Un bebe pour 2012, le retour! (Tome 4) (Page 77)

Discussions

Auteur
Chrisleine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 11:06
[b:5d583e54c4]tipitch[/b:5d583e54c4] Tes gâteaux on tout simplement l'air un régale, tu ai super douée :) Et encore félicitation a nos 2 nouvelles futurs maman, profité profité et j'espére qu'on sera bientôt toute au même niveau !. Moi pour ma part normalement après tout mes calcules savant, je devrait avoir mes règles la semaines prochaine, donc si pas de règle début aout je ferai un test, mes bon on y ai pas encore!. Je profite a fond de la présence de mon homme qui ai en vac jusqu'à début aout, sa fait tellement de bien de l'avoir tout les jours auprès de moi :) Pour mes chat, ma petite nouvelle s'intègre de mieux en mieux a la maison et Mon gros filou l'accepte un peu plus chaque jours!. Voilà, bon début de semaine as toute et faut continuai sur cet vague de +++ Bisous!.
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 11:15
Coucou les filles! J'ai été faire ma PDS ce matin. J'aurais les résultats soit vers 15h ou soit vers 17h. Je suis stressée car j'ai beaucoup moins mal sur le côté des seins. J'espère que c'est normal et que ce n'est signe d'une FC. J'ai du mal à tenir en place. Je suis trop anxieuse et impatiente d'avoir des résultats. La journée va être longue! Vous avez déjà eu ce genre de choses? Célina :arrow: Merci d'avoir répondu. J'avoue que j'étais perdue avec ces SA et SG. Tant mieux que tu n'aies pas eu des contractions. Pour ton bidou dur, je pense que c'est normal quand on est mince comme toi. Ma soeur était mince comme toi et enceinte son ventre était bien dur mais si tu n'es pas rassurée demande à ta gygy. Agathe :arrow: Je croise les doigts pour que tu aies un +++! chrisleine :arrow: Merci! Ton chat est super mignon! Je te souhaite un +++ très vite! Jess :arrow: reposes-toi bien! Bon, je vous tiens au courant les filles. Bonne journée!
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 12:00
Kathy : Tu as sans doute raison pour mon bidou. De toute façon, je dois prendre le rdv du 4ème mois payé par le conseil général avec la sage femme. Je lui demanderai en passant mais je m'inquiète pas trop. Je me dis qu'au moins, y'a bien un Bidibulle qui pousse dedans ;) Quant à tes symptômes surtout ne t'en fais pas. Ils viennent, ils partent et parfois reviennent. Mes seins ont changé au tout début de ma grossesse, ils me faisaient mal et après plus rien... Et puis, ils ont même dégonflé 2 mois plus tard pour finalement reprendre du volume au bout de quelques semaines . Je sais ce que c'est, au début on a très peur de le perdre et on fait attention à tous les petits maux. Mais surtout ne te prends pas la tête avec tout ça, essayes de continuer à vivre normalement tout en faisant attention... C'est les premiers mois les plus longs après la première écho officielle, on souffle un peu ;) Chrisleine : Super pour tes chats. Tu vas voir la cohabitation va se faire. Il faut leur laisser le temps pour que chacun ait son territoire et après, ils définiront leurs règles :) Allez, on croise les doigts pour avoir une autre bonne nouvelle début août alors ! Virginie : Ah........ Petit accident..... ? Allez, ne t'en fais pas pour ton boulot. Si les calins ont été fructueux, tant pis. Ca arrive ce genre de chose, ils comprendront bien :)
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:52
Hello les filles, Je n'ai pas posté ce WE mais je vous ai lu! Vous allez bien? Moi oui ça va, juste crevée car bébé n'a pas arrêté de bouger cette nuit et ce matin, du coup levée à 12h30, rhooooo j'abuse! Hier soir super moment avec le futur papa, mon bidou s'est durci d'un coup (bébé devait se retourner on on sentait le dos peut-être?!), zhom a halluciné au touché (bah oui j'ai toujours un bidou mou moi!!!) et bébé lui a donné plein plein de coups, tellement forts que j'en sursautais! C'était super sympa. A ce propos, [b:45ef015e8c]Kathy[/b:45ef015e8c], si tu es attentive à ton corps, tu pourras le sentir à partir de 3 mois mais bon, c'est tout léger et après ça s'intensifie au fur et à mesure. Et faut pas hésiter à parler à ton bébé et à demander à ton mari de le faire aussi, tous les jours un petit "bonjour bébé, comment tu vas aujourd'hui?", après bébé réagira à sa voix, c'est super. Et sinon pour