Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 95)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 10:28
kikou :arrow: non, toujours pas de nouvelles de mes rrr. mon instant calculette est definitivement passé. j'attendais mon irm pour commencer le dudu, histoire de voir si elles finissaient par debarquer naturellement, mais vu comme c'est parti, je vais quand meme y avoir droit. grrr!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 10:55
Coucou les filles! Agathe :arrow: Toutes mes félicitations! Profites bien de ce moment magique! Je te conseillerais d'aller faire une prise de sang pour confirmer ta grossesse. ;) Les filles, je me pose pas mal de questions. Je n'ose pas les poser à ma gygy. Je ne l'ai pas encore eu au téléphone. Est-ce que les cosmétiques sont déconseillés pendant la grossesse? J'ai lu qu'il faut carrément utiliser un shampoing et gel douche pour femme enceinte. Est-ce juste pour le côté commercial ou est-ce vrai? Sinon, je vais aller faire du shopping avec ma meilleure amie. Ca va me faire du bien. Bonne journée les filles!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 11:44
Re, Kathy : No prise de tête. Vis ta grossesse le plus normalement possible, continues à te passer tes crèmes hydratantes pour le corps et le visage. Continues à te maquiller. Ne te prends pas la tête avec tout ce que conseille tout le monde sinon tu risques de ne pas profiter du tout et de te prendre la tête pour rien. Delphine : Me tarde vraiment que tu passes ton IRM afin qu'on sache ce qu'il en est... Allez, plus que 2-3 semaines :) Agathe : Pareil que les filles, changes de labo car moi aussi j'ai fait pas PDS sans ordonnance et j'ai payé environ 20 euros de ma poche. Emilie : Alors ma belle, ça en est où ? Jessica : C'est sur que la surface manque souvent. Chez nous, c'est pareil ! j'espère que tu trouveras facilement ces boîtes de rangement :) Chrisleine : Je croise les doigts pour toi !!!! Quant à moi, RAS, tout va bien. Ce soir, premier rendez-vous prénatal avec une sage femme avant les cours de préparation à l'accouchement. J'ai une flemme d'enfer mais bon, je pense que nous fera du bien à moi et à zhom de pouvoir se rassurer sur l'évolution de la grossesse..... A demain les minettes !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 11:56
kathy :arrow: moi, ca me pose pas de problemes de garder le meme gel douche le jour ou je serai enceinte. a la limite, fais juste attention aux parabens et si tu veux vraiment faire super gaffe, hop hop, gel douche bio!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 12:00
Coucou les filles quelle quantité à lire ce matin ! Encore un ++ félicitation Agathe !!! Shiny: pour ton blog je te conseille over-blog je maîtrise et je les trouve bien si tu veux tu me donner tes codes d'accès et je t'aide à améliorer celui que tu as fait est super si tu as oublié des infos tu peu publier des articles en modifiant la date de publication donc ça s'intercale ou c'est programmé pour le futur (genre le lendemain) si tu veux qu'on regarde ensemble c pas un soucis Jessica: si tu ne bosse pas prend le congé parental si tu trouve du boulot entre temps tu pourras le rompre pour démarer un poste mais dans tous les cas tu es pas sans le sous ! Elsa pour ton boulot joue la carte de l'honneteté et propose le télétravail sinon pour rester au calme sans etre arrêtée complètement si ça t'inquiète dans tous les cas tu es salariée protégée et ton poste t'es conservée pendant ton absence contrairement au congé parental ou c'est seulement ton statut de salarié de l'entreprise que tu récupère et pas le poste donc là ils peuvent te mettre à un autre poste Parneet: moi je fais les tests d'ovu 14€ les 25 tests c'est pas cher et ça fonctionne bien envoi nickel Sinon j'ai eu quelques pertes hier soir rose/rouge ce matin pas grand chose et dans la matinée pas grand chose donc j'hésite à dire que mes rrr sont là car c pas franc comme d'habitude et surtout très léger j'attend donc de voir les prochaines 48h !
