Posté le : 26-07-2011 à 07:38
Bonjour à toutes !!!
Agathe : Je laisse le soin à Delphine de t'expliquer comment on met l'image. C'est vraiment une pro et en plus, c'est elle qui m'a aidé à chaque fois pour faire ce genre de manip (t'as vu Delphine, je te fais de la pub :lol: )
Elsa : Super contente pour toi que tu ais pris cette décision. Tu verras, tes collègues ne te lacheront pas et tu auras droit à des coups de fil comme moi j'en ai tous les jours :x
Katia : No stress ma belle. Essayes de te détendre, c'est pas bon de t'angoisser :) Bon courage quand même en espérant que tu auras ton +++ très vite !
Emilie : On y croit, on y croit !
Chris : Grillée !!! Ah la famille, c'est souvent ceux qui te connaissent le mieux ! En tout cas, ils sont sympas parce qu'ils ne t'ont rien dit et on préférait attendre ton verdict. Cool de leurs parts !
Delphine : Le temps passe vite en effet ! Je vous ai rejoint mi février alors qu'il n'y avait que deux +++ : Jessica et France. Et je vois que beaucoup de choses ont évolué. Mais j'aime, j'aime, j'aime. Maintenant le tout est de savoir si c'est Jessica qui accouchera en premier. Si ça se trouve, France va la devancer :D
Hélia : Oui c'est ça. En fait c'est 3ème SG mais 2 SG faites... Mais si tu te bases sur les frises, saches que je n'ai jamais rien compris à leurs calculs :lol: Donc je me les compte toute seule, et apparemment je ne me trompe pas car je suis OK avec la maternité :)
Jessica : Tu as l'air toute excitée ! Ca va t'angoisse pas trop par rapport à l'accouchement et tout ?
Kathy, Leslie, et les autres : Comment ça va ?
Bon et bien hier soir j'ai fait mon rdv prénatal avec la sage femme de la maternité. Rien de neuf, si ce n'est que c'est surtout un rdv psychologiques. Zhom était là aussi et a réussit (ôh miracle) a lui exposé ses craintes de futur père. Je suis contente car j'ai eu plusieurs réponses à mes questions concernant la nourriture, le déroulement de l'accouchement, comment calmer mes contractions, les vergetures,... Je vais déjà pouvoir commencer les cours en piscine et à partir de septembre, ça sera 6 séances de cours de prépa en salle jusqu'à l'accouchement. J'ai choisi d'être avec d'autres personnes et zhom pourra venir. On aura même l'occasion de visiter la maternité avec le groupe pour vraiment tout savoir.
Et en repartant on a traversé les chambres et j'étais toute émoustillée en entendant les bébés pleurer... J'avais la larme à l’œil !
Voilà, prochaine étape le 18 août pour la deuxième rencontre avec bébé. Je sens que je vais être autant stressée que pour la première écho !!!
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]