tes symptômes que tu ressens moins aujourd'hui, je pense pas que ce soit gênant (mais je comprends ta crainte). Je pense que chaque jour ils sont différents et différemment ressentis selon que tu sois en forme ou pas. Et puis, il y a des femmes qui n'ont aucun symptômes, d'autres bcp, donc si toi tu as un juste milieu, des jours avec et d'autres sans, c'est normal aussi, les symptômes, ça va et ça vient. En fait, il n'y a pas de normalité niveau symptômes, si pendant 1 semaine tu n'as pas l'impression d'être enceinte, ce n'est pas signe de FC. La perte de sang en est un et encore, ça peut aussi être signe d'hématome ou de je ne sais plus quoi de moins grave. Donc bon... [b:45ef015e8c]Célina[/b:45ef015e8c], tu as écouté les musiques de mobiles? C'est court mais c'est sympa hein? Pas d'autres amatrices? [b:45ef015e8c]Virginie[/b:45ef015e8c], je suis de l'avis de Célina aussi, t'en fais pas pour ton employeur, tu sais, en embauchant une nana de ton âge, il se doute qu'un jour elle sera enceinte. Bonne journée à toutes les filles, :cop:
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:53
[quote:d5238cd5fb="celi24"]Salut les filles !!! Et bien je vois qu'on commence la semaine doucement :) Jessica : Bon courage pour le shopping ;) Hélia, Kathy : Alors, remises de vos émotions ??? Delphine : Vivement ton rdv au mois d'août ! Je suis très impatiente d'avoir le résultat en tout cas Agathe : Tu crois que ce sont les rrr ? Tu nous tiens au jus miss De mon côté rien de neuf. Pas eu de contractions suite à la route que j'ai faite ou alors si j'en ai eu, elles n'étaient pas douloureuses. A force, j'ai tellement le bide extra dur que je ne sais plus si c'est normal ou pas... Sinon, RAS, tout va bien !!! Kiss[/quote:d5238cd5fb] J'aimerais que ce ne soit pas les règles, mais bon, j'essais de ne pas trop me faire d'illusions car aucun symptôme pour l'instant. Bisous.
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 13:56
un coucou rapide, mais très très rapide... non je pensais pas être si mystérieuse, lol, mais bon même si j'ai lié une certaine amitié avec vous toute, j'aime pas trop que ma vie traine sur le net (par ex, pas de FB, ou autre), alors les fofos c'est un grand exploit, lol ! bref, je sais plus ce que je voulais vous raconter mais quand ça me reviendra, à tous les coups j'aurais plus le temps de vous parler... bref, je vois qu'on a eu 2 beaux ++ ce week-end, je te félicite Hélia. Et Kathy, je suis vraiment heureuse pour toi, car on a commencé les essais quasi à la même période (je crois que t'as arrêté la pipi 2 mois avant mois mais tu faisais attention) et voila, le bonheur du ++ se pointe au moment où tu t'y attendait le moins ! Profitez de ces jours d'euphorie avant de passer à l'étape "est-ce que c'est normal" où on se pose des milliers de questions... Quoiqu'il arrive, il faut rester ZEN :zen: parce que bébé lui il l'est dans son aquarium tropical ! Un spécial coucou à ma cops Jess, que j'oublie pas ! Et à miss Chris, France et Angélique que je suis aussi. Et plein de bisous aux autres bidous (Célina, Shiny, Amélie...) et aux attendettes (Delphine, Virginie, Parneet et les autres...). Promis je repasse plus tard... dans la semaine :oops: PS : Delphine, ta carte de France est super géniale, pour en faire une sous Google c'était pas si compliqué mais il fautu connaître la manip, si tu veux je te montrerais... sinon, moi je suis dans le Sud Parisien dans le 92 !
tipitch 1529 messages
tipitch
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 14:08
agathe :arrow: on croise les doigts :wink: elsa :arrow: merci pour ce petit coucou. apparemment ta grossesse suis son cours sans problemes! cool. shiny :arrow: trop mignon le petit tete a tete a tete!! t'es encore un bidou mou??? vu ta derniere photo, ca m'etonne!
delphine, 30 ansmaman de mathéo né le 23-04-12 enceinte d'une princesse prévue pour le 03-07-14    
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 14:13
Célina :arrow: Merci d'avoir répondu. Ca me rassur un peu. ;) Shiny :arrow: Oui, je fais hyper attention à mon corps donc je le sentirais bouger sûrement comme toi. C'est super ça en tout cas. J'ai envie d'y être! Et moi qui croyais que j'étais folle de parler à bidibulle tous les jours depuis que je le sais. :lol: Elsa :arrow: Contente d'avoir de tes nouvelles!
