Posté le : 17-05-2011 à 15:01
Carima : Bienvenue à toi. J'espère que les essais vont être frutueux et que tu pourras avoir ce petit dernier tant désiré. Si tu as envie de tomber enceinte maintenant alors fais-le. Je te souhaite un +++ très vite
Emilie : Tu n'es pas la seule dans ce cas. J'étais en couple depuis 9 ans dont 6 ans de vie commune. J'étais malheureuse comme tout parce que mon ex n'était jamais là et préférait ses potes à moi. J'avais envie d'un enfant mais pas lui. Et je ne parle pas de son attitude machiste... Enfin bref, il y a un an, je suis partie. Et puis, je suis tombée amoureuse de Romain. Un homme que je connaissais depuis presque 4 ans et qui a été un ami exemplaire... Il m'aimait, je l'aimais. On avait les mêmes goûts, les mêmes envies. On a essayé même si j'avais beaucoup d'apréhension avec mon passé. Mais bon, tout comme toi, notre couple était une évidence. Ca fait presque 11mois que nous sommes ensemble. On a racheté ma maison il y a quelques mois et je suis enceinte de 2 mois. Pour certaines personnes ça peut parraître rapide... Mais pas pour moi...
Alors vis ta vie et te préoccupe pas de ce que pense les autres. Le bonheur c'est l'essentiel
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]