Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 87)

Discussions

Auteur
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 09:53
Coucou les filles vous avez bien papoté hier dites moi je vous ai laissé car j'étais HS mon chéri est même venu en voiture me chercher au bureau ! c'est dire ! en rentrant j'ai voulu faire une petite sieste et c'est qu'à choisi ma crise de migraine pour faire son apparition ! je suis un peu mieux ce matin ouf ! je pense que j'ai beaucoup de mal à récupérer de mon week end surtout ! sinon à part le temps tout gris rien de spécial ici la routine habituelle bisous les filles NB: delphine pas de soucis pour moi pour que tu reprenne pour un mandat !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:24
coucou les girls! helia :arrow: je pense faire ma pds le plus tard possible pour etre sure de ne pas avoir de bidibulle dans le bidou. je pense prendre rdv chez ma generaliste vers le 1 ou 2 aout pour pouvoir faire ma pds le 2 ou le 3. comme ca, le temps que les resultats arrivent, ce sera bon pour l'IRM du 5. celina :arrow: peinture et enduits!!! t'as pas trouvé plus crevant comme activité? dans ton cas, je preconiserai plutot canevas et tricot! en tout cas, fais gaffe avec la peinture et avec l'escabot. si tu tombes, tu t'en voudra toute ta vie! chris :arrow: genial que ca se passe bien pour toi et ton bidibulle. jolie echos! emilie :arrow: c'est quoi ce coup de moins bien depuis deux jours? tu nous couvrai pas "quelque chose"? jessica :arrow: bon rendez vous avec la sage femme et profites bien de ce premier cours d'accouchement. c'est quel theme? kikou :arrow: on est là pour t'ecouter. tu peux venir quand tu veux! :wink: de mon coté, rien de nouveau. zous :cop:
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 10:32
Salut les filles !!!!! Comment ça va aujourd'hui ???? CHRIS: Une petit mec, c super !!!! CELINA : Tu as bien senti bébé bougé, c'est super !!! Amuse toi bien en faisant le déco de la chambre !!! Tu vas te régaler. JESSICA: Bon cours !!!!!!! EMILIE : Repose toi un peu !!!!! Un mars et ça repart, lol. Bisous a toutes les autres !!!!!! Moi en principe je part en week-end donc je ferais mon test (si pas de règles) Lundi matin au lieu de dimanche, de toute façon plus j'attend mieux c'est. Bizzzzzzzzzzzzzz
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 10:47
agathe :arrow: on croise les doigts pour que tu nous fasse commencer la semaine en beauté!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 10:52
Agathe / Emilie : On pense bien à vous !!! :) :) :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 10:53
de mon côté c'est pas vraiment un coup de moins bien je crois que le week end m'a crevé j'ai pas envie de croire à un coup de fatigue qui serait du à autre chose sinon je vais être déçue la semaine prochaine selon mes calculs rrr pour lundi ou mardi donc j'attendrai jeudi pour faire un test (ça ferait la durée du plus long de mes cycles par sécurité) des moment j'ai envie d'y croire d'autres je me dis que je me crée des symptômes peut être là ou yen a pas
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 11:45
