Posté le : 22-07-2011 à 12:49
Coucou les filles, je vois que vous avez encore beaucoup papoter et comme dab j'ai tout lu :)
D'ailleurs merci pour la prime de naissance, j'y aurai droit sans problème, part an on gagne maxi 29 000euro, très loin du budget maxi, donc pour ma part sa me fait une belle surprise qui va bien nous aidé au moment venu!.
Sinon je suis ravis de voir que nos nouvelle futur maman la grossesse se passe bien malgré les angoisses, je comprend, mes no stress les filles, faite confiance a la nature, elle fait quand même souvent bien les choses :)
Sinon moi j'ai ma témoin de mon mariage qui est enceinte, son accouchement est prévu pour le 28 février 2012, chui si heureuse pour elle si vous saviez les filles et elle et moi ne rêvons que d'une chose vivre chacune nos grossesse au même moment, alors on espère que je serai vite enceinte!.
Plein de chose a vous dire moi lol, sinon aussi mon chéri et moi allons avoir un nouvelle appartement maxi début octobre (ou avant si on trouve quelqu'un pour l'appart qu'on as actuellement) Je vous met le lien de mon futur appartement http://www.snpi.com/194503/60626475/plus_annonce_full.htm?lang=fr Vous me dirai se que vous en pensé et demain on as 2 visite pour l'appartement qu'on as actuellement, on espère vite trouver un nouveau locataire pour avoir notre nouvelle appart !.
Voilà je crois je vous ai tout dit les filles, bonne journée et bon week end !. <3