lol!!! Maintenant, on pense tous aux essayeuses pour la fin de semaine!!! Ce soir c'est Pekin express chez moi!!! Je ne sais pas jusqu'a quelle heure parce que bien souvent je m'endors!!! lol!!! Bonne soirée a toutes Bisous
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 23:13
roooooooooohhhh j'ai trop honte mais vraiment trop.... ça fait trooooooooop longtemps que je suis pas passée mais je vous oublie pas, hier soir j'ai rattrapé tout mon retard de lecture et vous m'avez mis 5 pages dans la vie ! bon je vous que notre chris a eu son + bravo ma belle, cette fois-ci c'est la bonne inch'allah ! jess, ma belle courage pour le pipi nocturne moi aussi j'ai calmé la boisson mais maintenant je tient presque tout la nuit ! kathy courage ma belle dernière ligne droite pour l'un des plus beaux jours de ta vie... et t'en fais pas bébé se trouvera une place quand tu t'y attendras pas... angélique, alors miss ça va ? celina,quoi neuf pour bidou ? quelqu'un a des news de France ? shiny alors... j'espère que l'osthéo te fera des merveilles... delphine quel boulot cette récap :wink: allez bientôt le + inch'allah! les autres, coucou et bienvenue aux petites nouvelles, plein de ++ à plus !
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 08:20
j'ai pas pu venir hier je me connecte ce matin en me disant qu'il y a du y avoir du nouveau 4 pages !!!! j'avançais dans les commentaires et j'avais l'impression d'un film à suspens ! trop contente pour toi CHris ! Allez les essayeuses nous aussi on aura notre +++ et on sera heureuse COurage les filles on se serre les coudes ! Pleins de bisous aux crevettes et aux futures mamans et pleins de bisous pour toutes les essayeuses ! on garde le cap les filles !
angelik35 588 messages
angelik35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 08:48
Un petit coucou rapide! ce matin je suis naze, morte, dead, A P L A T! Bref, j'ai besoin de sommeil pourtant je ne me suis pas couchée tard hier soir!!! J'ai fais des cauchemards cette nuit c'est peut etre pour ca! je me suis peut etre mal reposé! Enfin bon la journée va être longue, en plus il fait froid ya du vent! bref c'est la loose!!!! et... JE VEUX DORMIR!!!!!! :lol: Je rigole mais en vrai c'est pas drole!!! Emilie, bien sur on y croit pour vous toutes qui etes en attente de +++!!! pleins de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.