Coucou les filles! Hé oui, c'est la fête nationale ici en Belgique. Tous les magasins sont fermés. Hier soir, j'ai eu un peu peur car en m'essuyant, j'avais une petit goutte rosé et quelques petites pertes de sang séchés. J'étais en train de me dire que j'allais faire une FC. Heureusement, ça s'est calmé après. Plus de perte rien. Je vous jure que j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter. Vivement ma pds demain que je sois rassurée! Chris :arrow: Un petit mec? Ce serait chouette non? Très mignon les échos! Hélia :arrow: Tu nous tiens au courant de ta PDS. Sinon, oui, je ne sais pas qui sont mes vrais parents et je vais sûrement retourner dans mes deux pays d'origines car je suis japonaise/coréenne du sud. Je voudrais d'abord visiter le Japon puis la Corée. Célina :arrow: Contente que tu ailles mieux! Tu as enfin pu débloquer et enfin avoir une belle relation avec ton bébé! Je comprends tout à fait que tu puisses faire un blocage. Je n'ai pas vécu la même chose que toi mais j'ai eu un blocage aussi dû à mon adoption sans doute. J'ai toujours eu peur qu'on m'abandonne et je ne me laissais pas si facilement approcher par mon entourage. J'ai été voir une psy pour m'aider et maintenant, je n'ai plus de problèmes! Occupes-toi bien de bidibulle! Emilie :arrow: Il vaut mieux faire un TG avec quelques jours de retard en effet. ;) Je croise pour un +++! Agathe :arrow: Je croise les doigts pour toi!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 13:18
[quote:a8e013314a="Alexiel"]Coucou les filles! Hier soir, j'ai eu un peu peur car en m'essuyant, j'avais une petit goutte rosé et quelques petites pertes de sang séchés. J'étais en train de me dire que j'allais faire une FC. Heureusement, ça s'est calmé après. Plus de perte rien. Je vous jure que j'ai cru que mon coeur allait s'arrêter. Vivement ma pds demain que je sois rassurée! [/quote:a8e013314a] surveille bien si ça ne recommence pas! vivement ta pds oui, ça permettra de te rassurer! j'ai fait la mienne ce matin, résultats de mon taux à 17h et résultats de tout le reste lundi soir.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 13:36
Hélia :arrow: Je suis une usine à stress pour l'instant. Je n'arrive pas à me calmer. Demain va être une longue journée. J'ai trop peur que l'on me dise que mon taux est en dessous de 1500. Je croise les doigts pour toi que tu puisses être rassurée!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:42
Hello les filles, [b:cbfe6946f1]Chris[/b:cbfe6946f1], quelle bonne nouvelle que tout aille bien, combien il mesure le ptit bout? [b:cbfe6946f1]Célina[/b:cbfe6946f1], c'est magique ce moment-là, je l'ai eu il y a 3 semaines (on a 4 semaines d'écart donc ça correspond bien!) et depuis ça n'arrête pas! En ce moment même d'ailleurs! [b:cbfe6946f1]Kathy[/b:cbfe6946f1], oui à surveiller mais si ça continue ne pense pas tout de suite à une fc, ça peut être d'autres choses bcp moins grave aussi. S'inquiéter oui, mais pas trop! Tu nous tiens au jus! [b:cbfe6946f1]Émilie[/b:cbfe6946f1], bon courage ma belle, ce ptit coup de mou va passer, tu as certainement besoin de repos! [b:cbfe6946f1]Jess[/b:cbfe6946f1], c'est pénible de ne pas dormir, tu es crevée et certainement ta puce aussi du coup ça gigote moins. Moi ça va... J'ai pas trop mal dormi cette nuit mais ce matin, vertiges et cœur qui bat fort (je pense que j'ai peur de tomber dans les vap, du coup j'angoisse). Sinon, j'ai moins mangé au ptit dèj et c'est mieux passé. Certainement que bébé remonte car je trime niveau estomac (seules les ptites quantités passent) mais la vessie est moins sollicitée (je me lève moins la nuit pour aller au toilettes). Voilà pour les news! Ah si, demain écho morpho pour moi donc pas de news avant demain aprèm. A+, bisous.
