Posté le : 18-07-2011 à 17:35
Oulala quelle bande de pipelette!!
Kathy :arrow: no stress poulette, la fécondation a eu lieu peut être plus tard que tu ne le penses, l'ovulation est une chose, la fécondation en est une autre... Te voilà dans le clan des stresser de la vie :lol: ce n'est que le début!!
Shiny :arrow: si c'était aussi simple ton calcul ce serai cool. La moyenne c'est 12 KG mais après la prise de poids n'est pas régulière d'un mois sur l'autre, je sais de quoi je parle. Je vais essayer de limiter la casse en faisant attention à ce que je mange mais j'ai déjà mal commencé à midi salade césar avec crepe au chocolat, boule de glace et chantilly :oops: .
Pour le bidou mou, ton utérus n'est qu'à la moitié de ton ventre donc que le bas qui est dur, tu verras une fois qu'il sera plus haut il sera très dur et il te tirera.
Hélia :arrow: même combat que Kahy, no stess!!!
Elsa :arrow: ma poulette, ça fait du bien d'avoir des news mais tu ne nous dis toujours pas comment toi tu vas et le bidibulle!!!
Je viens de me reposer ça m'a fait du bien! Ce matin, je suis allée faire un tour avec ma copine et elle a enfin trouvé sa robe. On est passé à tape à l'oeil et j'ai rouvé une robe en jean et un petit cardigan rose en 6 mois pour la puce, j'en ai eu pour moins de 10 euros.
Sinon ça fait quelques jours, que j'ai une douleur sur le côté droit quand je me lève, je me suis posée la question de savoir si c'était pas l'appendicite mais c'est vraiment haut, c'est plus vers le foie. En même temps, tout est déplacé à l'intérieur. Je vois la sage femme jeudi je lui poserai la question.
Sinon, hier soir, mon chéri m'a redit son impatience de voir notre petite puce, il lui tarde qu'elle soit parmis nous. Ca me fait plaisir car au début, il était pas chaud pour une princesse!!
Bisous les girls