Posté le : 25-07-2011 à 12:44
Coucou les filles!
Me voilà reviendue du Labo, j'ai enfin fait le test O'Sullivan et je suis contente, je l'ai bien supporté, aucun vertige, pas vomi, ça va!
Ouf, je l'appréhendais vraiment bcp!
Par contre, je ne m'attendais pas à ça: 3 pds et 3 pipi... Y'en a un que je n'ai pas réussi à faire d'ailleurs. Ah bah, ça ne se commande pas ça!
Résultats demain, suspens!!! Je vais me goinfrer jusqu'à demain, comme ça j'en aurais bien profité si c'est positif :lol:
Bon alors à ce que je vois il y a encore eu un +!!! Truc de dingue!!! Bravo [b:0553eeff7f]Agathe[/b:0553eeff7f]!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Allé faut nous raconter, tes symptômes, ton test, l'annonce au futur papa etc!!!
[b:0553eeff7f]Hélia[/b:0553eeff7f], c'est normal ta douleur après un orgasme. En fait, quand tu n'es pas enceinte, tu ne le sens pas mais ton utérus se contracte après chaque orgasme! Là tu le sens parce qu'il grossit, que ça travaille et que tu as un bidibulle dedans! Mais rien de grave tant que gygy ne te contre-indique pas les câlins.
[b:0553eeff7f]Kathy[/b:0553eeff7f], même avis que les filles pour les cosmétiques. Aucun souci, et le bio est une excellente idée! Je me suis posée la même question au début. Moi c'était surtout au sujet des crèmes raffermissantes / amincissantes. Là par contre, je doute que ce soit bon. Du coup j'utilise Mixa Bébé, hmmmm ça sent le bébé :love:
Par contre, moi aussi je n'osais pas poser certaines questions à mon gygy, de peur qu'on me rigole au nez. Bah maintenant, les questions, je les pose, et même si on me rigole au nez, je m'en fou, j'aurai la réponse et c'est bien ce qui m'importe.
[b:0553eeff7f]Émilie[/b:0553eeff7f], merci pour ton aide, c'est super cool. Je vais aller voir over-blog et je te dis dès que j'ai avancé. Merci encore :cop:
[b:0553eeff7f]Célina[/b:0553eeff7f], tu nous raconteras, moi c'est lundi prochain.
[b:0553eeff7f]Jess[/b:0553eeff7f], moi aussi dès que je fais qqchose, je suis vanée, genre plus de force et encore je n'en suis pas à ton stade, donc toi ça doit être pire que moi! Bon courage, repose-toi bien surtout!
Bon les girls, je suis assez en forme alors vu l'état de la maison, je vais faire un peu de ménage, ça s'impose!!!
Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.