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:44
Kathy : Depuis quand se sont arrêtées tes pertes ? En tout cas, saches que même enceinte tu peux perdre un peu de sang surtout au début de la grossesse. Il me tarde demain pour que tu nous rassures quand même ;) Hélia : Je croise les doigts pour qu'elle soit bonne cette PDS :)
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 13:44
cathy, je ne serai pas rassurée tant que je n'aurai pas eu ma première écho... j'ai pris rv chez un gygy le 22 août mais comme c'est encore trèèèès loin, je pense que j'irai refaire une pds la semaine prochaine histoire de partir en vacances un peu plus tranquille :wink: quelles sont les prochaines étapes pour toi, mis à part ta pds demain? et comment réagit ton homme avec le recul alors? célina, sur ta bannière c'est écrit "bon petit bout d'amour est en route", tu ne voulais pas mettre "mon"? :lol:
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2011 à 13:50
Shiny : C'est clair que ce sont vraiment des moments magiques où on oublie tout !!! Echo morpho demain ??? Ca va, pas trop de stress ? Allez, faudra que tu nous racontes tout alors ! QUant au bidou, c'est surement ça. L'utérus doit surement remonter et plus ça va aller, plus ça va pousser sur l'estomac. Effectivement tu as raison de manger en petites quantités, c'est le mieux Hélia : Oui, tu as raison !!! Oups ! Je vais faire la modif tout de suite ;) Merci
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 13:54
Me revoilà avec un peut plus de temps pour vous écrire. Célina :arrow: Ba alors poulette tu as raison fait la chambre de bidibulle pour t'occupé et je suis d'accord avec jess mais un masque pour la peinture pour plus de sécurité même si actuellement les peinture sont casi toute des peinture à l'eau et sans risque :wink: Dit si je te donne mon numéro par MP tu pourra m'envoyé un petit texto pour me dire quand tu sera le sexe? ca me tracasse de savoir que je serais pas là quand tu nous annoncera la nouvelle Katy :arrow: Ba alors poulette no stress l'essentiel c'est que ca ce soit arreté vivement demain pour te rassuré Delphine :arrow: pfff toi non plus je ne pourrais pas savoir tes résultats avant de partir en vacances :twisted: Je commence à me dire que ca va être dur 3 semaines sans avoir de vos nouvelle je part le 6 tu auras pas t'es résultats? Jessica :arrow: Viens vite nous raconté ton 1er cours moi j'avait bien aimer comme tu dis ca concrétise tous ca :wink: Agathe et émilie :arrow: Une grosse pensée pour vous offré nous 2 nouveaux plus ca serait génial france :arrow: Alors les resultats? De mon côté ba tout va bien quand le moral va tout va :lol: Cette écho a vraiment été magique j'apprehendait beaucoup quand j'ai vu le nom de l'échographe car j'avais vu des mauvais avis sur lui sur internet mais franchement il était trop sympa on à bien rigolé et il à pris bien son temps mon bébé n'arreté pas de bouger le docteur a même eu du mal à enregistré son coeur tellement qu'il faisais des cascades :lol: même pour prendre une de ses mains en photos ca été une vrai galère car il arreté pas de lever et baisser le bras comme l'échographe m'a dit " avec les enfants on fait pas se qu'on veut" déjà un vrai zébulon comme son frère enfin ce qui m'explique pourquoi je le sent parfois bouger mais qui ne me rassure pas pour la suite car je sent qu'il va me faire degusté quand il me donnera de vrai coup :lol: J'ai attendu qu'il prenne toutes ses mesures et je lui ai demandé si il pensait que c'était possible d'avoir une idée du sexe pour mon 1er je n'avait pas osé demander j'avais peur qu'il m'envoie boulé :oops: mais non il à été très sympa et dès qu'il à mis l'appareil a ce niveau là je lui ai dit c'est un mec :lol: il à rigolé et m'a dit "à ce stade ce n'est qu'une supposition mais il est vrai que là il n'y a pas trop de doute" donc chéri super content moi un peut déçu mais le principale c'est que mon boutchou aille bien et comme j'ai dit au papa cool tu peut te préparer déjà psychologiquement à m'en faire un 3eme :lol: :lol: Voilà désolé pour le roman mais je suis juste super HEUREUSE et épanouie j'ai hate d'être ce week pour l'annoncer à ma grand mère 8) Ha oui et Delphine c'est bon maintenant tu peut faire peté toutes les photos que tu veut 8) Bisous à toutes
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2011 à 14:02
shiny :arrow: Il mesure 7.1 cm du coccyx au crane et mesure de la tête au pied 9.8 cm donc il est même grand pour son age car j'étais à 12+6SA et il à une taille d'un bébé de 13+2SA de qui je l'avoue me rassure aussi je sais il m'en faut peut mais bon :lol: :lol: Bonne écho morpho je part à la campagne à 18h30 j'espere tu nous aura déjà fait ton récit de l'écho. Pour ma part je n'attend qu'une chose avoir un petit peut de temps pour aller mon journal de grossesse merci les filles je vais faire ma 1er dépense à cause de vous :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.