Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 80)

Discussions

Auteur
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 14:31
emilie :arrow: c'est vrai que le temps s'y preterai bien, mais, comme j'ai fait des tonnes de gateaux le week end dernier, franchement, là, ca me dit rien! :x j'espere que tes douleurs sont annonciatrices d'une bonne nouvelle :D
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:20
Hello les poulettes Comment ça va avec ce temps de m***? Emilie :arrow: on croise les doigts pour la semaine prochaine!!! Shiny :arrow: moi aussi je galère à trouver une position pour dormir mais la miss me laisse la position sur le côté de dispo même si elle gigote un peu quand je suis sur le côté gauche mais je ne bouge pas!!! C'est qui le patron!!! Delphine :arrow: ce serait cool que tu nous fasses un double bidibulle!!! Et avec ce temps, je me ferai bien pét* un de tes spécial gateau au chocolat!! Sinon pour ma part, la fatigue du week end se fait ressentir et n'ai la force de rien faire. J'ai voulu laver des trucs pour la puce et mettre à sécher dehors avec le vent mais en fait c'est le sèche serviette qui travaille car y a la pluie!!! Demain avec ma grand mère, c'est nettoyage de fond en comble de la chambre de la puce comme ça après j'aurai juste à passer l'aspi de temps en temps en attendant. La je dois trouver le courage de ranger le côté de l'armoire de mon chéri car c'est le gros b*** et j'en ai marre de repasser pour rien!! Bon je vous laisse Bisous
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 15:33
jessica :arrow: bon courage pour le rangement
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:51
Re les filles ! Kathy, Hélia : Je comprends que vous souhaitez prendre un peu de recul vis à vis de la grossesse. Dans un sens, c'est ce qu'il faut surtout tant que le risque de FC n'est pas écarté. Mais vous allez voir, plus vous allez avancer, plus vous allez vous sentir enceinte et il sera donc souvent difficile de ne pas penser à ce petit bout qui grandit en vous. Moi aussi j'ai eu des moments de gros doutes et pour me consoler, j'allais voir mon test de grossesse ou le résultat de ma PDS. Je sais pas pourquoi mais ça me rassurait. C'est long au début mais finalement, ça passe vite ! Et puis sans vouloir vous faire peur, si Bidibulle s'accroche, c'est à vie que vous allez vous inquiéter pour lui ;) Leslie : Il doit y avoir un truc dans l'air car je passe mon temps sur les WC depuis ce matin. J'adore :twisted: Sinon, comme je l'ai dit sur FB c'est exactement la même chose que toi. Je suis une grosse loque ! Delphine : Va falloir qu'on organise un squatage grandeur nature !!! Et puis, je te remercie de te dévouer pour une double Bidibulles. Il me tarde juste que tu fasses ton IRM. Par contre, tu ne peux pas commencer ton traitement pour déclencher ton ovu avant ? Ton doc t'a dit d'éviter ? Peut-être que si tes rrr débarquent, ça te fera du bien psychologiquement. Enfin, je pense ;) Emilie : Pourvu que ça soit bon pour toi !!! Jessica : OUh la la ! Bon courage pour ce grand ménage. Tu nous feras une chtite photo quand tu auras fini la chambre de ta pepette ? Et au fait, ton bidou, il grandit bien ? On pourra avoir une photo ? Chris : Finalement, t'as fait quoi avec ton fiston ? Bon allez, je vais aller chercher quelques légumes chez le paysan du coin et puis après je vais me poser dans le canapé (comme les 95 % de mon temps d'ailleurs :evil: ) car j'ai vraiment comme la sensation d'avoir une grosse ceinture qui me comprime le ventre et le dos. Et dire que je ne suis qu'à 4 mois de grossesse !!!!!!!! :x Oui oui je râle encore aujourd'hui :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 15:53
Chris : Au fait, c'est bientôt le grand jour. Je voulais t'envoyer toutes mes bonnes ondes en espérant que tu passes un bon moment avec bébé :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 16:08
vous imaginez les filles si d'ici un mois ou 2 voir 3 mois on est toutes enceintes ? ça sera super drôle on aurait tous les stades de grossesse réunis !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:14
celina :arrow: ma doc m'a laissé le choix. soit j'attaque le dudu maintenant (et donc ca me provoque des rrr artificielles), soit j'attends mes rrr pour etre sure de commencer le dudu dans de bonnes conditions. je suis un peu dans le doute mais j'attends quand meme! je veux voir se que dit mon irm avant. peut etre que vous pensez que je suis completement timbrée de vouloir attendre alors que ce fait plus de 80 jours dejà, mais je ne suis pas a deux semaines pres, et comme y'a pas de symptomes, ni de rrr, rien du tout, du coup, je pense beaucoup moins a bebe et je prefere autant avoir de "vraies rrr". je suis sure que dès que je vais avoir des tas de cachetons a prendre, alors là, y'aura pas moyen de ne pas y penser. alors je joue ma mazochiste et je me fouette le dos pendant cette longue attente. peut etre que ma patience me jouera des tours, mais pour l'instant, ca va. de toute facon, apres mon irm, je reverrai ma generaliste et je lui demanderai quoi faire a ce moment là. j'etais trop contente d'arreter la pillule. enfin tranquille et plus besoin de prendre un cacheton tous les matins. et là, acide folique, dudu.... plus ceux qui se grefferont dessus apres! :x desolée pour le roman de la plainte! :? zous.
