Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 91)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 12:41
jessica :arrow: ta poussinette est precose à ce que je vois. grr, la vilaine! dites les filles, comme aucunes essayeuses ne s'est manifestée pour reprendre le flambeau du prochain tome, je commence a me poser des questions sur le prochain titre. qu'est ce que vous preferez: - un bébé pour 2012, la revanche des +++ - essais bébé VS +++, la revanche de la cigogne! donnez moi votre avis et surtout, si vous avez des idées canon, n'hesitez pas! :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 12:49
Coucou les filles, je vois que vous avez encore beaucoup papoter et comme dab j'ai tout lu :) D'ailleurs merci pour la prime de naissance, j'y aurai droit sans problème, part an on gagne maxi 29 000euro, très loin du budget maxi, donc pour ma part sa me fait une belle surprise qui va bien nous aidé au moment venu!. Sinon je suis ravis de voir que nos nouvelle futur maman la grossesse se passe bien malgré les angoisses, je comprend, mes no stress les filles, faite confiance a la nature, elle fait quand même souvent bien les choses :) Sinon moi j'ai ma témoin de mon mariage qui est enceinte, son accouchement est prévu pour le 28 février 2012, chui si heureuse pour elle si vous saviez les filles et elle et moi ne rêvons que d'une chose vivre chacune nos grossesse au même moment, alors on espère que je serai vite enceinte!. Plein de chose a vous dire moi lol, sinon aussi mon chéri et moi allons avoir un nouvelle appartement maxi début octobre (ou avant si on trouve quelqu'un pour l'appart qu'on as actuellement) Je vous met le lien de mon futur appartement http://www.snpi.com/194503/60626475/plus_annonce_full.htm?lang=fr Vous me dirai se que vous en pensé et demain on as 2 visite pour l'appartement qu'on as actuellement, on espère vite trouver un nouveau locataire pour avoir notre nouvelle appart !. Voilà je crois je vous ai tout dit les filles, bonne journée et bon week end !. <3
Chrisleine 757 messages
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 12:52
[b:480b6d7095]tipitch[/b:480b6d7095] :arrow: pour te répondre moi j'aime bien un bébé pour 2012, la revanche des +++ et moi j'aimerai bien reprendre le flambeau, mes plus tard pas au prochain tome, je suis trop nouvelle et je préfère le faire plus tard quand on se connaitra mieux!. Et puis tu sera encore une fois au top [b:480b6d7095]tipitch[/b:480b6d7095] pour se nouveau tome :) bisous.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:19
kikou :arrow: sympa l'appart! mais pour moi, y'a trop de vis a vis! si tu pense te sentir bien dedant, fonce. j'espere que tes visites seront fructueuses et que tu trouvera vite un locataire pour l'appart que tu as en ce moment. pas prete pour ce tome? ok, comme tu veux. alors, le tome 6 te reviendra :wink:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 13:48
delphine :arrow: Moi je voterais pour un bébé en 2012 la revanche des +++ j'aime bien quand le titre ne change pas trop pour ne pas perdre en route celle qu'y ne viennent pas souvent et celle qui ne viennent plus mais qui reviendront peut etre quand elle auront une belle nouvelle à nous annoncer :wink: Kiki :arrow: Moi j'ai du mal à me faire des idées sur les appart qui sont pas meublé mais je suis juste sur le cue de voir le prix de l'appart, dans mon coin à ce prix la tu as un studio au dernier étage et sans ascenseur et encore :lol:
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:41
chris :arrow: moi aussi je prefere que le titre ne change pas trop. j'ai juste emis l'idée, c'est tout. si vous en trouvez des bons, lachez vous, les filles!!!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 14:45
J'hallucine le prix de cet appartement bon je suis pas à l'aise sur ce type de rez de chaussée je suis en rez de chaussée pour l'instant mais pas aussi près de la rue d'ailleurs on passe au 1er étage dans l'appartement plus grand c'est confirmé depuis mercredi et j'ai oublié de vous le dire ! :? sinon moi j'aimais bien le 2e un peu plus que le 1er titre possible mais dans tous les cas j'aime bien les 2
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 14:55
ohh!!! les filles, vous ne me facilitez pas la vie, hein!!! les filles, les prix des apparts dans la regions parisienne ne sont pas comparable avec ceux des autres villes de france. vous habitez pres de la "capitale" et ca se paye. moi je suis a la campagne et je paye 440 euros un pavillon de 80 m2 avec grand jardin. mais je dois prendre la voiture pour les clopes, le pain... normal quoi.
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:52
là là là là!!! je suis venue rapidemment vous lire hier aprèm, et j'avais 2 pages à lire, et j'ai eu un peu le temps cet aprèm pour revenir, et 4 pages de plus :lol: mais bon, au moins je vois que tout le monde se porte bien, et que les derniers ++ se portent mieux, en tout cas, ne vous inquiétez pas les filles, tout se passera pour le mieux!!!!! sinon pour ma part, je ne pense pas que ce cycle soit fructueux, au vue de l'humeur qu'il règne dans la maison, on va dire que les calins ne sont pas à l'ordre du jour! tipitch, moi j'aime bien "un bébé pour 2012, la revanche des +++" :D bisous à toutes, et j'espère avoir le temps de revenir vous lire demain :P
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 15:54
Ayé j'ai pas résisté, j'ai fait le lit de la puce et mis tous les doudous!! rhooo je suis trop impatiente!! delphine :arrow: moi je suis pour "un bébé en 2012, la revanche des +++", ça ressemble plus à notre post car le truc de la cigogne il y en a déjà et on risque de s'y perdre!!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:03
ok les filles. c'est adjuger! je vais attendre qu'on aille jusqu'a la symbolique page 100, et apres, hop!
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:04
ok les filles, c'est adjugé! je vais attendre la symbolique page 100, et hop, nouveau post! jess :arrow: ca doit etre trop choux! desolée pour le double com, fausse manip :oops:
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2011 à 16:10
Delphine: Je préfère aussi le titre 1. Tu m'as fait halluciner avec le prix de ton loyer :shock: ! Ca fait rêver ! Jessica: On attend la photo :wink: ! Katia: J'espère que l'ambiance va s'arranger ! Encore qqs jours avant l'ovu ! Kathy: Alors tu as eu ton taux... ? Kikou: Sympa l'appart ! c'est clair que le loyer est vraiment bas ! Mon mari vient d'avoir la bonne surprise d'une prime trimestrielle ! Ca ajouté à la prime à la naissance, ça va faire du bien, surtout qu'on vient de s'acheter un nouveau lave-linge !
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:15
YaFraMa, ça tombe bien la prime de ton mari!!! et un lave-linge effectivement, ya pas plus utile! Jessica, comme YaFraMa l'a dit, on attend la photo du lit! Katia, il y aura peut-être une réconciliation sur l'oreiller, non? Kathy je viens voir toutes les 5mns depuis 15h15 si tu as posté :lol: viens vite nous annoncer un super taux qui déchire!!! Kikou, comme dit par tipich, le vis à vis me gênerait un peu je crois. sinon, l'appart a l'air grand, bien lumineux, bref, très sympa! tipich, la revanche des +++ me semble bien aussi :wink: chris, pour l'annonce à tes parents, vous avez préparé quelque chose de spécial ou ça va être annoncé autour d'un apéro?
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 16:30
aller, les filles, vous nous faites languir!!!! shiny :arrow: kathy :arrow: ramenez vos fesses par là! bon sang!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.