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 12:01
kathy, j'ai lu quelque part qu'effectivement il vaut mieux ne pas mettre trop de produits etc étant donné que ça passe sous la peau. mais ça ne doit pas t'empêcher de te maquiller, te mettre des crèmes etc, tout ce qui fait qu'au quotidien tu te sens bien! comme dit tipitch, tu peux choisir des produits bio, sans paraben ou sels d'aluminium, sans colorant etc si ça te rassure! celina, tu nous raconteras ton rv prénatal :D c'est bien que ton homme y aille aussi!
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:28
Re Kathy :arrow: no stress pour les produits!! je rajoute juste une chose quand il y a du soleil, mets de la crème solaire haute protection pour éviter le masque de grossesse!! Célina :arrow: bon rdv ce soir!! J'ai pas trouvé ce que je voulais en boite en plus il marque pas la hauteur de la boite alors je suis un peu emm*** je vais regardé sur le net! Agathe :arrow: moi aussi j'avais fait une prise de sang sans ordo ça m'a couté 17 euros je crois!! Ils ont pas envie de s'embeter!! Sinon, je rentre à peine et j'en peux plus, ça devient de plus en plus difficile de rester debout et de faire les magasins! J'ai des douleurs dans le dos et avec la fatigue que j'accumule depuis une semaine j'en p***!! Elle commence à peser la petite!!! Cet aprem au programme c'est sieste et après je me mettrai à faire de la peinture pour les tableaux de la puce si j'en ai le courage!! Bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 12:44
Coucou les filles! Me voilà reviendue du Labo, j'ai enfin fait le test O'Sullivan et je suis contente, je l'ai bien supporté, aucun vertige, pas vomi, ça va! Ouf, je l'appréhendais vraiment bcp! Par contre, je ne m'attendais pas à ça: 3 pds et 3 pipi... Y'en a un que je n'ai pas réussi à faire d'ailleurs. Ah bah, ça ne se commande pas ça! Résultats demain, suspens!!! Je vais me goinfrer jusqu'à demain, comme ça j'en aurais bien profité si c'est positif :lol: Bon alors à ce que je vois il y a encore eu un +!!! Truc de dingue!!! Bravo [b:0553eeff7f]Agathe[/b:0553eeff7f]!!! :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: Allé faut nous raconter, tes symptômes, ton test, l'annonce au futur papa etc!!! [b:0553eeff7f]Hélia[/b:0553eeff7f], c'est normal ta douleur après un orgasme. En fait, quand tu n'es pas enceinte, tu ne le sens pas mais ton utérus se contracte après chaque orgasme! Là tu le sens parce qu'il grossit, que ça travaille et que tu as un bidibulle dedans! Mais rien de grave tant que gygy ne te contre-indique pas les câlins. [b:0553eeff7f]Kathy[/b:0553eeff7f], même avis que les filles pour les cosmétiques. Aucun souci, et le bio est une excellente idée! Je me suis posée la même question au début. Moi c'était surtout au sujet des crèmes raffermissantes / amincissantes. Là par contre, je doute que ce soit bon. Du coup j'utilise Mixa Bébé, hmmmm ça sent le bébé :love: Par contre, moi aussi je n'osais pas poser certaines questions à mon gygy, de peur qu'on me rigole au nez. Bah maintenant, les questions, je les pose, et même si on me rigole au nez, je m'en fou, j'aurai la réponse et c'est bien ce qui m'importe. [b:0553eeff7f]Émilie[/b:0553eeff7f], merci pour ton aide, c'est super cool. Je vais aller voir over-blog et je te dis dès que j'ai avancé. Merci encore :cop: [b:0553eeff7f]Célina[/b:0553eeff7f], tu nous raconteras, moi c'est lundi prochain. [b:0553eeff7f]Jess[/b:0553eeff7f], moi aussi dès que je fais qqchose, je suis vanée, genre plus de force et encore je n'en suis pas à ton stade, donc toi ça doit être pire que moi! Bon courage, repose-toi bien surtout! Bon les girls, je suis assez en forme alors vu l'état de la maison, je vais faire un peu de ménage, ça s'impose!!! Bisous à toutes!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 13:21
Les copines que ça interresse pour recevoir des trucs gratuits ou des échatillons, allez faire un tour sur le site radins.com!! Je l'ai déjà fait et j'ai reçu un body bio en 6mois de vert baudet, la je viens de faire une demande pour une sucette avent, et demain je vis à Auchan et Leclerc pour réclamer mon panier gratuit!! Faut en profiter 8)
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 13:28
c clair qu'il est interressant ce site faut juste prendre le temps de tout feuilleter !
