Posté le : 22-07-2011 à 09:48
Hello les girls !!!
Chris : Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à être surtaxée ! :lol: ! Sinon, mon gygy a voulu faire bouger bidibulle pour faire toutes les mesures, pour voir tous ses membres, sa colonne vertébrale, son petit cerveau, son fémur, sa nuque... Bref, il m'a dit qu'il était nécessaire qu'il bouge un peu pour l'avoir sur tous les angles. Et au cas, où bébé n'avait vraiment pas envie de bouger, il aurait été obligé de me faire une écho vaginale. Finalement, j'ai été tranquille :) Mais mon gygy est très doux et je n'ai vraiment pas eu mal au ventre quand il a appuyé. Et en plus, j'ai eu droit à une jolie écho 3D avec un petit bout qui pédalait à fond !!
En tout cas, ton fils a bien de la chance d'avoir tous ses jouets. Je te rassure je crois que mon petit bout sera un pourri gaté aussi ! Mais que veux-tu, on ne les met pas au monde pour les rendre malheureux ! :lol:
Hélia : C'est abusé quand je lis ce que tu écris. Ca me révolte ! Surtout que tu ne peux pas prévoir si ta grossesse se passera à merveille ou si au contraire, tu auras quelques complications. Je trouve dommage qu'en tant que profession libéral, tu ne sois pas mieux protégé que ça surtout que la plupart du temps ce sont quand même relativement des métiers pénibles et fatiguants. :twisted: J'espère de tout coeur que tu pourras travailler au max du coup ou qu'au moins tu puisses avoir quelques aides.
Leslie : Bonne écho c'est tout ce que j'ai à te dire ;)
Delphine : Bonne journée avec ta famille
Jessica : Au fait cette chambre elle a bien avancé ?
Kathy : Tu as trouvé le livre de grossesse alors ?
France : Et le bidou il pousse ? Photo .... :)
Bon allez, je vais chez mes parents ce midi puis direction le véto pour ma Bekki qui a besoin de soins à ses oreilles et à ses pattes (en espérant qu'elle ne bouffe pas la véto....) et enfin shopping bricolage avec Zhom. Je sens que ce soir, "Rurus" va encore me tirer :)
Bisous à toutes ! :)
PS : RDV pour entretien prénatal du 4ème mois (bien que je rentre dans mon 5ème) le 25 juillet !
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]