Guest657857
881 messages
Guest657857
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 16:23
Célina :arrow: promis je mettrai une photo de la chambre de la puce une fois que tout sera terminé, il faut que je me mette à faire les petits tableaux aussi. Et pour le bidou, y a une photo de moi et ma copine qui doit accoucher d'ici deux semaines sur mon mur sur FB, elle date de 10 jours. J'en ferai une dans la semaine. Delphine :arrow: tu as raison d'attendre ton irm pour te déclencher tes rrr, moins tu prends des cachetons, mieux c'est! Emilie :arrow: ce serai marrant qu'on soit toutes enceintes en même temps. Parneet :arrow: tu as pris rdv acec gygy pour la révision des 10000km?
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 16:31
Katy :arrow: T'inquiete pas ma belle les douleur sont normal au début c'est que ca travail et le taux en dessous de 1000 n'indique pas du tout une GEU quand j'ai fait ma 1er FC à l'hopital on m'a dit qu'en dessous de 1000 on ne peut pas voir la grossesse à l'écho car grossesse trop jeune c'est tout. Allez bienvenue au club des psychotteuse hein ma poulette :wink: Agathe :arrow: Effectivement ca serais trop bien un bébé tout les mois sur toute une année ca va nous en faire des émotions à partir d'octobre avec jess qui ouvrira le bal enfin peut etre si quelqu'un ne lui grille pas la place :lol: Célina :arrow: Merci pour tes bonne ondes je commence à y penser de plus en plus et comme je me fait chier aujourd'hui ca n'arrange rien mais bon je suis contente je serais avec zhom on laisse le magasin et mon fils à notre nouveau amploé pour la 1er fois :roll: Sinon ce matin du coup j'ai emmener mon fils à filou planet c'est un air de jeux couvert près de chez moi d'habitude j'y vais que l'hiver mais la mauvais temps oblige :twisted: delphine :arrow: Je te comprend pareil pour moi j'aime pas prendre des cachetons au début de ma grossesse je tournais à 7 cachetons par jour ca me soulais mais bon c'était pour la bonne cause :wink: Bises à toutes
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2011 à 16:41
Salut les filles ! Vous allez bien aujourd'hui ? Effectivement, le temps est bien maussade, tout juste 20°C ds l'appart, ça fait peu pour un mois de juillet !!! En plus, mon mari a repris le travail, snif ! Angélique ne doit pas avoir du beau temps... mais ça fait quand même toujours du bien de changer d'air. Delphine: Je comprends que tu ais hâte d'être enceinte mais perso, je ne te souhaite pas une grossesse multiple (même si j'imagine que ça doit être génial quand tout se passe bien) car elles sont deux fois plus risquées (plus de risques qu'elles n'aillent pas jusqu'au terme) et donc deux fois plus stressantes ! En tous cas, je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps le retour de tes règles, j'aurais pété un câble avant mais je comprends tout à fait que tu n'ais pas envie de te bourrer de médocs, je suis pareille !!! Shiny: Mes nuits ne sont pas terribles non plus. Ca allait mieux à mon retour de vacances et là, c'est de nouveau pas top mais je crois que c'est dû au fait que j'ai trop de soucis en tête ! Jessica: Bon rangement ! N'en fais pas trop quand même si tu es fatiguée. Célina: Alors, tu ne t'ennuies pas trop ? Tu apprécies mieux le fait de ne plus travailler ? Au fait, vous avez reçu la gigoteuse + tour de lit ? Christine: T'as pu sortir un peu ? C'est chouette pour l'anniv de ton fils. Moi, je suis toujours en galère d'idées cadeaux ! Faut dire que tout ceux sur lesquels craque mon loulou quand on va dans les mag de jouets sont surtout des jouets d'extérieur (petit tracteur, maison, etc) donc sans jardin, on peut difficilement les lui offrir ! Hélia et Kathy: Essayez de ne pas trop vous angoisser pour rien et de vraiment profiter de chaque moment votre grossesse. J'avoue que ça n'a pas trop été mon cas pour cette grossesse, j'étais beaucoup plus sereine au début de ma première grossesse. Les miss essayeuses, les + sont pour ce mois-ci, on les attend !! Demain, résultat de mon test du diabète gesta, je ne me fais guère d'illusion. Mais bon, ça ne me dérange pas, je sais ce que c'est vu que je suis déjà passée par là ! Plein de bisous !