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 13:30
Merci pour ce bon plan [b:b125ad99df]Jess[/b:b125ad99df]! [b:b125ad99df]Hélia[/b:b125ad99df], c'est toi qui me posais la question pour le goût métallique dans la bouche je crois? Effectivement, je l'ai eu pendant les 2ème et 3ème mois. Très désagréable et on ne peut rien y faire si j'ai bien compris... Tu as ce désagrément?
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 13:45
Recoucou ! Loulou est à la sieste, j'ai donc un peu de temps. Jessica: Merci pour les infos, je vais aller y faire un tour. J'ai déjà le body Vertbaudet bio offert moi aussi ! Pour la tétine avent, j'ai pas tout compris, faut juste s'inscrire ? Leslie: Super que ton test soit fait, plus qu'à attendre le résultat ! Célina: Je ne suis pas encore tout à fait prête pr l'arriver de ma princesse mais ça va venir ! Encore 3 mois pr tt préparer et puis, j'attends la dernière écho fin août pr l'estimation du poids et de la taille pr voir si ça vaut le coup d'acheter des pyjamas en taille naissance. Mais là, il va qd même falloir que je lui trouve des pyj et des tenues en 1 mois et 3 mois ! Et toi alors, vous avez reçu la gigoteuse et le tour de lit ? Elsa: J'espère que tt se passe bien pr toi au boulot... Tiens-nous au courant. Bisous à toutes
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 13:51
Alors pour répondre a vos questions les filles : J'aurais dû en principe avoir mes règles Samedi et comme toujours rien ce matin, j'ai fait le test. Les symptômes: J'ai juste le bout des seins super sensibles et des tiraillement dans le ventre. Ce soir je vais faire un autre test le clearblue avec estimation de l'age de grossesse. L'annonce au papa: C'était ce matin, après avoir fait le test je suis allée le réveillé et je lui ai montré le test avec la boite pour qu'il comprenne ce que voulaient dire les 2 barres. Il m'a fait un grand sourire, un bisous, il était tout excité. Ensuite il m'a dit "et pour la clope" ??? (et oui je fume. PAS BIEN !!!!!!), je lui ai dit "ébé j'arrête" J'ai toujours dit que j'arrêterais le jour ou je serais enceinte. Je crois que ça va être dur dur. Je pense que je vais aller dans un autre labo pour voir. Il vaut mieux y aller le matin ou je peux y aller n'importe quand???? Car comme je commence le matin a 8h et termine à 18h ça va pas être facile. Bisous les filles.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2011 à 13:54
France :arrow: tu vas sur radin dans la rubrique/ échantillons gratuits/ enfant bébé et la y a plusieurs propositions et y en a une pour avent. Tu cliques dessus et tu vas avoir un lien et tu t'inscris!! Voilà je verrai bien si je la reçois ou non! Je suis comme toi j'attends la dernière écho pour commencer à preparer la valise de la mater, savoir si je mets du naissance ou non! Mais ma copine qui a accouché hier, il lui avait dit que sa pepette ferai 3,5 et elle fait que 2,9kg donc c'est aléatoire!! Je sens que ça va être pas mal quand je vais commencer à faire la valise mater car je vais pas savoir quoi prendre et je vais en prendre trois fois plus!!! Comme quand je pars en week end! Agathe :arrow: pas besoin d'y aller le matin, t'y va quand tu veux!!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2011 à 14:01
merci jessica pour le lien! je me suis inscrite pour la tétine avent aussi. s'il faut quelques mois pour la recevoir, ça sera nickel :D et si je ne la reçois pas, ben tant pis! shiny non je n'ai pas ce pb mais je ne me souvenais plus si ça t'était passé ou non, d’où ma question :wink: agathe, les filles me corrigeront si je me trompe mais je m'entraîne à comprendre ce bazar de SA et SG en même temps: tu dois être dans ta 3SG et donc 5SA mais comme on parle en terme de semaines révolues, tu en es donc à 2SG et 4SA. c'est ça les filles???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.