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 15:03
[b:2951dba708]Kathy[/b:2951dba708], non au contraire, c'est important de parler à son piou-piou, bon je te cache pas qu'à ton stade, il ne doit pas entendre grand chose, c'est + un ressenti qu'il doit avoir, des vibrations... Les futures mamans, vous lisez le journal de grossesse jour après jour sur maman&co? Perso, je trouve ça très sympa d'avoir des infos sur son corps et sur l'évolution de bébé. Bon faut pas s'y fier au jour près mais bon, ça se révèle souvent vrai. [b:2951dba708]Delphine[/b:2951dba708], jte jure, c'est tout mou encore, g même un bourrelet encore en haut du ventre. J'ai pris du ventre, c'est certain, mais c'est tout mou! En parlant de prise de poids, ayé, ça commence pour moi: +2,5 :lol: Je rigole pour l'instant mais si je prends ça tous les mois, je vais moins rire! Quoique, 5x2,5=12,5, ça va... Justement, j'ai lu ça dans un magazine: "sur les 10 à 12 kgs pris en moyenne en fin de grossesse: - 3,5 vont au foetus - 1,250 au placenta et au liquide amniotique - 1,3 à l'augmentation du volume de l'utérus et des seins - 2,4 aux liquides sanguins et interstitiels - 2 à 4 kgs au réserves adipeuses" Voilà, vous savez tout :D
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:00
Bon voilà, j'ai les taux. Je ne comprends pas très bien. J'en suis à J37 et mon taux HCG est de 390? C'est possible? Ca me paraît tellement peu. Sinon, bilan hormonal: Prolactine 31, LH inférieur à 0.5, FSH inférieur 0.5, Oestradiol 408 et progestérone 9.3 Apparement en regardant sur internet mon bilan hormonal est tout à fait normal mais je ne sais pas trop pour le taux HCG. :( Je ne suis pas rassurée du tout!
Gagate 236 messages
Gagate
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 16:11
[quote:9c40f6dfa7="Alexiel"]Bon voilà, j'ai les taux. Je ne comprends pas très bien. J'en suis à J37 et mon taux HCG est de 390? C'est possible? Ca me paraît tellement peu. Sinon, bilan hormonal: Prolactine 31, LH inférieur à 0.5, FSH inférieur 0.5, Oestradiol 408 et progestérone 9.3 Apparement en regardant sur internet mon bilan hormonal est tout à fait normal mais je ne sais pas trop pour le taux HCG. :( Je ne suis pas rassurée du tout![/quote:9c40f6dfa7] Je te met un lien pour verifier ton taux http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php Bizzzz
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 16:40
coucou les filles!!! Elsa :arrow: Contente d'avoir des nouvelles même si on aimerait bien savoir comment tu te porte :lol: katy :arrow: Ne t'inquiete pas sur ton taux puisque tu avais tendance à avoir des cycles un peut long tu as sans doute ovulé plus tard qu'a J14 et en plus rappelons que la quantité du taux varie trop d'une femme à l'autre et que l'important ce n'est pas qu'il soit haut c'est qu'il augmente bien en 48h. Allez no stress ma belle :wink: Hélia :arrow: Et oui je suis abonné au pipi toute les 2 h la nuit et régulièrement quand je me reveil au pipi d'environ 4h du mat ba je me rendort pas l'enfer quoi :? mais la je suis contente depuis 4 jours c'est finis je dort d'une seul traite jusqu'a ce que mon reveil sonne Shiny :arrow: Je te maudit de pouvoir te lever à 12h00 :evil: :cop: De mon côté le physique suis grace à met bonne nuit de sommeil maintenant :lol: mais le moral baisse et oui J-2 oblige le stress monte même si je le sent de tant en tant bouger et que j'écoute souvent son petit coeur avant de dormir le soir. D'ailleur hier grand moment avec papa je lui dit à je l'ai senti comme d'hab il me dit mais non c'est pas possible du coup je met le doppler et je fait écouté au papa exactement à l'endroit ou j'avait senti quelque chose et bas on l'entendait bien bouger et on entendait son petit coeur qui battait super vite et qu'on entendait plus ou moins fort suivant sans doute la position qu'il se mettait :love: Bises à toutes
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 17:05
[b:8c516acb9b]Kathy[/b:8c516acb9b], si tu as ovulé à J20, ton taux est tout à fait normal: tu serais à 17 DPO (ou Jour 17 / 4 SA / 2 SG + 3).
Alexiel 494 messages
Alexiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:12
Shiny :arrow: Je pensais avoir ovulé à J16. :shock: J'avais senti une douleur à l'ovaire. Je me suis peut-être trompée. Chris :arrow: Merci de me rassurer! :cop: J'espère que ton écho va bien se passer!
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 17:16
coucou les filles, encore merci pour les félicitations. shiny, je suis aussi ce journal de grossesse, il est vraiment bien fait je trouve! cathy, je suis ok avec shiny! je vais aller faire ma pds mercredi ou jeudi car je suis rentrée à l'instant des vacances et je suis déjà au boulot... demain grosse journée aussi mais après ça sera plus cool. instant stress pour moi quand même car j'ai refait un test pipi aujourd'hui et le trait est aussi léger qu'il y a deux jours... j'essaye de me rassurer en me disant que je n'ai pas fait les mêmes tests et qu'il y en avait ptêtre un à 25ui et un à 50ui mais si j'en suis comme je crois dans les environs de 15DPO, le trait devrait exploser les records.. vivement la pds pour que je sois fixée. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.