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:21
Coucou à toutes, Je pars qqs jours et vous m'avez mis 30 pages dans la vue !!! Pipelettes !! Bon je dois vous avouer que je n'ai pas tout lu juste suffisamment pour apprendre de bonnes nouvelles !! Alors je félicite bien fort toutes celles qui ont eu leur +++, je suis ravie pour vous !! Sion, ça y est, nous avons annoncé la nouvelle à mes BP, ils n'y croyaient pas trop, Beau-papa n'a pas vraiment réagi (à l'image de son fils, de mon mari quoi, quand je lui ai annoncé) tandis que Belle-maman a versé une petite larmichette... C'est peut-être tôt mais Chéri part toute la semaine et s'il m'arrive quoi que ce soit je préfère qu'ils soient au courant pour intervenir rapidement !! Et ce WE, vu que c'était camping avec la belle-famille, on leur a annoncé aussi... Bon on leur a dit dimanche midi quand tout le monde était là mais je me suis faite grillée dès le jeudi soir, tampis !! On a quand même tenu notre langue 3 jours durant !! Moi qui étais ravie de ne rien ressentir comme "effets secondaires" je suis bien garnie depuis ce WE : tiraillements dans le bas du ventre, nausées intempestives, difficultés digestives, grosse fatigue en journée et insomnies au coucher.... que de réjouissances... Ha oui, j'allais oublier, je suis aussi ultra-chiante et ça c'est Chéri qui le dit, il m'a subi tout le WE avec mes sauts-d'humeur, mon irritabilité et mes flots d'émotions incontrolables.... Le pauvre amour, pas simple le WE !! Ha oui j'ai arrêté de fumer depuis 2 semaines et j'ai tenu tout le WE malgré que beaucoup de membres de ma Belle-famille fum !! je suis hyper-fière de moi !!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2011 à 17:30
re-coucou les filles! darchounette contente d'avoir de tes nouvelles! et super pour l'arrêt de la cigarette!!!! j'ai eu mes résultats, je suis à 129ui! donc un petit taux qui doit me situer dans les 15DPO (je pensais être à plus au vu de mon test d'ovu mais bon!)
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2011 à 20:30
helia :arrow: alors.... rassurée? c'est vrai que ton taux est faible, mais tant qu'il evolue, tout va bien. amelie :arrow: contente d'avoir de tes nouvelle cocotte. tu pourrais me redire dans quelle ville tu te situe pour t'inscrire sur la carte. je me sentirai moins seule au milieu de la france :wink: je vois que tu commences a ressentir les vilains symptomes. ahh!!! les joies de la grossesse!!! france :arrow: j'essaie de rester positive sur tout ca et surtout, de ne pas me prendre la tete avec mes rrr. pour moi, une amenorrhée longue est bien moins penible qu'un irm qui pourrai se reveler pas top! advienne que pourra. j'espere que tu aura peu ou pas de diabete gestationnel. tu es dejà pas epaisse, alors si en plus ils te mettent au regime :shock: tu reviens demain pour nous dire ou tu en es? hein :wink: aller, bonne soirée a toutes et a demain les filles. zous :cop:
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 08:27
Coucou les filles !!!!! DELPHINE : Des jumeaux !!!! Moi j'aimerais bien aussi !!!!! EMILIE: Ce serait cool qu'on soit toutes enceinte d'ici 2 ou 3 mois !!!!! J'espère vraiment que tu aura une beau +++++++. Alors verdict le 30 c'est ça ???? LESLIE: Alors tu as pu dormir cette nuit ??? Tu a réussi a trouver une position qui convient ta puce ???? A toute les autres GROS BISOUS Quant a moi tout va bien, j'ai toujours ses petites douleurs dans le ventre et j'arrête pas d'avoir des petits gargouillis (je ne pense pas que ce soit un symptôme !!!!lol). J'aimerais que ce soit pour ce mois-ci !!!! J'évite de trop y croire, pour ne pas trop être déçu si j'ai mes rrrrr ou un -------. On verra bien, je ferais un test si pas de rrrrr dimanche. Bisous bisous, a plus tard. Bonne journée.
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 09:22
coucou les filles! ben, vous etes ou ce matin? agathe :arrow: des jujus, oui. mais a condition que ce soit des "faux jujus" et un garcon et une fille! heu... enfin.... il faudrait deja que j'arrive a avoir un ovule correct avant d'esperer en avoir deux!!! :lol: autrement, rien de nouveau de mon coté. je ressemble toujours a une calculette mais mes rrr ne semblent pas vouloir se pointer. grrr. a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.