Posté le : 19-07-2011 à 15:51
Re les filles !
Kathy, Hélia : Je comprends que vous souhaitez prendre un peu de recul vis à vis de la grossesse. Dans un sens, c'est ce qu'il faut surtout tant que le risque de FC n'est pas écarté. Mais vous allez voir, plus vous allez avancer, plus vous allez vous sentir enceinte et il sera donc souvent difficile de ne pas penser à ce petit bout qui grandit en vous. Moi aussi j'ai eu des moments de gros doutes et pour me consoler, j'allais voir mon test de grossesse ou le résultat de ma PDS. Je sais pas pourquoi mais ça me rassurait. C'est long au début mais finalement, ça passe vite ! Et puis sans vouloir vous faire peur, si Bidibulle s'accroche, c'est à vie que vous allez vous inquiéter pour lui ;)
Leslie : Il doit y avoir un truc dans l'air car je passe mon temps sur les WC depuis ce matin. J'adore :twisted: Sinon, comme je l'ai dit sur FB c'est exactement la même chose que toi. Je suis une grosse loque !
Delphine : Va falloir qu'on organise un squatage grandeur nature !!! Et puis, je te remercie de te dévouer pour une double Bidibulles. Il me tarde juste que tu fasses ton IRM. Par contre, tu ne peux pas commencer ton traitement pour déclencher ton ovu avant ? Ton doc t'a dit d'éviter ? Peut-être que si tes rrr débarquent, ça te fera du bien psychologiquement. Enfin, je pense ;)
Emilie : Pourvu que ça soit bon pour toi !!!
Jessica : OUh la la ! Bon courage pour ce grand ménage. Tu nous feras une chtite photo quand tu auras fini la chambre de ta pepette ? Et au fait, ton bidou, il grandit bien ? On pourra avoir une photo ?
Chris : Finalement, t'as fait quoi avec ton fiston ?
Bon allez, je vais aller chercher quelques légumes chez le paysan du coin et puis après je vais me poser dans le canapé (comme les 95 % de mon temps d'ailleurs
:evil: ) car j'ai vraiment comme la sensation d'avoir une grosse ceinture qui me comprime le ventre et le dos. Et dire que je ne suis qu'à 4 mois de grossesse !!!!!!!! :x
Oui oui je râle encore aujourd'hui :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]