Posté le : 23-07-2011 à 12:14
Bonjour les girls !
Tout d'abord, avant d'oublier, voici une photo du Bidou pour mettre à jour la récap :)
http://imageshack.us/photo/my-images/560/dscn8852.jpg/
Leslie : Trop contente. Tu as l'air sous le charme et pupuce est magnifique :love: Il me tarde que ce soit mon tour !!!
Kathy ! Ouf, tu nous rassures alors. Tout va bien, tant mieux !
Agathe : Je pense que tu vas venir visiter l'Aquarium du Bugue étant donné que c'est le seul du département :lol: . Tu seras à 25 minutes de chez moi !!! Si t'as l'occas', n'hésites pas :)
Chrisleine : Il est très bien cet appart. J'espère que ça marchera pour toi en tout cas
Chris : Et oui les loyers en province font rêver et je te parle pas des prix des terrains :shock: Chez nous aussi les prix sont relativement bas. D'ailleurs quand j'ai dit à ma cousine parisienne que je payais autant de crédit qu'elle pour une maison de 103m3 avec 2600m3 de terrain et qu'elle, à ce prix, n'avait qu'un appart de 50m3, elle était dégoûtée. Mais bon, c'est un choix et puis, l'avantage c'est de pouvoir aller sur Paris sur la journée sans devoir prendre une chambre d'hôtel ;) Et en plus, j'ajouterai que y'a du boulot là-bas alors qu'ici, quand une boite ferme, c'est la cata !
Jessica : J'adore la chambre de ta fille ! C'est marrant, parce que je compte faire les même couleurs que toi pour les murs si ce n'est que le gris sera la partie basse du mur, le blanc sera en haut et qu'après je mettrai une frise au milieu selon si c'est un petit gars ou une nenette ;)
France : J'espère que tout se passera bien pour ce futur déménagement
Parneet : Tiens nous au courant dès que tu auras vu quelqu'un
Hélia : Au fait, vous l'avez annoncé à l'entourage, aux proches, à la famille ?
De mon côté, rien de neuf. Rurus ne m'a pas fait mal hier donc je suis contente parce que j'ai pas mal bouger. Sinon, le bébé gigotte un peu mais je n'ai pas encore eu droit au fameux coup de pied d'il y a deux jours. Alors je patiente.... J'ai remarqué un truc, c'est souvent juste après que je mange qu'il se réveille et qu'il fait le fou(folle). Le reste du temps, il reste assez calme... Pour le moment....
:lol:
Je vous souhaite à toutes un bon week-end. Profitez-bien
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]